Forum

Le topic BURNOUT 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede reza » 16 Juil 2004, 21:23

techniquement c'est sûr
pour répondre franchement à ta question, il faudra attendre la version finale
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede the driver » 16 Juil 2004, 22:09

merci de ta reponse reza :wink:
T AS PAS UNE GUEULE DE PORTE-BOHNEUR!!!
..........................PREDATOR...........................
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Guime » 03 Sep 2004, 10:29

reza a écrit:techniquement c'est sûr
pour répondre franchement à ta question, il faudra attendre la version finale

Le jeu est vraiment meilleur que le 2, Criterion a implémenté tout plein de nouveautés dont la plus importante est bien sur le Takedown.
C'est vrai que lors des dérapages on a l'impression d'être devant du Outrun 2.
Par contre je trouve la difficulté un peu facile, peut être une orientation plus grand public.
Quant aux petits dégats, il y en a en mode Road Rage (mode qui consiste à faire le plus grand nombre de takedown), à chaque crash ou choc avec un de vos adversaires, votre voiture gardera les traces de l'impact.
Moi j'ai bien accroché, on verra ce que donne Outrun 2 mais une chose est sur, le succès de Burnout est déjà assuré. :wink:
GT :Mc Kane
A switché depuis le 2 septembre 2005 !
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Theraplix » 03 Sep 2004, 10:47

Le 2 etait deja bien trippant...
Sur la demo du 3 on a l'impression que l'IA des adversaire semble moins scriptee que dans le 2
Les graph dechirent, certes mais je trouve que ca aliase quand meme pas mal, ajoute aux effets lumineux et vitesse de defilement, ce sont les ophtalmos qui vont etre contents :D (je precise que je n'ai que la demo PS2).
Sinon le jeux est toujours aussi fun, rapide a prendre en main, le niveau de difficulte n'est pas jugeable sur une demo. La duree de vie selon les mags semble enorme (173 epreuves me semble t-il) a condition de ne pas se lasser...
Image
Theraplix
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede reza » 03 Sep 2004, 10:52

IGN l'a noté et çà tue

la preuve :

9.0 Presentation
Crashes are presented stylishly, the World Tour mode is intuitive, and the rewards system is great. If only we earned licensed or cooler cars, we'd have nothing to nitpick over.
9.0 Graphics
Mostly flawless 60-fps framerate, widescreen, progressive scan capable. The crash effects are beyond compare. This is a beautiful Xbox racer.
8.5 Sound
Make your own custom soundtracks and forget the teen-angst stuff; but there are 40+ tracks if you're into that. The sound effects and in-game audio is fantastic, though. Dolby Digital support and all.
9.5 Gameplay
Arcade-style racing at its best, but new life is breathed into it. Varied, unbelievably quick, clever, and groundbreaking. Not too challenging, but addiction sets in regardless. Basically, it owns.
10.0 Lasting Appeal
Single-player alone is so magnetic you'll be constantly drawn back. However, all the rewards, plus the technical feat of 2-8 player online really opens it up for endless replay value.

9.5
OVERALL:
(out of 10 / not an average)

et voilà plus que 6 jours avant de pouvoir tâter de la bête
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede Guime » 03 Sep 2004, 11:05

Theraplix a écrit:Sinon le jeux est toujours aussi fun, rapide a prendre en main, le niveau de difficulte n'est pas jugeable sur une demo. La duree de vie selon les mags semble enorme (173 epreuves me semble t-il) a condition de ne pas se lasser...

Mouais en 12h j'en suis à 87% du jeu et encore j'ai fait pas mal de mode arcade. :?
Je pense qu'il se finit en 15/20h mais la rejouabilité est énorme si on se lasse pas (ce qui est mon cas ! :) ) surtout qu'il y a le live et aussi 100 sites de crash. :wink:
Guime
Bronze Member
Bronze Member

Messagede KomBak » 03 Sep 2004, 11:18

reza a écrit:IGN l'a noté et çà tue

la preuve :

9.0 Presentation
Crashes are presented stylishly, the World Tour mode is intuitive, and the rewards system is great. If only we earned licensed or cooler cars, we'd have nothing to nitpick over.
9.0 Graphics
Mostly flawless 60-fps framerate, widescreen, progressive scan capable. The crash effects are beyond compare. This is a beautiful Xbox racer.
8.5 Sound
Make your own custom soundtracks and forget the teen-angst stuff; but there are 40+ tracks if you're into that. The sound effects and in-game audio is fantastic, though. Dolby Digital support and all.
9.5 Gameplay
Arcade-style racing at its best, but new life is breathed into it. Varied, unbelievably quick, clever, and groundbreaking. Not too challenging, but addiction sets in regardless. Basically, it owns.
10.0 Lasting Appeal
Single-player alone is so magnetic you'll be constantly drawn back. However, all the rewards, plus the technical feat of 2-8 player online really opens it up for endless replay value.

9.5
OVERALL:
(out of 10 / not an average)

et voilà plus que 6 jours avant de pouvoir tâter de la bête

j'ai deja mis ds l otre topic :D

tu as oublie le closing comment ;) CA ca tue
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Nirius » 03 Sep 2004, 15:13

reza a écrit:et voilà plus que 6 jours avant de pouvoir tâter de la bête

6 jours seulement ? 8O

oulala , va faloir faire un tri parce que avec halo 2 , fable , Kingdom under fire , burnout 3 et le reste sa va etre dur

personnelement je me l'acheterais que si le mode live tue , c'est a dire bien optimiser , choix de langue et du monde :)

EDIT: je viens de me matter les vidéos du site officiel et sa a l'air absolument injouable tellement c'est rapide , le gars il roule en touchant les murs tout le temps 8O :?
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede the driver » 03 Sep 2004, 21:38

je te rassure nirius burnout 3 est tres jouable mais aussi faut faire plein de derapages et autant te dire que la demo pete et dans la demo ta la caisse la plus nul du jeux et le circuit le plus merdique du jeux
(excusez moi l expression) mais sait pour te dire le potentiel du jeu ,je decroche pas de la manette ps2... lol :wink:
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Nirius » 03 Sep 2004, 22:25

j'avais burnout 2 qui était tout a fait maniable , mais honnetement l'impression de vitesse de celui la est presque comme F-zero , mais le seul "hic" c'est que le level design est légerement différent 8O

mais sérieusement , le gars il avancais en touchant les bord :?

enfin ont verra , je fait confiance a criterion :wink:
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede the driver » 03 Sep 2004, 22:43

je te dis tu va pas etre decu par le jeu et la vitesse de defilement et absolument geant...
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Nirius » 04 Sep 2004, 12:59

Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Vador-MIR » 04 Sep 2004, 13:14

Burnout 3 atteint presque le score de 92.7% de PGR 2 8O

Le nombre de tests est largement inférieur mais c'est quand même un sérieux gage de qualité !!
Le site qui déchire wesh grave sa race Zieutez le forum koi ! C grave sa maman trop pas la dèche !
Vador-MIR
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Nirius » 04 Sep 2004, 13:17

heu j'attendrais quand meme qu'il y a plus de tests pour comparer avec les notes de PGR2 parce que les petit sites qui n'aimeront pas rabaisserons bien le pourcentage (a mon avis)
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede entropista » 04 Sep 2004, 14:12

version complete NTSC USA

alors ce jeu est une BOMBE , tout d'abord on est bluffer par le moteur graphique qui gere effet de lumieres , reflets de carroseries , etincelles , arbres et arbuste a profusion et les autres voitures superbement modeliser.
donc tout dabord quand jai commencer a y jouer hier ( cetait mon premier burnout ) je me suis dit je vais faire une course toute bete pour voir si c bien rapide , alors hop je me lance avant petite video d'introduction avec expliquation sur comment gagner du boost en prenant des risques ect....

et me voila parti dans un circuit a bord d'un lac aux USA , donc hop deja meme sans boost ca avance deja vite ( je tiens a preciser que j'ai pris la voiture la plus basique possible ) donc deja on sent bien que on n'est pas la pour faire du tour de piste au milimetres pres mais de bazardes ces adversaires dans le decor en les poussant contre la barriere ou en les rentrants dedans par l'arriere a toute vitesse ( il y a aussi d'autres methodes bien plus sournoise )

deja la circulation depend totalement des parties du circuits , a certains moment on peut etre tout seul sur une route etroite et tou d'un coup tomber dans un petit afflux de circulation fort sympathique pour prendre de la vitesse , car dans ce jeu , il est dure de semer les voitures derriere juste en pilotant , deja si vous avez 3 secondes d'avances vous etes content !!

bref vous devez bien negocier vos virages en derapant , pour garder de la vitesse et avoir une bonne trajectoire , pendant ce temps la les bonus s'accumulent sur le haut de votre ecran .

venons en a l'heure ou vu que vous aller a une vitesse folle avec botre boost , vous aller vous crasher dans une pauvre voiture-camionnetes-camion(citerne , paille , rondins , boites ) alors la deja superbe ralenti que vous controllez avec le bouton A , les effets de taules froissers et les projections sont tout bonnement superbe et j'en rit encore , bon votre voiture peut etre projetee en l'air en faisant des loopings ou des tours sur elle meme ( vous avez la description detailee du crash en bas de votre ecran avec le nom de toute les figures) lors des rebonds sur les parois vous pouvez controller votre voiture pour quelle aille heurter un concurents qui est en pleine course , mais cela se fais generalement par inadvertance :lol:

bien alors j'ai fais la plupart des course en USA , je pense que j'ai du en faire une 30 taine sur 55 au USA (oui il y plus de 150 courses differentes sur 3 continents dont USA , EUROPE , ASIE ) alors j'a bien pu m'amuser avec plein des categories de voitures , comme en Italie ou il faut traverser une ville avec une F1 avec boost literalement infini :wink:

bref en fait je m'amuser a faire toutes les course et a avoir l'or a chacune d'entre elle , aucune ne m'a poser probleme sauf 1 seule ou il faut faire un sans faute avec une f1 a fond la caisse

ensuite il y a plusieurs types de course comme le " pousse toi de la que je passe devant " ou la il faut ejecter le plus de monde dans un tant imparti :::: tout simplement magnifique , j'ai fais des combos de 5 voitures a la suite avec un total de 35 sur certaines pistes en moins de 2 minute ( je crois pour les 2 minutes je sais plus si c'est +)
il y a les petites tournois de 3 courses ou il faut etres prmier a chaque course pour ensuite gagner , il y a le defi contre un adversaire , sois pour la place sois pour gagner sa voiture ect...

LES MODES CASCADES

bon alors la c'est tres simple on vous lance dans une intercection ou il faut faire le plus de degats , generalement on prend 1 ou 2 petites symboles $ puis le boost
generalement il suffit de bien repererle vehicule declencheur qui va faire le massacre , pour certains il faut realiser une acrobation pour esperer la medaille d'or , comme par exemple obtenir une icone X2 ou X4 , il y a aussi l'explosion qui se declenche apres un certains temps et un certains nombre de degats
bref c'est tres marrant et les collisions sot tres bien gerées , on ne voit aucun ralentissement ni truc bizzares genre voitures qui partent sous le sol ou qui s'enchevetrent les unes dans les autres

LES MODES DE COURSES AUTRES

oui parfois vous aurez une course a faire avec une voiture tres puissante , c'est tres tres tres speed et generalement le boost s'accumule encore plus facilement ( pour avoir l'or il faut generalement n'avoir aucun crash )

LES ENVIRONNEMENTS

tres varies en effet , on passe d'un lac campagnard a un down-town d'une ville tres facilelement , la je suis en Europe ( plus precisement en Italie ) ou course sur des autoroutes en bord de mer, passer dans des villages pitoresques vraiment ravissant et tres bien detaillés avec plein de devantures de magasins et de tables de cafes a defoncer , puis il y aussi les autoroutes de montages que l'on arpente au plaisir de decouvrir , tout cela avec parfoit beacoup de traffics et des voitures tres bien positionner qui sont propice au crash monstrueux

LA CONDUITE

rien a redire , elle est parfaite , arcade et derapement tres bien geres sont un veritable regal , parfois on peu effleures une voiture et cela sera considere comme un crash ( tres rare ) , ou parfoit on rentre dans une barriere et l'on fait un tete a queu ou il fait faire marche arriere = dernier a l'arrivee

LE MODE MULTI

alors ily a course , course en coequipier , en equipe , crash de bagnoles ect... , le mode cascade sous plein de declinaison , toutes les piste faite en sole se retrouvent en multi
ce mode est vraiment excellent et est tou particuliairement fun ( tester avec ma soeur hier soir )

AUTRES BONUS

alors plus on a des points ou de voitures sortis ou d'argents gagners lors de crash , on debloque parfois des bonus , comme des F1 , des camions citernes , des bus , d'autres engins monstreux comme des picks upsect...
on a aussi une collection de cartes postales et de coupes quand on gagne plein de course de la meme serie ( en Or ) ou soit quand on fait un special tric , c'est a dire avoir comme par exemple

- 3 sorties de suite
- 1 sortie " revanche "
- 30 sorties
ect...

bref il y a quatres tableaux comme ca , si vous remplisser toutes les conditions ( asser dur ) vous aurez un beau cadox!!!

La bande son colle super bien et le DJ tres marrant , resignat sur la circulation lors de longues course ou faisant juste l'idiot ( vraiment tres tres marrant ) ou de la pub pour EA ( tres rare)

voila j'espere vous avoir eclairer sur ce petit bijou tout a fait sublime :)
Gametarg XBOX Live : EnTrOpIsTa
Splinter cell 2 , Unreal Championship , Moto GP Online ,Rainbow Six 3,Splinter Cell 2,Counter Strike, Full Spectrum

Fabrique des Trainers Pour Jeux Xbox
entropista
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Nirius » 04 Sep 2004, 15:10

ca s'annonce bien :bave:

néanmoins avec tout les jeux qui vont sortir je me l'acheterais que s'il le mode live est bon :?
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede InspectahDeck » 04 Sep 2004, 16:36

InspectahDeck
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede KomBak » 04 Sep 2004, 16:43

Ca me soule les gars qui telecharge les isos et qui jouent avant les autres :roll:

c vrai ca ??

Impossible d'inviter quelqu'un jouant déjà sur Burnout 3, il y a juste la possibilité de lui envoyer un message texte.

Impossible d'inviter quelqu'un à jouer quand il est offline, ou alors par message texte.

Impossible de créer une session uniquement pour les amis ou alors en protégeant la session par un mot de passe (donc discussion par message texte une fois de plus).

Pas d'affichage de la personne qui parle lors d'une partie.

Obligation de se reconnecter sur EA (identification propre au système EA) après chaque course.

Dans le Lobby, vous pouvez voir la voiture qu'a prit votre concurrent mais en tout tout petit.

Je vous sens déjà un peu aigri là, le meilleur pour la fin, voici ce qu'il y aurait d'écrit dans la notice : "EA MAY RETIRE ONLINE FEATURES AFTER 30 DAYS NOTICE POSTED ON www.eagames.com", en gros cela signifie que la partie online pourra être coupée à tout moment avec un préavis d'un mois. En gros, si une suite voit le jour, rien n'empêchera Electronic Arts de couper le mode online de Burnout 3 au profit du suivant.

Nous n'avons pas pu vérifier tout cela mais je ne vois pas qui pourrait s'amuser à inventer de telles choses, espérons que certains de ces points seront éventuellement corrigés prochainement. Merci à Xboxyde.com pour l'information.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1411.html
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Omar Salad » 04 Sep 2004, 16:48

:? j'espère pas que c'est vrai parce que sinon... :wall:
Omar Salad
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Guime » 04 Sep 2004, 16:57

Pour la coupure du Live c'était déjà le cas sur PS2 il me semble ! :?

Sinon entropista le DJ, perso je l'ai desactiver au bout d'une ou deux heures car il répéte tout le temps la même chose.
Les objectifs je les trouve pas trop difficile à atteindre, certains jouant plus sur la durée comme par exemple faire 1500 ou 2000 takedown. (perso je m'approche des 1500 avec plus de 1350 à mon actif :) )

KomBak je ne pense pas que ça soit le bon forum pour parler de ces choses là... :wink:
Guime
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox