Forum

driver

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Ed_Warner » 28 Juin 2004, 16:58

Image
Avatar de l’utilisateur
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance
 
Messages: 8538
Inscription: 04 Oct 2002, 13:13
Localisation: Burdigala
Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede Nirius » 28 Juin 2004, 17:52

je viens de me faire 1h de mode balade et j'ai rencontrer pas mal de bug de nouveau ! aller je vous en dis quelque un

-je roule et je vois au loin , très haut dans le ciel une voiture de flic 8O
-je roule (noooon ? :mrgreen: ) je fait un petit saut , et quand j'atteri ma voiture s'enfonce a moitier dans le sol 8O
-je roule (hey oui :lol: ) et une voiture de flic fonce dans une voiture civile , le gars se retrouve téléporter dehors 8O µ
-je roule (encore et toujours) et je vois une voiture de flic me dépassé en volant au ras du sol pour aller disparaitre 8O
-je tombe dans une grosse fontaine , et pendant 2min (le temp que je me casse ^^ ) y'avait l'effet de quand ma caisse a atteri dedans , c'est a dire une petite éclaboussure avec le bruit et tout :)
-une voiture civile aparaitre au dessus de moi a droite et tomber lourdement !
-une voiture civile continuer a rouler pour finir dans un mur... et rentrer dedans...

voila en gros , je veut bien qu'ils sont pas super dérangeant mais sa commence a faire beaucoup :!: et je les ai pas inventer ! en une grosse demi-heure de jeu :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nirius
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 3613
Inscription: 04 Juil 2002, 09:44
Localisation: Belgique

Messagede Krayzie » 28 Juin 2004, 17:59

aaaah ouais quand meme,c vrai que ia l'air(daprés se que tu dis) vraiment tout et nimporte quoi comme bugs dans le jeu!

moi un bugs ke javais remarqué en jouant 10 minutes,c un flic ki glissait sur le sol quand je le poussait,enfin il se gauffrait pas,il restait immobile en glissant!!! 8O
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Avatar de l’utilisateur
Krayzie
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 6900
Inscription: 06 Déc 2003, 16:46
Localisation: On the Moon

Messagede Nirius » 28 Juin 2004, 18:24

j'en ai eu pas mal d'autres quand meme mais moins important , par exemple avec l'UZI j'ai l'impression qu'il y a pas moyen de peter les vitres des voiture 8O

et j'ai remarquer aussi avec le mode réalisateur que la gestion des collisions c'est pas trop sa , apres chaque saut les roues de la voiture s'enfonce facilement de moitier 8O

enfin , je retourne un peu voir le mode ballades et je viens vous dire quoi apres ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nirius
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 3613
Inscription: 04 Juil 2002, 09:44
Localisation: Belgique

Messagede déjanté » 28 Juin 2004, 18:41

et le pire c'est qu'il y en a qui achète ce genre de navet , si tout le monde achète des jeux a moitiers finit , c'est pas demain la veille qu'on aura des bons jeux , non pas qu'il n'y en ait pas mais il y a de plus en plus de jeux qui sortent mais qui ne sont pas finit , pourquoi ils se prendraient la tete , ils sortent un jeu bidon et plein de gens l'achète alors bon pourquoi pas faire un DRIVER 4 encore plus nul :roll: :?
déjanté
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 132
Inscription: 21 Fév 2004, 15:29

Messagede Nirius » 28 Juin 2004, 18:56

déjanté a écrit:et le pire c'est qu'il y en a qui achète ce genre de navet , si tout le monde achète des jeux a moitiers finit , c'est pas demain la veille qu'on aura des bons jeux , non pas qu'il n'y en ait pas mais il y a de plus en plus de jeux qui sortent mais qui ne sont pas finit , pourquoi ils se prendraient la tete , ils sortent un jeu bidon et plein de gens l'achète alors bon pourquoi pas faire un DRIVER 4 encore plus nul :roll: :?


ici c'est différent parce que il y a eu une campagne marketing honteuse , tous le monde ne peut se le permettre , de plus c'est une license super importante :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nirius
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 3613
Inscription: 04 Juil 2002, 09:44
Localisation: Belgique

Messagede Xbonosaure » 28 Juin 2004, 18:57

Driver c comme la trilogie du film matrix :

-le premier était super,nouveau dans son genre vraiement bien
-le deuxieme était bien mais on sentait deja que la serie s'essouflait
-le 3 est carrement decevant a trop essayer d'innover on se plante gravement
Avatar de l’utilisateur
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1669
Inscription: 23 Juin 2004, 16:30

Messagede déjanté » 28 Juin 2004, 19:53

sa veut rien dire sa , c'est simplement que les dévelopeurs prennet les gens pour des cons , prend un PGR 1 qui était bien mais PGR2 est encore mieus , pareil pour rally sport challenge et ce sera surement aussi la cas avec halo ou meme avec gran turismo sur PS2 , voila sa c'est des dévelopeurs qui se bougent et qui font un travail formidable et qui méritent de vendre leurs jeux mais quand on vois un driver 3 truffé de bugs on se pose vraiement des questions :roll:
déjanté
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 132
Inscription: 21 Fév 2004, 15:29

Messagede Xbonosaure » 28 Juin 2004, 20:11

Euh relis bien mon message lol, je critique pas les suites en general mais je compare la trilogie driver a celle de matrix :wink:
Avatar de l’utilisateur
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1669
Inscription: 23 Juin 2004, 16:30

Messagede déjanté » 29 Juin 2004, 07:52

oui c'est vrai que matrix est le meme style de jeu baclé mais qui a marché fort grace a sa license et moi perso je suis pas tombé dans le panneau car la pluspart des jeux avec des grosses license comme celle ci(terminator...) sont des gros navet excepté les james bond :wink:
déjanté
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 132
Inscription: 21 Fév 2004, 15:29

Messagede Nirius » 29 Juin 2004, 11:24

hopla ! fini driv3r , j'ai enfin boucler le jeu hier , (j'ai du utiliser des codes pour 1 ou 2 missions tellement c'était dur ! )

j'en retiendrais un jeu mal fini qui aurait pu etre vraiment genial (pourquoi en mode survie les flics vont 2x plus vite que nous alors que sa aurait pu faire des poursuites mémorables) un mode réalisateur qui avait du potentiel mais qui manque beaucoup d'angles de caméra interessant énormement de bugs (sisi j'en ai encore vu plein) qui meme s'ils ne sont pas tres dérangeant sont bel et bien la , un moteur physique bien éxagérer (essayer de tirer au lance grenade dans un amas de voitures 8O elle s'envole toutes a 20m de haut ! ) un mode scénario qui devient un peu lassant et vraiment tres dur ! (difficultée mal dosée entre autres)

il y'a quand meme des points positifs , je trouve le jeu vachement beau (le clipping est pas tellement derangeant :) ) , l'aspect crade des caisses , j'adore ; les musiques vraiment superbes et bien adaptées au jeu ; entre chaque mission une (longue) vidéo en image de synthese et heu... ah oui , la conduite en voiture est asser chouette

mais bon , je pars dans une demi-heure le vendre et m'acheter Full Spectrum warrio :wink: c'était quand meme sympa , c'est pas une daube mais il lui manque vraiment quelque chose a ce jeu :? je le trouve vraiment mal fini , et sa se voit avec le temps :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nirius
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 3613
Inscription: 04 Juil 2002, 09:44
Localisation: Belgique

Messagede anakin » 29 Juin 2004, 12:55

ben voila moi je l'ai depuis sa sortie , et franchement , malgrès les bug et il y en a ( pas plus a mon gout que dans les autres version) je trouve que l'ambiance , est bien prenante , je peste en ce moment sur istambul ....
au fait nice est carrement bien modeliser (j est habiter 4 ans) (c sur y'a pas vraiment les même rue , mais tapper une bourre sur la prom , jusqu'au port en passant par le vieux nice ça le fait :twisted: )

je comprend que certain sois dessus , mais je ne le suis pas , les fase de shoot sont a chier pourtant !!! mais nan j'me marre quand même

et pis gardons a l'espris que ça reste un jeu de caisse , et au niveau conduite , c sur c pas de rally sport challenge 2 ou colin mais bon c comme dans les ancien driver , caisse bien lourde avec une forte inercie ....
alors , a tout les detracteur , je dis , attender driver 4 , et laisser ceux qui sont heureux d'avoir un jeu bien delire ....

g tester gta aussi , il se valle , mais je pref driver pour les graphisme et l'ambiance un peu plus trash :)

voila
-MAY THE FORCE BE WITH US -
(170*170 MAX les avatars)....c pour m'en rappeler :p......
anakin
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 246
Inscription: 10 Juin 2002, 10:15
Localisation: var

Messagede hitmanlud » 29 Juin 2004, 14:00

ouais laissez atari ramasser les bénéfices de leur campagne publicitaire carrément mensongère pour un jeu pas fini puis laissons les concocter driver 4 avec une petite partie des sous et recommencer encore dans la foulée de driver 2
la 360 c'est de la bombe !!!
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/akroma%2094.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Avatar de l’utilisateur
hitmanlud
Active Member
Active Member
 
Messages: 1134
Inscription: 19 Juin 2003, 10:45
Localisation: 94 Val de marne
Gamertag: AKROMA 94

Messagede RagnarTFM » 30 Juin 2004, 19:56

Et un petit 4.9/10 pour worthplaying.com décidément.

Worthplaying a écrit: Posted on Wednesday, June 30 @ 01:38:20 PDT

All in all, Driv3r is a potentially great game released in what looks, sounds, and plays like the game never left beta stages. The main culprit doesn’t seem to be Reflections as they have proven they can make the Driver series work with the previous two games in the series, but rather the main cause of Driv3r’s massive shortcomings seems to be a trigger-happy publisher who wanted to release their next big thing as soon as possible, quality of a prestigious long-running series be damned. The Director mode is a barrel of fun waiting to be cracked open but even its fun factor doesn’t raise Driv3r much higher than rental status. Driv3r is an overall bearable game to play through, but throughout the entire experience you find yourself noticing the glaring flaws and thinking of games that did a particular aspect better almost as much as you do playing the game. All things considered Driv3r is the textbook definition of “butchered the series”, and seems to try too hard to make itself look like yet another GTA3 clone rather than expounding upon the gameplay that made the original titles such fun to play.

:arrow: http://www.worthplaying.com/article.php?sid=18629
Avatar de l’utilisateur
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 7412
Inscription: 12 Oct 2002, 10:33
Localisation: La Rochelle

Messagede the driver » 30 Juin 2004, 20:01

moi j ai fe l erreur de l achete et je peux vous dire ke j achetere plus chez atari il y a trop de bug
T AS PAS UNE GUEULE DE PORTE-BOHNEUR!!!
..........................PREDATOR...........................
Avatar de l’utilisateur
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)
 
Messages: 437
Inscription: 22 Juin 2004, 22:51
Localisation: a 360 km/h

Messagede Krayzie » 30 Juin 2004, 21:10

the driver a écrit:moi j ai fe l erreur de l achete et je peux vous dire ke j achetere plus chez atari il y a trop de bug


tu veux pas me l'échanger contre Shadow ops ton driv3r???????
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Avatar de l’utilisateur
Krayzie
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 6900
Inscription: 06 Déc 2003, 16:46
Localisation: On the Moon

Messagede anakin » 01 Juil 2004, 07:04

attendez les gars, y'a beau avoir qqs bugs, ça reste un bon jeu, y'a des merdes carement pire sur xbox !!!! et pas buguer
et ce jeu a un interet , il est fun !!!
c dingue on dirais que vous vous bourrer le chou entre vous , vous vous motivez pour detester ce jeu !!!!
a sa sortie driver 1 a creer la surprise , personne ne l'attendais , et c t un bon jeu bourrer de bug , j'me souvien celon l'impact tu pouvais te retrouver en dehors du jeu , ou carrement passer par dessus les bulding pour atterir deux rue plus loin et repartir .
pour driver 3 apparement y'avais un paquet de monde a l'attendre , c dommage certe qu'il ne sois pas plus finaliser , mais y'a quand même un sacret boulot derriere tout ça nan ?
pis c beau comme jeu .....
enfin , j'ai pas envie de m'attirer les foudres des forumeurs , mais tout ceci me semble etre un acharnement terrapeutique sur atari ( anciennement racheter par infogram (proprietaire de game one ) je suis sur que y'a pas que driver qui vous motive pour la critique , je pense que c surtout atari qui vous enerve !!!
voila a bon entendeur salut
-MAY THE FORCE BE WITH US -
(170*170 MAX les avatars)....c pour m'en rappeler :p......
anakin
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 246
Inscription: 10 Juin 2002, 10:15
Localisation: var

Messagede shann » 01 Juil 2004, 07:50

non mais c'est sûr que si on arrive comme ça en ayant suivi le 1/3 de l'histoire aussi... :roll:

Et puis Driver était peut être buggé, mais ça ne nuisait pas au jeu, et d'ailleurs ça tournait sur PS One dans les limites du raisonnable. Là on est sur Xbox et proposer de tels bugs est juste honteux, point barre.
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 10128
Inscription: 19 Fév 2002, 18:02
Localisation: Londres

Messagede hitmanlud » 02 Juil 2004, 13:19

Comment voulez vous que les développeurs fassent un effort pour régler les bugs quand on voit que Driver 3 est en train d'exploser les ventes un peu partout. Ce n'est pas la peine qu'ils se fatiguent s'il y a toujours des joueurs assez "censuré" pour l'acheter meme buggué.
la 360 c'est de la bombe !!!
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/akroma%2094.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Avatar de l’utilisateur
hitmanlud
Active Member
Active Member
 
Messages: 1134
Inscription: 19 Juin 2003, 10:45
Localisation: 94 Val de marne
Gamertag: AKROMA 94

Messagede anakin » 06 Juil 2004, 12:13

ok ok z"avez raison les gars !!!
je suis une gros "censuré" de joueur , tjs bloqué en turquie .
mais bon j'm'eclate quand même sur ce jeu 8O
les ralentissements c relou , les mecs qui tombent des immeubles ou qui nages c fun , g pas encore vu de vehicules tomber du ciel....

en tout cas j'en parle avec mes potes qui veulent l'acheter (et y'en a)
je leur dis qu'il est bugger, mais ça change rien ils ont quand même envie de le prendre.....

c l'effet driver , pis il reste cette conduite bien sympas , complement aproximative , mais terriblement fun !
-MAY THE FORCE BE WITH US -
(170*170 MAX les avatars)....c pour m'en rappeler :p......
anakin
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 246
Inscription: 10 Juin 2002, 10:15
Localisation: var

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron