Forum

driver

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 14:18

shann a écrit:Y'a un mot pour définir de telles réflections, mais je crois qu'il est malpoli. :roll:

Moi j'abdique ici, je peux rien faire face à une obstination si démesurée.

Note à l'attention du borné : les sauvegardes sont incompatibles entre une version preview et une version review. Non je dis ça comme ça hein...

je sais pas qui est le borné mais je savais déja tout ça... je l'ai déja dis ci dessus!!
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 14:25

Ed_Warner a écrit:Ouais mais la conduite n'a pas changé depuis driver 1, donc à quoi bon acheter le 3 alors ? ;)

Avalon, tes réactions me sidèrent de plus en plus... Si je joue 5 heures à la version preview et 1 h à la commerciale et que je constate que c'est trait pour trait le même jeu buggué, y'a de fortes chances que ça soit comme ça jusqu'à la fin non ? (et si j'ai pas torché la version preview c'est parce que la sauvegarde ne fonctionnait pas, j'ai juste joué quelques heures d'affilée puis je suis parti aux urgences me faire greffer de nouveaux yeux). Le constat est simple : de la version preview à la finale, il n'y a rien de changé, point barre (ah si, la sauvegarde marche). Et puis tu m'expliqueras l'intérêt de jouer à un jeu en oubliant son côté merdique si on est sensé le critiquer... Bref continue, à chaque intervention tu me fais encore plus marrer par tes remarques absconnes (la faute est volontaire)

Moi je sais pas comment vous faites pour jouer uniquement 1H ou 5H dans un jeu qui vous a couter 60euros?
faudrais m'expliquer car meme si le jeu est une bouse, c'est aprés y avoir joué assez longtemps que le vois!!!!
rien que le faite de payer 60euros, ça fait déja mal au cul... donc ou vous etes riche, ou on vont file les jeux(surement le 2eme choix)
Pour ma part, je l'achete a 60 euros(un peu moins cher vu que j'ai une console d'import) et donc je veus me plonger entierement dans le jeu pour y voir un attrait.
et pour Driv3r, dès les cinématiques, ça m'a tout de suite donné envie d'y jouer... et franchement, je dois surement etre un Autiste-Aveugle et complement-péteux-borné mais j'ai bien aimé le jeu.. bordel, c'est un crime.. il faut me pendre!!! :roll:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Nirius » 28 Juin 2004, 14:25

il fallait prendre le camion 8O moi j'ai attendu qu'il me montre la route puis j'ai tuer tout le monde

sinon il y'a des des barages sur toutes les routes possibles et le fait d'etre obliger (sinon c'est trop chaud) de devoir sortir mitraillette a la main je trouve sa dommage

er pour finir concernant la difficulté c'est du a un mélange quej'apprécie pas , mélange de bugs (oui oui , pour moi le fait de prendre au moin 10seconde pour monter sur une moto 3 fois de suite et de perdre la mission pour sa c'est pas de la VRAI difficulté , comme dans Ninja Gaiden tiens ) et un mélange de trucs idiot (comme le mecs qui attend dérr!ère la porte avec son shogun (voir avant)

sinon oui je m'accroche parce que j'aimerais bien rentabiliser mes sous quand meme :D et puis bon le jeu est quand meme sympatoche , les missions sont quand meme sympa et j'aime beaucoup la conduite en bagnoles (meme si je regrette beaucoup la faible quantité de traffic... :cry: )

bon aller je vais vraiment jouer la , a+ :lol:
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 14:28

Nirius a écrit:il fallait prendre le camion 8O moi j'ai attendu qu'il me montre la route puis j'ai tuer tout le monde

sinon il y'a des des barages sur toutes les routes possibles et le fait d'etre obliger (sinon c'est trop chaud) de devoir sortir mitraillette a la main je trouve sa dommage

Il y a la façon BOURRIN et la façon plus Calme :wink:
si les 2 marchent, tant mieux.. ça ne fait qu'enrichir le jeu :D
Dernière édition par Avalon le 28 Juin 2004, 14:30, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede jmb74 » 28 Juin 2004, 14:29

Ce que je regrette dans Driv3r c'est qu'il n'y ait pas un mode multiconsole pour se taper des courses-poursuites entre potes. En faisant les missions je remarque souvent que ca regorge de petites ruelles et autres raccourcis, ainsi que de tremplins naturels ou non. De quoi se taper de bons délires à plusieurs 8)
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede Ed_Warner » 28 Juin 2004, 14:30

Et hop, encore une grosse connerie, mais quel est ton secret ?

C'est bien le deuxième choix oui, comme tu dis (d'où l'intérêt d'expliquer le premier)

Ton crime n'est pas d'aimer le jeu, ton crime est de croire ton cas universel et de ne pas considérer ce que les autres ont à dire de manière sérieuse (tu t'en branle, tu aimes le jeu et les autres sont aveugles en gros) et de te croire persécuté par la terre entière pour oser dire la vérité (car oui, driv3r est un produit bien fini et distribué dans les règles de l'art).
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede jmb74 » 28 Juin 2004, 14:31

Avalon a écrit:en sortant, je roule... trés.. trés doucement en regardant mon radar et la route... et là tu remarque le barrage. Tu arretes ta caisse, tu sort et tu fonce mitraillette en main sur le barrage!!! tu fais un carnage!! tu enleves les voitures qui font barrage. tu retournes a ta voiture et tu vas voir Calita. c'est aussi simple que ça!!!

:mdr: Excuses-moi mais ta méthode n'est vraiment pas fun du tout, je comprends pas que tu t'éclates à faire ca. Je n'en suis pas encore à cette mission mais je pense qu'il doit y avoir un autre moyen plus musclé.
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 14:34

Ed_Warner a écrit:Et hop, encore une grosse connerie, mais quel est ton secret ?

C'est bien le deuxième choix oui, comme tu dis (d'où l'intérêt d'expliquer le premier)

Ton crime n'est pas d'aimer le jeu, ton crime est de croire ton cas universel et de ne pas considérer ce que les autres ont à dire de manière sérieuse (tu t'en branle, tu aimes le jeu et les autres sont aveugles en gros) et de te croire persécuté par la terre entière pour oser dire la vérité (car oui, driv3r est un produit bien fini et distribué dans les règles de l'art).

je n'es jamais parler des autres(au contraire de vous d'ont j'ai reçu toute les décorations que vous m'avez offerte et que j'aurais bien pu m'en passer :wink: ) je n'es parler que du jeu dont j'ai jouer, de ma version qui n'est pas buggé et c'est tout!!!
de votre coté, vous voulez me demontrer le contraire... pourtant je suis pas aveugle... etc...
les gens ont bien compris je pense!!!
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Ed_Warner » 28 Juin 2004, 14:35

Ben carrément que c'est pas fun, c'est une méthode détournée pour éviter de faire face au vrai problème : les missions sont mal branlées. Bien sûr qu'on arrive au même résultat, sauf qu'à priori descendre à 100 m de l'obstacle pour l'aborder d'une manière à ce que son IA pourrie ne puisse pas te niquer c'est pas génial. C'est comme le fait d'être obligé de rester dans une pièce pour buter les mecs de l'autre pièce en jouant avec l'obstacle que constitue la porte... Ca marche mais c'est pourri et pas drôle.
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 14:36

jmb74 a écrit:
Avalon a écrit:en sortant, je roule... trés.. trés doucement en regardant mon radar et la route... et là tu remarque le barrage. Tu arretes ta caisse, tu sort et tu fonce mitraillette en main sur le barrage!!! tu fais un carnage!! tu enleves les voitures qui font barrage. tu retournes a ta voiture et tu vas voir Calita. c'est aussi simple que ça!!!

:mdr: Excuses-moi mais ta méthode n'est vraiment pas fun du tout, je comprends pas que tu t'éclates à faire ca. Je n'en suis pas encore à cette mission mais je pense qu'il doit y avoir un autre moyen plus musclé.

je suis pas trop jeu de caisse... si j'ai un reglement de compte a faire, je préfère sortir de la voiture et faire un face a face que de m'enfuir en défonçant des barrage?! donc c'est laquelle la meilleur méthode :wink: :lol:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 14:38

Ed_Warner a écrit:Ben carrément que c'est pas fun, c'est une méthode détournée pour éviter de faire face au vrai problème : les missions sont mal branlées. Bien sûr qu'on arrive au même résultat, sauf qu'à priori descendre à 100 m de l'obstacle pour l'aborder d'une manière à ce que son IA pourrie ne puisse pas te niquer c'est pas génial. C'est comme le fait d'être obligé de rester dans une pièce pour buter les mecs de l'autre pièce en jouant avec l'obstacle que constitue la porte... Ca marche mais c'est pourri et pas drôle.

c'est la methode SPLINTER CELL!!! :wink:
on s'infiltre en prenant le camion et on se casse en douce!!!
on regarde le radar la meilleur route a prendre et on passe sans bobo!!!
la methode Rambo, je la garde pour Enclave!!! :lol:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede jmb74 » 28 Juin 2004, 14:45

Non mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a peut-être une méthode plus fun pour s'échapper des barages, style une petite ruelle de traverse, un raccourci caché, un bout de planche en forme de rampe pour sauter au dessus du barrage, etc..

Oui oui je sais je suis plein d'espoirs et de naïveté :lol:
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 14:47

jmb74 a écrit:Non mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a peut-être une méthode plus fun pour s'échapper des barages, style une petite ruelle de traverse, un raccourci caché, un bout de planche en forme de rampe pour sauter au dessus du barrage, etc..

Oui oui je sais je suis plein d'espoirs et de naïveté :lol:

rien ne t'empèche de faire comme tu le sens!!! le but etant d'aller de A à B!!! tu peus meme y aller a la nage!!! :lol:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 16:00

Driv3r vient d'etre noté sur GamesRadar.com, qui n'est pas le petit site non plus(UK Number One Games site) et il a obtenu 90%
pas mal pour un jeu buggé :wink:

GamesRadar.com a écrit:After years in hiding can Atari's old stager reclaim its turf from GTA: Vice City? The gloves are off...

It's a stifling hot afternoon in the middle of July. You're stuck in traffic, and you're trying your hardest not to look at the man in the car next to you dredging his ears with a biro. Then, a bus pulls up full of shrieking children and two of them start singing Westlife songs very loudly. Finally, the snake of vehicles judders into motion and you leap on the accelerator, expecting to soar away from the hold-up. But no - the short-lived burst of motion quickly ends and you're back to square one. And the biro has entered the man's nose. Thankfully, Driv3r isn't entirely true to reality, and you can enjoy yourself in the streets without fear of running into road-hogging arseholes. And even if you do, you can just run them over. Or shoot them in the face.

The Driver games have always revolved around one thing and one thing only; nerve-gouging, chest-pumping car chases. Yes, there's some on-foot stuff to break up the driving, but we'll get to that later - Driv3r really shines like the sun when you're strapped into a rusty, fuel-sapping jalopy, careering through backstreets, skidding into coffee stands, crashing through storefronts and carving through lanes of traffic. You play as Tanner, the star of the previous two PSone games (this is the first on PS2) and, once again, while very much the lawman you operate very much above the law.

The city driving mechanic of the previous games returns and - as before - it's perfect. This is how a driving game should be - open cities, do-what-you-like gameplay and hundreds of pedestrians and other cars to get messy with. But, as always, there's the local constabulary to consider. There's a Frank Serpico around every corner waiting to flick on the sirens and bust your sorry ass. They're tenacious bastards too, making reckless lunges across busy intersections in a desperate attempt to wreck your motor. Knock a parking meter over and you'll be whumped into the nearest lamp post, and running a red light seems to attract the combined attention of the entire 53rd precinct. While this sounds like bags of fun, it actually detracts from the realism of the game. The law enforcement side of things feels slightly deranged; nudge past a squad car and you're suddenly America's most wanted.

The level of control lavished on your rides is definitely the highlight of the game. The thrill of chucking a monstrous 70s roadster with blancmange suspension around street corners defies lucid description. The thrum of the V8, the piercing whine of the tires - it's like something straight out of The French Connection. As a driving game, it's instantly appealing and immeasurably satisfying. And then there's the damage that makes for some stunning eye candy. Headlights shatter, bumpers come loose and swing around, side panels dent, windscreens burst - your wheels can even fall off. A frantic car chase quickly becomes an unflinching cacophony of twisted metal and shattered glass. The explosions are also a sight to behold. Roll a grenade under a vehicle and watch it soar into the air and plummet back to earth, piece by chargrilled piece.

Now the tricky bit. If Driv3r was ever going to seriously compete with the current kingpin, Vice City, it was going to have to implement some on-foot stuff; and Reflections have done just that - Tanner can escape the confines of his clunker and scurry around outside. Unfortunately, this is the weakest aspect of the game, BUT it is completely competent. Let's not get carried away. The on-foot bits work. They're all there. It feels like it should and you can do what you want to do but somehow he doesn't have the athletic grace of True Crime's Nick Kang, nor does he make use of cover like The Getaway's Mark Hammond. In fact the movement and feel is very much like an FPS game; he strafes, he shoots, he leaps, he swims. It's glaringly simple, it's not particularly clever, but at least it's all there. Hell, you can even flip the game into full FPS mode and barrel around like Doom - thereby negating the issues of character animation and object interaction entirely.

If you really want to see what Driv3r has to offer then indulge yourself in the film director mode. The incessantly militant police, malleable physics and photorealistic environments make for some cracking footage. Camera angles, motion blur and the speed of the action are the base options, but you'll have the most fun with the tripod camera. With this, you can hover around the city and place a camera pretty much anywhere you want; you can view the action from a rooftop, or zoom directly into a shattering crash, in slow motion, with bits of car flying everywhere. With patience, you can eventually piece together something truly spectacular and save it to your memory card for posterity.

Its myriad features and ingenuities build towards an incredible package. Driv3r really pushes the PS2 hardware to it's absolute limit. You can almost hear the poor little feller gasping for breath after a mammoth car chase. Hands down, the most visually pleasant city has to be Nice. From atop a cliff, you can look across a stunning seaside vista, picking out streets and buildings as the sun glints across the bonnet of your roadster. And let's not forget the day/dusk/night feature, instantly recognizable city landmarks and weather effects. Whether you're slewing the wrong way up a freeway or scattering pedestrians to cut across a marketplace, Driv3r looks the absolute berries at all times. The cutscenes are impressive, but that's inevitable given the ten bazillion dollar budget.

For an explanation of mission structure flip a few pages on - but as well as the main Undercover mode, there's a selection of single-player variations (or 'Driving Games') to indulge in. Survival simply involves surviving a never-ending onslaught of cops, Quick Chase pits you against a fleeing foe and there are several other modes to play around with that are ideal for staging moments to twiddle with in Director mode. There's also the obligatory Free Ride mode, that unwittingly has become one of the best things about the game. You're simply unleashed onto the city of your choice in the vehicle of your choice, at the time of your choice with the weather of your choice. Without the restrictions of a mission timer, you can bomb around, abusing the physics to your heart's content and performing awesome stunts to replay and direct later on.

So, Vice City fans, will you want to buy this? Well, Driv3r gets one up on Rockstar's classic in many respects; the damage is a million times more complex, the game looks a whole lot nicer and Tanner can swim. And if you thought pulling off ridiculous stunts was fun in GTA:VC, prepare to be dazzled by the possibilities presented by the complex physics in Driv3r - and you can direct the chaos from any angle, at any speed. It makes Vice City look like a videogame - a multi-award-winning classic videogame, but a mere approximation of a living breathing city rather than the 'real thing'. Driv3r is a very different beast. In comparison, Driv3r's po-faced plot fades into the background, the characters and missions blur as you sit through cutscenes not quite understanding who's doing what and why but the stunning cities, amazing scope for fun and superlative car handling save the day.

The result is that when you start Undercover mode (the main story game) there comes an initial period of disappointment. It just doesn't grip and entertain as immediately as Vice City, but keep playing, keep experimenting and go hunting for fun and you'll discover a different and immeasurably more complex game. It's easy to berate Driv3r as there are many small flaws - minor pop up, robotic pedestrians, the odd clipped animation frame - but that's the price of ambition. There's so much greatness and potential for entertainment awaiting you around every corner and within every smashable bit of set-piece scenery that it's the longer lasting, more impressive game. Once you've tasted Driv3r it's hard to go back...

Overall: 90%
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede jmb74 » 28 Juin 2004, 16:08

Avalon a écrit:Driv3r vient d'etre noté sur GamesRadar.com, qui n'est pas le petit site non plus et il a obtenu 90%
pas mal pour un jeu buggé :wink:

La note de GamesRadar est apparue depuis le 17 juin soit la veille de la sortie.. alors que les rédactions venaient à peine de recevoir le jeu! Je l'avais remarquée car c'était la seule note dispo sur gamerankings. Ca me donne un gros doute sur leur crédibilité.. :roll:

D'ailleurs c'est la note concernant la version PS2, m'enfin pourquoi pas. Si on regarde les tests Xbox de gamerankings la moyenne n'est que de 61,7% (c'est tout de suite moins flatteur :lol: )

Donner une info c'est bien, mais la compléter permet de se rapprocher de la réalité :P
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 16:17

ok, je clarifie donc!!!!
tout d'abors, l'info est toute fraiche, elle est sur la page news du site.. et a comme sous-titres VERDICT et nom, PS2 GAME!!!
si le mec la faite le 17 juin, elle n'a pourtant été posté qu'aujourd'hui!!
et comme tu le dis, que ce soit le 17 juin ou le 28, le jeu reste le meme car il venat de sortir donc c'est bien la finale version.
voir le lien pour preuve!!

http://gamesradar.msn.co.uk/

ensuite la note de 90% est global!!!
ils ont placé le review dans la section PS2 car c'est débile
de faire 3 Reviews du meme jeu car on ne parle en aucun
cas, dans la critique, de la machine... ou trés peu. :wink:

http://gamesradar.msn.co.uk/reviews/default.asp?pagetypeid=2&articleid=30707&subsectionid=1605&ord=6589

voilà, si tu veus en plus un tampon pour officialisé la news ou une signature d'authenticité, libre a toi de la demander :lol:

jmb74 a écrit:D'ailleurs c'est la note concernant la version PS2, m'enfin pourquoi pas. Si on regarde les tests Xbox de gamerankings la moyenne n'est que de 61,7% (c'est tout de suite moins flatteur :lol: )

la note de Gameradar n'y est meme pas incluse dans le site de meme que celle de XBOX365, Xeye, Konsole-World, PushStart, AreaXbox, XboxMag..etc...
Il y a que des sites Ricains qui ont noté bref on est loin du compte :wink:
Dernière édition par Avalon le 28 Juin 2004, 16:32, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Ed_Warner » 28 Juin 2004, 16:28

Shann va venir t'expliquer pourquoi on peut ne pas croire ce mag ;)
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 16:34

Ed_Warner a écrit:Shann va venir t'expliquer pourquoi on peut ne pas croire ce mag ;)

parce qu'il y a MSN derriere?! c'est ça?! :wink:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Ed_Warner » 28 Juin 2004, 16:37

Bon il veut pas venir, il a peur de ta réthorique :)

Non sérieusement, tu trouves pas ça étrange que seuls les mags qui ont reçu la version review à temps mettent une bonne note au jeu ? D'autant plus que tu cites un mag anglais, la presse anglaise étant aussi réputée que la japonaise pour son goût des petits cadeaux des éditeurs ;)

Bref les 2/3 sites/mags qui ont reçu le jeu à temps lui filent une super note, et les autres le cassent. A ton avis, c'est parce qu'ils sont jaloux ? :)
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede jmb74 » 28 Juin 2004, 16:51

Je me suis trompé. Le même jour que GameRadar (17 juin donc) il y avait aussi la note de PSM2 Magazine UK : 90%

Ca rejoins bien ce que nous décris Ed Warner :wink:
jmb74
Active Member
Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox