Forum

driver

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Krayzie » 28 Juin 2004, 12:53

TRUE CRIME!!!!
:lol: :lol: :lol:
IMPOSSIBLE tu a osé la sortir!!!
se jeu est vraiment pourris!!!

a part diriger snoop dogg,se jeu jlai trouver mauvais,mais bien comme il faut!

faut ecraser 500personnes pour ke les flics te course,alor kune dizaines de pietons suffise dans GTA

puis se jeu,c un bug grandeur nature sur cd!
ya ke sa ke sa ke sa!
puis avk une seule arme dans se jeu,c un peu PEU!
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede Xbonosaure » 28 Juin 2004, 13:00

lol ben dsl mais les bug sont vraiemnt mineur et ne gene en rien le plaisir de jeu,de plus pour les arme je te signal qu'ont peux prendre celle des ennemis et qu'en passant des epreuve dans les intermede on gagne de nouveau gun.

Mais bon contrairement a driver ce jeu a ete pas trop mal coté en général, puis dis moi les bug vraiment genants?Puis les pietons qu'est ce qu'on en a a faire honnetement lol franchemetn si tu crois que m'arrete a ce genre de futilité, c un jeu pas un simulateur de vie , comme je le dis souvent aller jouer aux sims alors.

Et pour finir Gta j'adore aussi mais les course poursuite sont minable et tres difficile de degommer une voiture a coup de uzi quand on c tirer desssus qu'en etant a coté de l'autre voiture.
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede hitmanlud » 28 Juin 2004, 13:04

Certains ont-ils terminé driver 3 ? quel est votre avis sur le jeu ?
la 360 c'est de la bombe !!!
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/akroma%2094.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hitmanlud
Active Member
Active Member

Gamertag: AKROMA 94

Messagede Krayzie » 28 Juin 2004, 13:09

les bugs!!!!
bah rentré dan les mur o sens propre,c a dire carrément traverser le mur,et etre pris o piege!
d fois jsuis meme sur un pont et jpasse atravers!!
pour se ki est d armes,tu tires 5 ou 6 fois avec et apres plus rien!
pour me chopper le lance flamme faut lutter!jlai u ke 2 fois en 3 mois de jeu!

puis le decort se ressemble,a tous les carrefour on se croirais o meme endroit,ia pas de reperes,alors ke dans GTA on distingue bien ou lon se trouve!
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede jmb74 » 28 Juin 2004, 13:12

J'en suis à la moitié du jeu Driv3r, voici donc mon avis (court)

Si tu as aimé Driver1 et que le manque d'innovations ne te rebute pas, tu aura donc le plaisir de jouer à Driver1.5 :lol:

Les "bugs" ne rendent pas les missions infaisables donc pour moi ce n'est pas décourageant. D'ailleurs on parle de jeu très buggué mais en référence à tous les bugs qui ont été rapportés. Mais j'ai voulu en reproduire certains mais sans succès. Donc il ne faudrait pas généraliser non plus :?

Quant au clipping, ma foi, on fait avec (c'est purement esthétique, aucune incidence sur la jouabilité).
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede hitmanlud » 28 Juin 2004, 13:30

merci les gars, je vais pas l'acheter, je crois que j'ai bien fait de prendre FSW
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/akroma%2094.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hitmanlud
Active Member
Active Member

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 13:34

hitmanlud a écrit:Certains ont-ils terminé driver 3 ? quel est votre avis sur le jeu ?

c'est un bon jeu!!!! :D
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 13:36

jmb74 a écrit:J'en suis à la moitié du jeu Driv3r, voici donc mon avis (court)

Si tu as aimé Driver1 et que le manque d'innovations ne te rebute pas, tu aura donc le plaisir de jouer à Driver1.5 :lol:

Les "bugs" ne rendent pas les missions infaisables donc pour moi ce n'est pas décourageant. D'ailleurs on parle de jeu très buggué mais en référence à tous les bugs qui ont été rapportés. Mais j'ai voulu en reproduire certains mais sans succès. Donc il ne faudrait pas généraliser non plus :?

Quant au clipping, ma foi, on fait avec (c'est purement esthétique, aucune incidence sur la jouabilité).

Bien parler!!!! :bravo:

et oui, je vais court maintenant car plus en explique et moins le gens comprenne ici :mdr:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede hitmanlud » 28 Juin 2004, 13:41

avalon, il faudrait revoir ta signature : il manque driver 3 lol
hitmanlud
Active Member
Active Member

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 13:41

shann a écrit:
Avalon a écrit:et bien.. un conseil: repart de zero et plonge toi a fond sur la version finale car de ton coté aussi tu risque d'avoir un avis déja fait sur le jeu :wink:

Tu vois, quand je te dis que tu ne lis pas et que tu es borné, je ne ments pas. Ce n'est pas une insulte, c'est la simple réalité. Il l'a recommencé de zéro sur la version définitive le jeu. :!: :!: :!:

Faut te réveiller mec, l'exception ici n'est pas celui qui n'aime pas Driver, c'est l'inverse. Alors au lieu d'aller chercher la raison pour laquelle tout le monde a tort, demande toi plutôt pourquoi toi tu te sens détenteur de LA vérité sur ce jeu.

euh... c'est pas dans ce sens que je voulais dire!!!
il doit forcement recommencer le jeu car s'il a eu un Preview de l'E3, le jeu est en NTSC et donc la sauvegarde ne marche pas(et oui, moi je lis ce qu'on ecrit par rapport a certain)... je pensais meme pas a ça, c'etait tellement logique :wink: !!!

Moi je voulais dire, recommencer en faisant un nettoyage au niveau de son cerveau... sur tout ce qui a été dit et sur tout ce qu'il a pu voir de buggé sur la version preview car la plupart des gens qui joue a une preview puis une finale, il font la plupart du temps une ANALYSE du jeu que d'y JOUER!!!
en clair... des le début, il voit si les bugs sont toujours présent!!! :roll:
Pour ma part, j'achete un jeu... je vais pas chercher les bugs mais le plaisir de jouer :o
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 13:44

hitmanlud a écrit:avalon, il faudrait revoir ta signature : il manque driver 3 lol

Ce n'est pas un de mes jeux favoris... mais un bon jeu... nuance :wink:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Ed_Warner » 28 Juin 2004, 13:48

Heureusement que j'ai signalé dès le début que la version finale contenait les mêmes bugs que la preview, et les mêmes problèmes que je pensais voir réglés à la sortie (bruit des motos raté, musiques foireuses, obligation d'être en face d'une portière pour rentrer dans une caisse - et encore - etc). Faut tout lire Mr Avalon, et pas seulement ce qu'on croit pouvoir retourner à la tête des gens parce qu'on est plus malin que la moyenne.

Au cas où on m'accuse de mentir : "bon bah moi je viens d'essayer la version commerciale que j'ai enfin reçu (on voit bien le foutage de gueule, maintenant c'est trop tard le mal est fait) et il fallait s'y attendre, elle est strictement la même que la version preview... Mêmes bugs, même framerate déstructeur de cornée, même non fun... "
Dernière édition par Ed_Warner le 28 Juin 2004, 13:50, édité 1 fois.
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede hitmanlud » 28 Juin 2004, 13:48

tu n'a mis que tes jeux favoris dans l'encadré et ben, t'en a un paquet alors !!!
hitmanlud
Active Member
Active Member

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 13:57

Ed_Warner a écrit:Heureusement que j'ai signalé dès le début que la version finale contenait les mêmes bugs que la preview, et les mêmes problèmes que je pensais voir réglés à la sortie (bruit des motos raté, musiques foireuses, obligation d'être en face d'une portière pour rentrer dans une caisse - et encore - etc). Faut tout lire Mr Avalon, et pas seulement ce qu'on croit pouvoir retourner à la tête des gens parce qu'on est plus malin que la moyenne.

Au cas où on m'accuse de mentir : "bon bah moi je viens d'essayer la version commerciale que j'ai enfin reçu (on voit bien le foutage de gueule, maintenant c'est trop tard le mal est fait) et il fallait s'y attendre, elle est strictement la même que la version preview... Mêmes bugs, même framerate déstructeur de cornée, même non fun... "

j'ai bien lu... je lis tout ce qu'on dit sur le forum et je sais un tas de chose sur le gens maintenant :wink:
maintenant de ton coté tu ne m'a pas bien lu... du moins bien compris?!
tu as donc fait ce que je pensais, tu ne t'es pas plonger a fond dans la version Commerciale(Finale) du jeu car tu dis bien que tu l'a essayer uniquement et ton avis est déja fait... donc tu t'es empresser de justifier ce que tu avais déja clamer Haut et Fort dans ce topic(et ailleurs paut etre?!)
bref moi je dis que c'est bien dommage... si tu serais repartis de Zero, en te replongeant dans l'ambiance du jeu et en oubliant tous ce qui a été critiquer(et toujours non justifier pour ma part.. je dois surement avoir la version la moins buggé au monde :lol: ), tu aurais pu te marrer un peu 8)

Ed_Warner a écrit:Faut tout lire Mr Avalon, et pas seulement ce qu'on croit pouvoir retourner à la tête des gens parce qu'on est plus malin que la moyenne.

Quoi!!!!! faut arreter les attaques de ce genre?! c'est vraiment petit!!!
on commence par les Autistes et maintenant je suis prétencieux!!!
ça commence a etre du n'importe quoi... là :tresfache:
Dernière édition par Avalon le 28 Juin 2004, 14:06, édité 1 fois.
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Nirius » 28 Juin 2004, 13:57

Avalon a écrit:t'es trés influençable tout de meme!!!
tellement on t'as bourré le choux sur les bugs du jeu que t'en a perdu le plaisir du jouer... d'un coté je comprend vu comment les gars ici ont défoncer le jeu... sans aucune raison... du moins pas trés clair?! :roll:

bref, c'est bien dommage que tu baisses les bras a ce niveau du jeu car le plus dur reste a venir :lol:

j'ai passer ce niveau des 3 voitures dans le camion au bout de 3 essai donc si j'y suis arrivé, n'importe qui peu le faire :wink:

Pour ma part, je suis en Turquie dans la mission ou tu dois poursuivre un camion qui te lache des tonneaux d'Explosive dans ta gueule... et comme ta voiture est en Balsa, le moindre choc avec un tonneau te fait voler ta bagnole a 4m de haut... bref c'est trop illarant!!! :langue:
a force, j'ai trouver la solution, je m'y replongerais aprés ces 3 jours(fêtes du cinéma oblige :wink: )

j'ai pas lu encore le reste parce que la je ménèrve !!!

je pense etre asser grand pour me faire un avis seul ! j'ai dis ce que JE pensait ! la missions avec les 3voitures j'ai enfin reussi a la faire , mais quel casse tete de foutre cette putin de bagnole dans le camion ! en plus le gros bug de merde qui m'a déja fait rater la mission c'est quand ont veut sortir de la voiture le mec se retrouve par terre avec plein de vie en moin ce qui autotrise aucune fautes ! , ensuite je trouve les bruit de la moto absolument horrible !!! ainsi que leurs maniabilité , c'est tout , point barre !

ensuite tu dis que c'est con que je m'accroche pas , or je viens ce matin de refaire quelque missions , j'avoue elle était amusante ! mais voila , ce jeu est loiiiin d'etre parfait mais je m'amuse quand meme , je vous l'ai déja dis plein de fois ! :evil: mais voila je pleus j'avance plus le frame rate est horrible ! et oui ! je pouvait pas prévoir moi :evil: y'a des missions ou c'est tellement dur qu'il faut par exemple sortir de la voiture pour tuer tout ces poursuivant sinon au premier choc "Echec , t'a péter ta caisse" :evil: frustrant , sa enleve tout le fun de la poursuite

encore un autre exemple , je dois ramener une caisse a Calita or sur le trajet du retour il y a des barages de gangster partout , impossible de passer sans peter un peu la caisse (donc echec de la mission) je suis obliger de descendre de la voiture de tuer les gars au loin avec ma M16 (gars qui au passage ne réagisse pas alors que leurs potes crève sous leur yeux :roll: )

c'est pas parce que je me rend de plus en plus compte que j'ai dépenser mes 60euros dans un jeu qui ne le valait pas que je suis influencable ! donc s'il vous plait arreter votre cinéma !

maintenant je vais lire calmement le reste des critiques...
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede jmb74 » 28 Juin 2004, 13:59

Ed_Warner a écrit:bruit des motos raté

Euh, la conduite aussi est ratée :x

Ya pas à dire, Driver c'est la conduite de bagnole, point barre, pour le reste ils ont foirés :wink:
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede Ed_Warner » 28 Juin 2004, 14:07

Ouais mais la conduite n'a pas changé depuis driver 1, donc à quoi bon acheter le 3 alors ? ;)

Avalon, tes réactions me sidèrent de plus en plus... Si je joue 5 heures à la version preview et 1 h à la commerciale et que je constate que c'est trait pour trait le même jeu buggué, y'a de fortes chances que ça soit comme ça jusqu'à la fin non ? (et si j'ai pas torché la version preview c'est parce que la sauvegarde ne fonctionnait pas, j'ai juste joué quelques heures d'affilée puis je suis parti aux urgences me faire greffer de nouveaux yeux). Le constat est simple : de la version preview à la finale, il n'y a rien de changé, point barre (ah si, la sauvegarde marche). Et puis tu m'expliqueras l'intérêt de jouer à un jeu en oubliant son côté merdique si on est sensé le critiquer... Bref continue, à chaque intervention tu me fais encore plus marrer par tes remarques absconnes (la faute est volontaire)
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede Nirius » 28 Juin 2004, 14:08

d'autres trucs que je voulais dire (décidement , j'ai jamais autant posté pour un seul jeu , lol :lol: )

le pilotage en motos est effectivement ce qu'il y a de plus pourri (la c'est mieu GTA) par contre j'aime beaucoup le pilotage en caisse malgré des sauts pas mal exagerer (la c'est mieu Drv3r :mrgreen: )

un autre très gros probleme du jeu est que pour rentrer dans une voiture c'est parfois catastrophique ! (surtout une voiture qui roule encore un peu avec le pilote mort ) ! idem avec les motos , je tue un mec sur sa moto , je dois appuier au moin 5 fois sur "X" pour la prendre , avant sa il aura replacer la camera tirer quelques pruneau etc (sisi je vous jure sa m'est arriver ! )

et je dois dire que les bugs sont de plus en plus nombreux meme si en soi il gene pas le mode scénario , par exemple je devais poursuivre un camion et que vois-je ? pendant la moitier du trajet il y avait un mec sur le toi en train de regarder l'heure (enfin il faisait vraiment le mouvement)

voir encore , essayer de tuer un poilicier qui flotte dans l'eau , il va devenir tout raide a la surface alors que parfois ils coulent... (celui la je l'ai tout le temp )

bon je retourne jouer un peu , j'aimerais bien voir Istanbul :wink:

je trouve quand meme la difficulté mal dosée , parfois une mission de 2min vachement facile , la fois d'apres un gros truc d'1/4h ou si ont creve il faut tout refaire ! (je caricature un peu)
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede shann » 28 Juin 2004, 14:09

Avalon a écrit:
Ed_Warner a écrit:Heureusement que j'ai signalé dès le début que la version finale contenait les mêmes bugs que la preview, et les mêmes problèmes que je pensais voir réglés à la sortie (bruit des motos raté, musiques foireuses, obligation d'être en face d'une portière pour rentrer dans une caisse - et encore - etc). Faut tout lire Mr Avalon, et pas seulement ce qu'on croit pouvoir retourner à la tête des gens parce qu'on est plus malin que la moyenne.

j'ai bien lu... je lis tout ce qu'on dit sur le forum et je sais un tas de chose sur le gens maintenant :wink:
maintenant de ton coté tu ne m'a pas bien lu... du moins bien compris?!
tu as donc fait ce que je pensais, tu ne t'es pas plonger a fond dans la version Commerciale(Finale) du jeu car tu dis bien que tu l'a essayer uniquement et ton avis est déja fait... donc tu t'es empresser de justifier ce que tu avais déja clamer Haut et Fort dans ce topic(et ailleurs paut etre?!)
bref moi je dis que c'est bien dommage... si tu serais repartis de Zero, en te replongeant dans l'ambiance du jeu et en oubliant tous ce qui a été critiquer(et toujours non justifier pour ma part.. je dois surement avoir la version la moins buggé au monde :lol: ), tu aurais pu te marrer un peu 8)

Y'a un mot pour définir de telles réflections, mais je crois qu'il est malpoli. :roll:

Moi j'abdique ici, je peux rien faire face à une obstination si démesurée.

Note à l'attention du borné : les sauvegardes sont incompatibles entre une version preview et une version review. Non je dis ça comme ça hein...
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 14:16

Nirius a écrit:j'ai pas lu encore le reste parce que la je ménèrve !!!

je pense etre asser grand pour me faire un avis seul ! j'ai dis ce que JE pensait ! la missions avec les 3voitures j'ai enfin reussi a la faire , mais quel casse tete de foutre cette putin de bagnole dans le camion ! en plus le gros bug de merde qui m'a déja fait rater la mission c'est quand ont veut sortir de la voiture le mec se retrouve par terre avec plein de vie en moin ce qui autotrise aucune fautes ! , ensuite je trouve les bruit de la moto absolument horrible !!! ainsi que leurs maniabilité , c'est tout , point barre !

ensuite tu dis que c'est con que je m'accroche pas , or je viens ce matin de refaire quelque missions , j'avoue elle était amusante ! mais voila , ce jeu est loiiiin d'etre parfait mais je m'amuse quand meme , je vous l'ai déja dis plein de fois ! :evil: mais voila je pleus j'avance plus le frame rate est horrible ! et oui ! je pouvait pas prévoir moi :evil: y'a des missions ou c'est tellement dur qu'il faut par exemple sortir de la voiture pour tuer tout ces poursuivant sinon au premier choc "Echec , t'a péter ta caisse" :evil: frustrant , sa enleve tout le fun de la poursuite

encore un autre exemple , je dois ramener une caisse a Calita or sur le trajet du retour il y a des barages de gangster partout , impossible de passer sans peter un peu la caisse (donc echec de la mission) je suis obliger de descendre de la voiture de tuer les gars au loin avec ma M16 (gars qui au passage ne réagisse pas alors que leurs potes crève sous leur yeux :roll: )

c'est pas parce que je me rend de plus en plus compte que j'ai dépenser mes 60euros dans un jeu qui ne le valait pas que je suis influencable ! donc s'il vous plait arreter votre cinéma !

maintenant je vais lire calmement le reste des critiques...

Tout d'abors!!! Bravo de continuer a jouer meme malgrés la DIFFICULTé du jeu car on parle bien de Difficulté et non de bugs... c'est différent :wink:
ensuite, si tu es coincé dans une situation, tu peus demander de l'aide et pas tout de suite dire "ptain, ce jeu est trop nul.. le barrage de voiture me fait perdre de l'energie.. trop buggé.. etc..."
Car comme tout jeu, t'as plusieurs moyen de contourner le probleme!!!

pour cette mission, je pense que c'est celle ou tu doit rattraper un camion pour tuer son chauffeur, prendre sa place, conduire le camion chez les méchants, prendre la super caisse, ne pas l'abimer et la ramener a Calita.
Donc... pour ma part, j'ai fait(et je pense que je ne suis pas le seul... je précise au cas ou on penserais que je me la pète :lol: )
donc j'ai pris le camion et chercher la caisse!!!
en sortant, je roule... trés.. trés doucement en regardant mon radar et la route... et là tu remarque le barrage. Tu arretes ta caisse, tu sort et tu fonce mitraillette en main sur le barrage!!! tu fais un carnage!! tu enleves les voitures qui font barrage. tu retournes a ta voiture et tu vas voir Calita. c'est aussi simple que ça!!! :o
maintenant, il peus y avoir d'autre solution.
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox