Forum

driver

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Ed_Warner » 27 Juin 2004, 23:36

Ca m'emmerde un peu pour toi, et j'espère aussi que mes commentaires ne t'ont pas influencé outre mesure, réfléchis bien. A force de remarques négatives on peut influencer pas mal les gens, donc on ne sait jamais, en tout cas mon but n'était pas de te faire avouer que driv3r est pourri, sache le.

Sinon pour ton magasin c'est une honte, ils se font une plus value monstrueuse sur le jeu (il sera surement vendu 45 ou 50€ d'okaze) et je serais toi, je leur ferais remarquer...

Pour FSW, tu devrais en avoir pour ton argent. Il est assez linéaire et scripté mais l'ambiance et l'immersion sont au rendez-vous.
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

Messagede Nirius » 28 Juin 2004, 00:13

t'inquiète pas , tu m'a pas influencer :P d'ailleur je continue a penser ce que j'ai dis concernant les bugs le pilotage des caisses et tout ce qui suit , c'est juste que a force de jouer (j'y ai passer pas mal de temp ce week-end parce que normalement lundi ils viennent chercher ma xbox donc je voulais en profiter :) ) et a force j'ai remarquer les défaut de ce jeu , ils me font bien, bien chier les bugs sont de plus en plus présent bref je vais encore un peu y jouer maintenant mais je pense quand meme le vendre

FSW m'interesse énormément , j'adore trop l'univers et le principe ! le truc qui me "dérange" c'est l'IA qu'a l'air bof bof :?
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 00:50

Nirius a écrit: je suis a une mission ou je dois aller chercher des voitures en motos puis les mettre dans un camion...qui roule ( :roll: ) premierement le bruit de la moto est absolument horrible ! apres 2seconde ont a l'impressions que la moto est a sa vitesse maximum , il faut donc supporter cet horrible bruit strident pendant un bonne partie de la mission. Arriver a la première caisse je me dis ouf fini l'horrible bruit , je la sors du garage et puis la j'essaie de la mettre dans le camion , bien sur , lui il n'arrette pas de gigoter partout donc c'est vraiment mission impossible , une fois garée il faut sortir pour aller chercher la 2eme , bravement j'appuie sur "X" hop je me retrouve par terre , couché (bonjour la perte de temp :roll: ) avec 1/3 de ma vie en moin a chercher une voiture dans cette ville...vide (re-bonjour la perte de temps...) manque de bol je re-tombe sur une motos , mec positif que je suis je me dis , bah c'est bon c'est plus rapide. arriver a la 2eme voiture (a moitier fou , merci le bruit de moteur...) je passe 3 min a foutre cette put** de bagnole dans le camion , hop je me re-retrouve par terre avec presque plus de vie évidemment . je me grouille d'aller a la 3eme mais évidemment encore un bug , lequel est-ce maintenant ? oh rien de bien grave , j'ai beau marteller le bouton "X" Tanner ne veut pas rentrer dans la voiture. Avec toutes ces pertes de temps j'arrive pas a finir la mission alors que je roule plutot bien et que je connait le trajet par coeur !

t'es trés influençable tout de meme!!!
tellement on t'as bourré le choux sur les bugs du jeu que t'en a perdu le plaisir du jouer... d'un coté je comprend vu comment les gars ici ont défoncer le jeu... sans aucune raison... du moins pas trés clair?! :roll:

bref, c'est bien dommage que tu baisses les bras a ce niveau du jeu car le plus dur reste a venir :lol:

j'ai passer ce niveau des 3 voitures dans le camion au bout de 3 essai donc si j'y suis arrivé, n'importe qui peu le faire :wink:

Pour ma part, je suis en Turquie dans la mission ou tu dois poursuivre un camion qui te lache des tonneaux d'Explosive dans ta gueule... et comme ta voiture est en Balsa, le moindre choc avec un tonneau te fait voler ta bagnole a 4m de haut... bref c'est trop illarant!!! :langue:
a force, j'ai trouver la solution, je m'y replongerais aprés ces 3 jours(fêtes du cinéma oblige :wink: )
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Beach Boys » 28 Juin 2004, 00:54

je pige plus la !!
tu dit "non, je ne l'achéte pas ,bla ,bla ,bla,et tu l'achétes ! la j'ai pas tout bien capté :roll:
Image
maintenant que je suis tout bronzé ! je part a la chasse !
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Ed_Warner » 28 Juin 2004, 01:08

Arrête un peu ton numéro d'autiste persécuté Avalon, t'es un peu grave... Peut-être ai-je un peu influencé Nirius et comme je le disais, je m'en excuse (toutefois j'ai rien inventé sur les défauts du jeu) et c'était pas vraiment la peine de repartir là dessus.

Quant au "sans aucune raison" mais franchement tu te lis parfois ? Genre avec un peu de recul ou un truc du style ? C'est vrai que vu que j'ai la version preview depuis perpette, que j'ai joué au jeu à l'e3 et que j'ai maintenant la version finale qui est toujours aussi miteuse, j'ai un peu aucune raison de critiquer le jeu quoi...
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede KILLY » 28 Juin 2004, 01:12

Beach Boys a écrit:je pige plus la !!
tu dit "non, je ne l'achéte pas ,bla ,bla ,bla,et tu l'achétes ! la j'ai pas tout bien capté :roll:

Il voulait pas l'acheter à cause des bugs signalés par les sites Xbox, il s'est laissé tenter quand même , il s'en mord les doigts.

je pense que ça résume assez bien ce qui s'est passé...
Pauvre Nirius ! Je compatie à ta douleur... moi aussi il me tente bien mais bon...qui n'a jamais acheté un jeu et l'a ensuite regretté ! On peut pas tomber juste à chaque fois !

En tout cas vu ce que dis Nirius les bugs ne sont pas des hallucinations de la presse ! Encore un jeu qui pu la tune à cent mètres.
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 01:35

Ed_Warner a écrit:Arrête un peu ton numéro d'autiste persécuté Avalon, t'es un peu grave... Peut-être ai-je un peu influencé Nirius et comme je le disais, je m'en excuse (toutefois j'ai rien inventé sur les défauts du jeu) et c'était pas vraiment la peine de repartir là dessus.

Quant au "sans aucune raison" mais franchement tu te lis parfois ? Genre avec un peu de recul ou un truc du style ? C'est vrai que vu que j'ai la version preview depuis perpette, que j'ai joué au jeu à l'e3 et que j'ai maintenant la version finale qui est toujours aussi miteuse, j'ai un peu aucune raison de critiquer le jeu quoi...

et bien.. un conseil: repart de zero et plonge toi a fond sur la version finale car de ton coté aussi tu risque d'avoir un avis déja fait sur le jeu :wink:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Ed_Warner » 28 Juin 2004, 01:35

Ouais Killy, mais le pire est qu'en tant que joueur, les bugs peuvent encore passer si le fun est au rendez-vous. C'est très chiant mais tant qu'on s'amuse et que le reste va bien, on peut passer outre je crois. Sauf que là les bugs ben c'est qu'une partie du problème, le reste étant le framerate minable, l'absence d'âme du jeu, le gameplay antédiluvien et tout le reste (y'en à long comme le bras).
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 01:37

KILLY a écrit:Il voulait pas l'acheter à cause des bugs signalés par les sites Xbox, il s'est laissé tenter quand même , il s'en mord les doigts.

Pauvre Nirius ! Je compatie à ta douleur... moi aussi il me tente bien mais bon...qui n'a jamais acheté un jeu et l'a ensuite regretté ! On peut pas tomber juste à chaque fois !

En tout cas vu ce que dis Nirius les bugs ne sont pas des hallucinations de la presse ! Encore un jeu qui pu la tune à cent mètres.

Bla..Bla..Bla...
essaye d'y jouer une fois pour avoir une vrai opinion du jeu, et ne te fie pas aux "On dit que..."
mais bon, si tu le loupes, c'est pas grave non plus...on dirait que ça en devient un suplice ou le doute est trés profond 8)
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Matfer » 28 Juin 2004, 01:41

Moi aussi il m'interessait mais j'ai vu trop de gens déçus pour pouvoir l'acheter sans inquiétudes...
Je préfère économiser 60€ que de perdre 60€ tout en étant déçu...
Le traumatisme Turok est toujours d'actualité :P
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Avalon » 28 Juin 2004, 01:42

Ed_Warner a écrit:Ouais Killy, mais le pire est qu'en tant que joueur, les bugs peuvent encore passer si le fun est au rendez-vous. C'est très chiant mais tant qu'on s'amuse et que le reste va bien, on peut passer outre je crois.

Je confirme!!!! :bravo:
chui presque a la fin du jeu et aucun bugs n'a géner ma progression!! :o

Ed_Warner a écrit:Sauf que là les bugs ben c'est qu'une partie du problème, le reste étant le framerate minable, l'absence d'âme du jeu, le gameplay antédiluvien et tout le reste (y'en à long comme le bras).

là, c'est plutot une question de gout et chacun a sa propre vision. La mienne est loin de ce que tu cites mais bon.. c'est pas la mort non plus :wink:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede shann » 28 Juin 2004, 07:11

Avalon a écrit:et bien.. un conseil: repart de zero et plonge toi a fond sur la version finale car de ton coté aussi tu risque d'avoir un avis déja fait sur le jeu :wink:

Tu vois, quand je te dis que tu ne lis pas et que tu es borné, je ne ments pas. Ce n'est pas une insulte, c'est la simple réalité. Il l'a recommencé de zéro sur la version définitive le jeu. :!: :!: :!:

Faut te réveiller mec, l'exception ici n'est pas celui qui n'aime pas Driver, c'est l'inverse. Alors au lieu d'aller chercher la raison pour laquelle tout le monde a tort, demande toi plutôt pourquoi toi tu te sens détenteur de LA vérité sur ce jeu.
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

euh pif paf pouf

Messagede PONKO » 28 Juin 2004, 09:39

Bonjour à tous,
Je voulais acheter driver3 à mon frère pour son anniversaire le 10 juillet, mais à lire toutes les critiques je commence à douter.
Sur amazon il est à 49 € donc ce serait vraiment de l'argent foutu en l'air ? Il vaut mieux que je lui achete GTA DOUBLE PACK ?
Merci pour vos conseils et faut que je me grouille de lui acheter mais je ne veux pas faire une bétise.
Gamertag : xavierpay
Home site : http://www.leprodelacuisine.com
PONKO
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: euh pif paf pouf

Messagede jmb74 » 28 Juin 2004, 09:57

PONKO a écrit:Bonjour à tous,
Je voulais acheter driver3 à mon frère pour son anniversaire le 10 juillet, mais à lire toutes les critiques je commence à douter.
Sur amazon il est à 49 € donc ce serait vraiment de l'argent foutu en l'air ? Il vaut mieux que je lui achete GTA DOUBLE PACK ?
Merci pour vos conseils et faut que je me grouille de lui acheter mais je ne veux pas faire une bétise.

Franchement je te conseille GTA double pack car il a une durée de vie phénoménale tout en étant une super expérience de jeu (du moins c'est le souvenir qu'il m'en reste quand je l'ai découvert en octobre 2001 sur PS2).

Personnellement je fais partie des "exceptions" qui s'amusent sur Driv3r (tout en reconnaissant les défauts, mais j'arrive à faire avec), mais je ne te le conseillerais pas même à 49 euros, le risque d'être décu est quand même grand par rapport à GTA qui reste une valeur sûre (même s'il a quand même vieillit le bougre).

Driv3r pourra être sympa dans quelques mois, en occaz, avec un risque moindre.
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede PONKO » 28 Juin 2004, 10:00

Merci beaucoup pour ta réponse ;)
Je vais y réléchir et peut être tester driver3 avant !!
Gamertag : xavierpay
Home site : http://www.leprodelacuisine.com
PONKO
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede jmb74 » 28 Juin 2004, 10:07

Ed_Warner a écrit:et de tous les autres trucs qui font qu'on se retrouve avec un clone de driver sur ps1, et depuis driver de l'eau a coulé sous les ponts...

Je repense à ce que tu dis. Tu reproches donc à Driver1 de ne pas avoir assez évolué depuis la PS1 (mis à part graphiquement peut-être).

Mais c'est pourtant le cas pour des tas d'autres jeux! Prenons GranTurismo3 par exemple, à part au niveau graphique on a strictement rien de nouveau à se mettre sous la dent par rapport à GranTurismo1, et pourtant aucun testeur ne le lui reproche. Pourquoi reprocher cela à Driver alors?
jmb74
Active Member
Active Member

Messagede shann » 28 Juin 2004, 10:58

sauf que GT est encore une référence de maniabilité et qu'aucun jeu n'arrive à son niveau dans le compromis simu arcade.(pour la plupart des gens en tout cas, je sais que certains ne sont pas d'accord).
De plus, c'est oublier que la série se bonifie quand même avec le temps (par exemple le rallye qui devient jouissif), que de nouvelles voitures procurent toujours de nouvelles sensations, et que techniquement le jeu a toujours été à la pointe des consoles de Sony.
Driver 3 a réussi à être plus buggé que le 1. Et entre temps il a été détrôné de son statut de référence (pour preuve il a essayé de recoller un peu à GTA avec des phases à pied)
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Xbonosaure » 28 Juin 2004, 11:55

Raaaaaaaaa arretez de vous prendre la tete le plus fun de tout les jeux dans le style c true crime je trouve,combat bien fait,conduite agreable,shoot avec bullet time et au moin une course poursuite en bagnole est tjr un grand moment je m'en lasse pas moi :D
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Beach Boys » 28 Juin 2004, 11:58

KILLY a écrit:
Beach Boys a écrit:je pige plus la !!

Il voulait pas l'acheter à cause des bugs signalés par les sites Xbox, il s'est laissé tenter quand même , il s'en mord les doigts.

merci pour m'avoir aidé pour mi retrouvé ! :wink:
et moi je n'est jamais été déssus par un jeux ! je suis pas difficile .
Image
maintenant que je suis tout bronzé ! je part a la chasse !
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede etioun » 28 Juin 2004, 12:07

Xbonosaure a écrit:Raaaaaaaaa arretez de vous prendre la tete le plus fun de tout les jeux dans le style c true crime je trouve,combat bien fait,conduite agreable,shoot avec bullet time et au moin une course poursuite en bagnole est tjr un grand moment je m'en lasse pas moi :D
8O 8O t'as pris tes pilules ou t'es dans ton etat normal pour sortir une enormité pareil.

true crime BON 8O
Moué j'ai de fort doute...c'ui là aussi il est buggé a mort, vive la collision par exemple :wink:

Moi j'retourne foutre le dawa dans la cité du VICE, c'est bien plus fun :D
GT: Jean Clode | Mes jeux
Image
etioun
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan

Gamertag: Jean Clode

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox