Forum

NINJA GAIDEN : Pas si dur que ça....

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede The Lord SNK » 02 Juil 2004, 13:09

Ricaud95 a écrit:Et maintenant, en y rejouant, que gagne t on ?
Je viens de relancer une nouvelle partie. 1/2 Heure et trois chapitres terminé. Y pas une épée que l'on peut retrouver ?

:arrow: Le mode Très Difficile
:arrow: Une nouvelle tenue ainsi qu'une nouvelle arme ( Maintien la touche L en choissisant " Nouvelle Partie " ).
:arrow: Il paraît que l'on peu avoir l'Epée du Dragon Noir. Elle se trouve dans la Village d'Hayabusa ( lorsque tu y reviens par la statue des Serpents ).
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede CoCoBaNaNã » 02 Juil 2004, 14:36

8O 8O 8O ???a quel endroit du village et comment peut-on se la procurer ??? ca metonnerais car personne nen a parlé :exorbité:
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede tonysonic » 02 Juil 2004, 16:36

Lors du deuxième jeu, c'est au chapitre 13 qu'on récupère l'épée maléfique...
JEUX : DOA 3/ VF 5/V Tennis 3/Marvel Alliance/Heavenly Sword/Sega Rally/BUZZ/Soul Calibur 4/Star Wars Force/Saints Row 2/Way of the samurai 3/Fable 3
ID PSN et XBOX Live : Tonysonic
Consoles : XBOX360/PS3/PSP
TV SHARP 46X20E Full HD
tonysonic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede CoCoBaNaNã » 02 Juil 2004, 16:45

tonysonic a écrit:Lors du deuxième jeu, c'est au chapitre 13 qu'on récupère l'épée maléfique...

HUM merci du conseil mais comment ???
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede The Lord SNK » 02 Juil 2004, 18:14

<---[CoCoBaNaNã]---> a écrit:
tonysonic a écrit:Lors du deuxième jeu, c'est au chapitre 13 qu'on récupère l'épée maléfique...

HUM merci du conseil mais comment ???

Je crois qu'elle se trouve là où il y a Muramasa ( ou peut-être à l'étage du dessus ).
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede CoCoBaNaNã » 02 Juil 2004, 18:18

8O eh ben jy suis passé a deux centimetres...bon ben je my remet de ce pas... :D
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede ...Raiden... » 02 Juil 2004, 20:09

Hei chtite question :?: Est-ce qu'on obtient quelque chose de spécial lorsqu'on finit le jeu en Très Difficil ??? :?
Apres un bref passage de raiden: l'ennemie meurt dans la pénombre, Ninja Gaiden le jeu qui tue ...
...Raiden...
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede KILLY » 02 Juil 2004, 20:44

le MK2 il me semble !
C'est une sorte de sabre laser, ils en parlaient dans les notes de bas de pages du test du jeu si mes souvenirs sont bons !
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede CoCoBaNaNã » 02 Juil 2004, 20:49

ouais exact :wink:
mox n° 28 a écrit: Un sabre laser, ca vous tente... Mais pour cela, il faudra terminer le jeu en mode Very hard. Préparez-vous à vivre l'enfer mais le MK ll vaut bien ce sacrifice !!!
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede oXydo CHRONOS » 02 Juil 2004, 21:38

la vieille légende :lol:

finir en very hard permet de jouer une forme special de ryu k'on voit dans le jeu (on essaye de zigzaguer entre les poilers là :wink: ), point barre.

Pour jouer avec le sabre laser, il suffit de terminer en normal et d'utiliser le costume de Ninja Futuriste et vous aurez le MK2 au niveau 13 en suivant l'histoire, tout connement.
Impossible de l'avoir dès le début.
ImageImage
oXydo CHRONOS
Elite Member
Elite Member

Messagede CoCoBaNaNã » 02 Juil 2004, 21:45

Ah daccord mais tu es sur de ca ?
donc si je comprend bien, l'épée du début (le sabre laser), c'est donc le MK ? et ensuite au chap 13 quand Ryu ************ :) *************, cest le MK ll !!! ah ouai pas mal !!!
Et il est bien au moins ce MK ll ? :lol:
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede dav.stl » 02 Juil 2004, 22:40

Bon ayé terminé...

Ultra-deprimant au début...un reel bonheur dès qu'on trouve les nunchakus. Je le classe definitivement dans mon top Xbox avec Splinter Cell (...à quand un splinter cell dans l'univers Ninja ? ca serait top)

mon gros regret:

> Le manque de duel avec Boss "humains" à armes quasi-égales... Se battre contre des boss monstrueux sans temps mort est nettement moins crispant que de batailler contre d'autres Ninjas, comme le 1er: à mon avis le meilleur (-sans spoiler-), un vrai combat digne des plus grand films du genre...

d.
dav.stl
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede CoCoBaNaNã » 03 Juil 2004, 07:13

Ouais bien évidement ca serait super mais il faut pas trop en demander aussi aucun jeu n'est parfais et chacun a sa spécialité :wink: Moi j'aime ninja gaiden pour ce qu'il est est je lui en demande pas plus :wink:
VIVE NINJA GAIDEN
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede ...Raiden... » 03 Juil 2004, 11:20

Cocobanana entierement d'accord avc toi, autrement de quelle forme spéciale de ruy s'agit-il ??? :?: :roll:
Apres un bref passage de raiden: l'ennemie meurt dans la pénombre, Ninja Gaiden le jeu qui tue ...
...Raiden...
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede CoCoBaNaNã » 03 Juil 2004, 13:17

...Raiden... a écrit:Cocobanana entierement d'accord avc toi, autrement de quelle forme spéciale de ruy s'agit-il ??? :?: :roll:

Spoiler
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
au chapitre 14 Ryu prend la forme d'un démon ( sa peau devient bleu et ses yeux rouges), cela dure jusqu'a la fin du chapitre 15 , lorsque le dernier boss est battu.
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede ...Raiden... » 03 Juil 2004, 19:41

Ha ouai!!! Merci man, tu es cool comme mec, bon bha j'ai hate de terminer le mode tres difficil parceque je l'aime bien ryu avc la peau grise et les yeux rouges :wink:
...Raiden...
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede archilolo » 12 Juil 2004, 19:37

hitmanlud a écrit:
Yun_Yuuzhan a écrit:[Edit] hmmm bizarre bizarre, il vient de me faire 2 plantages avec marqué disque salle ou endommagé, je sens que c'est mauvais signe :?

bienvenue au club c'est ce qui m'a fait arreter le jeu au niveau 8
dis-moi si ça recommence encore plus tard

J'ai eu le même problème ! J'y joue, le jeu reste dans la console ; le lendemain, j'y joue, et le jeu ne marche plus ! Comme c'était une occase, j'ai demandé un échange à Games, et depuis, plus de problème. Mais c'est un vai problème.
Vos DVD sont-ils rayés ? Au pire demandez un échange (c'est garanti tout de même, ces galettes de plastoque).
archilolo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Yun_Yuuzhan » 12 Juil 2004, 19:49

non ;) plus aucuns problemes depuis, ma console a du shabituer :lol: (le disque est neuf ;) )
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede RagnarTFM » 13 Juil 2004, 11:53

Teamxbox.com a écrit:Tecmo Announces Master Ninja Tournament Round 2
By: César A. Berardini - "Cesar"
Jul. 12th, 2004 05:19 pm

Due to widespread interest in the new Ninja Gaiden Xbox Live downloadable content, named "Hurricane Pack: Volume I," and the overwhelming success of the Master Ninja Tournament, Tecmo and Xbox Live announced today that a second tournament will begin in conjunction with Round Two of the original Master Ninja Tournament and will be open to the public. This will give Ninja Gaiden fans one more chance to compete and win a trip to the World Wide Master Ninja Finals.

The new Hurricane Pack: Volume I, which sets the stage for the second tournament, will give Round Two participants a new action-packed challenge with smarter and stronger new enemies, a faster engine, increased flexibility of camera angles, and a deadly new weapon called the "Boujutsu" to keep the players' blood boiling.

Round Two will allow Ninja Gaiden fans from around the country to register, download the new content through Xbox Live, play the new challenge, and post their final karma scores on a world wide leader board. The player to post the highest score by the end of Round Two will win a trip to the World Wide Finals to compete against other top players from North America, Japan, and Europe. More details regarding the location of the finals will be released later this month.

Starting Friday, July 16th, Ninja Gaiden fans interested in participating in the second tournament must register on Xbox.com or http://www.masterninjatournament.com to be eligible to compete. Participants will be able to download Hurricane Pack: Volume I, through Xbox Live on Monday, August 2nd and will have until Sunday August 22nd to post their final Karma Score on the online worldwide leader board to be eligible to win. Top players will have a chance to win a plethora of collectible Ninja Gaiden prizes including custom-designed Master Ninja and Ninja Dog Hats and Ninja Gaiden Wristbands. The player with the highest score in the second tournament will join the winner from the Regional Playoffs (see details below) and both skilled Master Ninjas will go off to represent the North American Region in the World Wide Finals against top players from Japan and Europe.

About Regional Playoffs

The top three winners from Round One of the original Master Ninja Tournament will compete against each other's scores during the Regional Playoffs for a chance to go to the World Wide Finals in September. Beginning August 2nd, the regional finalists will have seven days to download Hurricane Pack: Volume I, complete the game, and post their scores to be eligible to win. The regional competition will end on August 8th, and the player with the highest score will win a trip the World Wide Finals.

For the official rules, registration, and more information on the Master Ninja Tournament visit http://www.masterninjatournament.com.
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox