Forum

NINJA GAIDEN : Pas si dur que ça....

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede the driver » 23 Juin 2004, 12:17

putin j en sui o chapitre 10 et je galere grave me il est excellen nouveau hit de plus pour la x box :x
T AS PAS UNE GUEULE DE PORTE-BOHNEUR!!!
..........................PREDATOR...........................
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede CoCoBaNaNã » 23 Juin 2004, 12:33

sinon pour en revenir au vrai sujet, je ne trouve en aucun cas ninja gaiden difficile, cest uniquement a cause de lhabitude prise a jouer a des jeux tels que POP qui ne dure que 6 heures, et dautres jeux dans ce genre la qui sont dune facilité déconcertante, que nous disons de ninja gaiden qu'il est difficile. Essayer de vous souvenir des bons vieux jeux bien chaud :lol: ....et repensez y, ninja gaiden ne fait que rappeler ce qui se faisait avant, avant la généralisation des jeux pour feignasse !!! Cest mon avis en tout cas.... ET VIVE LES BON JEUX HYPER DUR OU LA REFLECTION SALLIE AVEC LA DESTRCUTION :rocket: :violent:
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede the driver » 23 Juin 2004, 12:39

je me souvien du premie pop ou shinobi ke de bon souvenir
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede CoCoBaNaNã » 23 Juin 2004, 12:43

exact !!! moi jai quand meme un peu galerer pour zelda :oops: bon peutetre que maintenant je men sortirai un peu mieu, mai je men rapele, c t chaud :wink: !!!
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede the driver » 23 Juin 2004, 12:49

c cler j espere ke les jeux chods von revenir driv3r vers les dernieres missions et karremen hot :twisted:
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede The Lord SNK » 25 Juin 2004, 17:36

Voilà, j'ai fini Ninja Gaiden il y a 2 jours !
C'est une expérience incroyable, le jeu est fabuleux. Beau, fluide, fun, complet... rien à dire là-dessus. La caméra ? Il se peut qu'elle soit chiante parfois ( mais vraiemtn parfois quoi ! ), mais ce n'est pas du tout un problème ( enfin pour moi ).
Par contre, trouver les 50 scarabées n'est pas chose facile : j'ai terminé le jeu avec 36 scarabées et ma jauge de Ki à 4 ( au lieu de 5 ! ) :oops:

Bref, je vais le recommencer avec grand plaisir ( même si c'est déjà fait ^^ ).
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede etioun » 25 Juin 2004, 17:44

Moi il me manque 4 scarabe...la mort.

je recommence le jeu...mais c'est pas de refus et c'est avec un grand bonheur. Ce jeu est excellent (qui a dit que le boss de fin etait a chier)
Vivement la MAJ :D
GT: Jean Clode | Mes jeux
Image
etioun
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan

Gamertag: Jean Clode

Messagede sillage » 25 Juin 2004, 18:28

the driver a écrit:putin j en sui o chapitre 10 et je galere grave me il est excellen nouveau hit de plus pour la x box :x

Moi aussi, avec les 2 vers, que c chiant :twisted: , sinon, le jeu est excelent, difficile à qq endroit.
la plume est plus puissante que l'épée , l'esprit encore plus.
sillage
Active Member
Active Member

Messagede XIII,Le Veilleur » 25 Juin 2004, 18:44

The Lord SNK a écrit:Voilà, j'ai fini Ninja Gaiden il y a 2 jours !
C'est une expérience incroyable, le jeu est fabuleux. Beau, fluide, fun, complet... rien à dire là-dessus. La caméra ? Il se peut qu'elle soit chiante parfois ( mais vraiemtn parfois quoi ! ), mais ce n'est pas du tout un problème ( enfin pour moi ).
Par contre, trouver les 50 scarabées n'est pas chose facile : j'ai terminé le jeu avec 36 scarabées et ma jauge de Ki à 4 ( au lieu de 5 ! ) :oops:

Bref, je vais le recommencer avec grand plaisir ( même si c'est déjà fait ^^ ).

idem, la camera ne me gene pas trop :wink: :D
gamertag: Kenshiro82
XIII,Le Veilleur
Active Member
Active Member

Messagede Storm Ninja » 26 Juin 2004, 13:23

Salut tout le monde !!!
Je trouve que ninja gaiden n'est pas trop dur j'y est joué pendant 15 minutes a micromania et je me suis tout de suite adapté , je le trouve même plutot facil :)
plus vif que le vent,plus fort qu'une tempete ,plus sanguinaire qu'un criminel,plus discret que la mort; je ne suis que ninja!!!!!!!
(storm ninja)
Storm Ninja
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede XIII,Le Veilleur » 26 Juin 2004, 13:33

Storm Ninja a écrit:Salut tout le monde !!!
Je trouve que ninja gaiden n'est pas trop dur j'y est joué pendant 15 minutes a micromania et je me suis tout de suite adapté , je le trouve même plutot facil :)

Ne te fis pas a la difficulté des premier niveau (le boss y est tt de meme assez fort), la difficulté va crechendo, mais quel pied tout de meme.
gamertag: Kenshiro82
XIII,Le Veilleur
Active Member
Active Member

Messagede dav.stl » 26 Juin 2004, 20:22

Slt tous,

Je viens de botter le Docul à Doku (on se bidonne) mais la je galere avec -----SPOILEURS --- les passerelles...Une fois le scarabé recup je pense qu'il faut remonter les 1eres passerelles au sol...et la je bloque...

Merci

d.

PS: vraiment excellent ce jeu...
dav.stl
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede BladeRider » 26 Juin 2004, 23:05

Arretez la, le jeu je l'ai fini en 1 journée en mode normal et 2 jours pour le mode difficil donc me dites pas que le jeu est super dur, mais je le rejou avc joie, bon c'est vrai aussi que je passe ma vie sur les jeux video donc je les fini tous rapidement (ce qui me fait chier j'en profite pas asser)
Après un bref passage de BladeRider, l'ennemi meurt dans la pénombre: Ninja Gaiden Le Jeu Qui Tue...
BladeRider
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede tonysonic » 27 Juin 2004, 10:45

BladeRider a écrit:Arretez la, le jeu je l'ai fini en 1 journée en mode normal et 2 jours pour le mode difficil donc me dites pas que le jeu est super dur, mais je le rejou avc joie, bon c'est vrai aussi que je passe ma vie sur les jeux video donc je les fini tous rapidement (ce qui me fait chier j'en profite pas asser)

Bah, tu dois être un petit DIEU parce que pour finir Ninja Gaiden en 1 JOUR !!! Tu as du y jouer 14 heures d'affilés !!!

Je veux bien que l'on ne joue qu'une dizaine d'heures la deuxième fois mais une dizaine d'heures pour une première partie, c'est quasi IMPOSSIBLE !!
JEUX : DOA 3/ VF 5/V Tennis 3/Marvel Alliance/Heavenly Sword/Sega Rally/BUZZ/Soul Calibur 4/Star Wars Force/Saints Row 2/Way of the samurai 3/Fable 3
ID PSN et XBOX Live : Tonysonic
Consoles : XBOX360/PS3/PSP
TV SHARP 46X20E Full HD
tonysonic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Phoenix07 » 27 Juin 2004, 10:55

J'ai fini le jeu en très difficile, en ayant tous les secrets... et franchement, sans trop de difficultés.
Phoenix07
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede BladeRider » 27 Juin 2004, 11:32

tonysonic a écrit:
BladeRider a écrit:Arretez la, le jeu je l'ai fini en 1 journée en mode normal et 2 jours pour le mode difficil donc me dites pas que le jeu est super dur, mais je le rejou avc joie, bon c'est vrai aussi que je passe ma vie sur les jeux video donc je les fini tous rapidement (ce qui me fait chier j'en profite pas asser)

Bah, tu dois être un petit DIEU parce que pour finir Ninja Gaiden en 1 JOUR !!! Tu as du y jouer 14 heures d'affilés !!!

Je veux bien que l'on ne joue qu'une dizaine d'heures la deuxième fois mais une dizaine d'heures pour une première partie, c'est quasi IMPOSSIBLE !!
, bon j'avou que j'ai commencé a y joué a 8h00 du mat environ et j'ai fini le jeu vers 23h30, tu n'as plus qu'à faire le calcul.
Après un bref passage de BladeRider, l'ennemi meurt dans la pénombre: Ninja Gaiden Le Jeu Qui Tue...
BladeRider
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Nonoharicot » 27 Juin 2004, 15:20

hitmanlud a écrit:t'inquite pas; j'ai tout casser : deux manettes à racheter (stick morts non j'ai pas fait expres je me controlais plus)
Oui, c'est tres courant chez moi ossi....J'avais meme bouffé un joystick de ma PSone un jour..... :roll: :oops: :twisted:
Nonoharicot
Very Active Member
Very Active Member

Messagede CoCoBaNaNã » 27 Juin 2004, 15:37

moi un jour jai balancé ma manette sur le mur, je men voudrait toute ma vie....jai cru entendre son cri strident qui sillonaient mes tympans lorsquelle a touché ce mur brutalement, et quelle sest effondré comme un crepe sur le sol....jai couru pour voir si tout allait bien....et elle ma répondu que oui! Non mais enlevez moi cette camisole, ENLEVEZ LA JE VOUS DIS , je ne suis pa fouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! (désolé :arrow: )
le drame a été commis lors dune douloureuse défaite a une partie live a top spin......contre le 30eme mondial....jai eu peur pour ma manette ce jour là.... :cry:
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Storm Ninja » 27 Juin 2004, 15:40

moi sur ma playone j'ai rachetée AU MOINS 20 manettes
plus vif que le vent,plus fort qu'une tempete ,plus sanguinaire qu'un criminel,plus discret que la mort; je ne suis que ninja!!!!!!!
(storm ninja)
Storm Ninja
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede the driver » 27 Juin 2004, 18:54

c impossible la fin ken tu te bat avek la tentacule le paresseux et le diable kommen fer
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox