Forum

NINJA GAIDEN : Pas si dur que ça....

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede KILLY » 11 Juin 2004, 17:07

putain moi qui croyais être le seul a avoir maudit la team ninja à ce moment précis du jeu (et à quelques autres aussi!)
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede SniX » 11 Juin 2004, 17:18

Nirius a écrit:HEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!!!!!!!!!!!

putin de jeu de merde ! je vous en supplie j'ai besoin d'une aide urgente avant que l'asile viennent me chercher !

*** blablabla spoiler <Ch6 gnagnagna !! :evil: ***

je viens de prendre le putin de graal , je remonte comme un brave en evitant tous ces gentils squelette parce que sa fait 10 fois que je recommence gnagna j'arrive ds la salle avec la grosse trappe avec des grosse chaine et puis la je veut remonter , comme un grand pour SAUVER ! mais ho que vois je :evil: des gentils petit squellette avec des beau arcs oui mais c'est gentil sa mais comment je fait pour monter moi vu que ils sont 4 et que quand ils me tirent dessus je me retrouve 20m plus bas et puis quand je me dis ouah je vais les peter avec les shuriken incendiaire et que tous ceux que j'avais tuer son revenu et que POUF je me refait tirer dessu et poèuf je retombe etc etc :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai essayer de les peter a l'arc , il me reste 0 fleches... j'ai voulu passer en courrant mais pas moyen car c'est messieur tire leur fleche a la vitesse des retrolaser de Goldorak...

alors voila , S'IL VOUS PLAIT HELP ! en plus ma console est sur pause parce que me retaper les 2.000 squelette du tombeau du graal non merci 15 fois oui mais pas 16 !

voila excuser moi de m'enerve mais sa me rend fou c'est sa qui m'enerve moi les truc debile comme sa ou ont peut meme pas approcher pas la sois disant difficulter parce que moi les 2.000 squelettes , je les torche sans perdre de vie :evil:

Passage très stressant en effet ...
En fait, au debut j'essayer d'éclater tout les squelettes qui étaient dans l'espèce de couloir après la salle ou tu recupère le Graal mais après avoir recomencer 2 ou 3 fois et perdre pas mal de vie et de fleche, je me suis dit que je n'était pas obliger de tous les tués donc apres j'en tuer quelques uns mais je parter vite en courant sur les murs.
Une fois arriver dans la grandes salle avec tous les Mort-Vivants et Archers pareil, ne t'occupe pas de ceux d'en bas, essaye de courrir directement vers les archers du haut pour soit :
Essayer de les tuer mais ils reviennent après ou les eviter en courant sur les murs ...
A force de toujours me faire shooter a l'arc, a la fin j'ai pris la methode de les eviter, sa marche peut etre pas du 1er coup, mais bon sa vaut le coup d'essayer ....
Fait aussi attention car une fois que tu les a passer, il peuvent encore te tirer a l'arc :wink:
Garde aussi quelques Elixir, tu en aura besoin pour la suite .... :P

Hot-D a écrit:C'est grave sinon comment un passage énervant vous faire trouver un jeu merdique (Je sais de quoi je parles :wink: )

C'est vrai qu'il y a des passages très frustrant, surtout celui la car le Checkpoint est situer avant tous les zombis, donc on en a marre de se retapper les 300 Zombis :twisted:
Mais bon, ces moments de frustrations sont vite effacer par les bonheur de shooter tout ce qui bouge et surtout de faire des superbes combo :twisted:
SniX
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Nirius » 11 Juin 2004, 17:57

The Lord SNK a écrit:Pour l'arme à utiliser, Epée du Dragon ou Faucilles Vigoréennes ( de niveau 2 de préférence. )

comment tu veut que je l'aie niveaux 2 vu que je l'ai depuis 2-3 salle... j'ai quand meme pas louper muramasa 8O

et en parlans de cette faucille c'est la copie conforme du nunchaku 8O :evil: !

merci a tous (mais surtout vous lord et Hot-d:mrgreen: )
je vais aller essayer...

sinon je trouve pas le jeu merdique loin de la mais la j'etait super frustrer parce que ce genre de trucs c'est frustrant !
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede The Lord SNK » 11 Juin 2004, 18:03

Nirius a écrit:
The Lord SNK a écrit:Pour l'arme à utiliser, Epée du Dragon ou Faucilles Vigoréennes ( de niveau 2 de préférence. )

comment tu veut que je l'aie niveaux 2 vu que je l'ai depuis 2-3 salle... j'ai quand meme pas louper muramasa 8O

et en parlans de cette faucille c'est la copie conforme du nunchaku 8O :evil: !

merci a tous (mais surtout vous lord et Hot-d:mrgreen: )
je vais aller essayer...

sinon je trouve pas le jeu merdique loin de la mais la j'etait super frustrer parce que ce genre de trucs c'est frustrant !

Oh la boulette... :volatilize:
Pour les Faucilles, détrompe-toi ! Tu en auras bien besoin... plus tard. :mrgreen:
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede Hot-D » 11 Juin 2004, 18:58

Je penses que l'on peut raisonnablement suggérer qu'il a réussi :D
Hot-D
Active Member
Active Member

Messagede Nirius » 11 Juin 2004, 20:29

yeeaaaapeah , merci , merci beaucoup !!!!!!!! n'empeche , des horreurs ces squelettes !

je vous raconte vite cmt sa c'est passer

***spoiler <Ch.6***

alors donc j'ai passer ces connard de squelettes :evil: puis j'arrive au boss ouah , impressionnant ! :twisted: j'essaie un peu tout , je vois qu'il est tres puissant , et qu'il a faim :evil: :twisted: si vous voyez ce que je veut dire :mrgreen: ! et j'ai trouver LA technique hop , je prend la faucille viggoreene et la je lui éclate ses pattes en quelque seconde :twisted: mais sa m'a quand meme bouffer 5 petit elixir et 1 grand 8O (plus sur pr le grand ) mais vu que j'avais max partout je me suis pas gener

ensuite , debut Ch.7 ohhhh bonheur ! la faucille lvl 2 8O moooooooonstrueuse premier squelette contre qui je tombe , gnaaa je le fracasse avec le combo devastateur XXX=>XXXXX et la gna gna bam boum *combo 50* !!! yahouuuuuuuu le moral est laaaaa :mrgreen:

et puis que vois-je un pont avec des grosse massues qui balance et qu'y a t'il dessus d'est PUTIN d'archer ! :evil: je les emmerde (vrmt déso mais je sais pas quoi fait contre eux ! et la j'ai recommencer a m'enerver donc hop je viens fait un chtit warcraft :)

la fameuse dabihilaro ou quelque chose comme sa c'est la faucille Lvl 2 ? en VO :?: ou c'est une autre arme ? pas de spoiler !

voila , merci a tous (tous particulierement a lord et HotD)² :mrgreen:

***fin***

ce jeu , y pète :D :!:

EDIT: AH! oui j'ai oublier ! la dragon sword lvl 3 elle vaut le coup ? parce que 5000 balles pour 2 nouveau coup 8O et pas mega fameux en plus... :?

et autre question importantes , sans spoiler si possible

les fameuse chauve-souris qui reviennent a l'infini pour avoir des tunes facilement c'est ou plus ou moin ? je les ai depasser ? est ce que c'est bien visible la ou elle sont ? parce que je veut pas passer a coté

et j'ai 17 scarabée je pense , c'est bien la ou je suis ? et 8 vie des dieux... et 3 jauge KI :)

EDIT2: lord , je peut faire comme toi dans ta signature avec les stats Ninja gaiden :?: sa te fait pas chier ? sinon pas grave :wink:
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede The Lord SNK » 11 Juin 2004, 22:18

Nirius a écrit:EDIT: AH! oui j'ai oublier ! la dragon sword lvl 3 elle vaut le coup ? parce que 5000 balles pour 2 nouveau coup 8O et pas mega fameux en plus... :?

EDIT2: lord , je peut faire comme toi dans ta signature avec les stats Ninja gaiden :?: sa te fait pas chier ? sinon pas grave :wink:

T'inquiète pas, tu te feras plein de thunes après ! Alors l'Epée du Dragon niveau 3, fonce !! :wink:

Bah, c'est toi qui vois mais bon, c'est de la pure Exclue SNK quoi ! :mrgreen:
Du moment que tu bats pas mes scores, tu peux. :mdr: :volatilize:
Image
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede Nirius » 11 Juin 2004, 22:29

non c'est bon je vais te la laisser ta chtite exlu :wink: :mrgreen:

mais juste -parce que je veux pas les louper !- les chave souris qui filent plein de tunes , y'a un risque que je les voient pas 8O :cry: :?:
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede The Lord SNK » 12 Juin 2004, 00:10

Nirius a écrit:mais juste -parce que je veux pas les louper !- les chave souris qui filent plein de tunes , y'a un risque que je les voient pas 8O :cry: :?:

Impossible de les louper ! Comme tu as déjà pu t'en apercevoir, dès que tu passes à côté d'elles, elles te sautent dessus ! Alors si tu les loupes !! 8O :D :wink:
Image
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede Avalon » 12 Juin 2004, 00:58

Nirius a écrit:la fameuse dabihilaro ou quelque chose comme sa c'est la faucille Lvl 2 ? en VO :?: ou c'est une autre arme ? pas de spoiler !

le DABILAHRO c'est mon pataque :bave:
bref, sans elle je serais triste... elle est Terrribbleuh!!! 8O
et ce n'est pas la Faucille, c'est une ENORMEUUUHHH épée a 2 mains.. super belle que Ryu porte sur le dos quand il court(tellement est est Grande)
En clair, c'est la meilleur Arme du jeu et la plus puissante... avec la Dragon Sword :wink:
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Hot-D » 12 Juin 2004, 11:24

EDIT: AH! oui j'ai oublier ! la dragon sword lvl 3 elle vaut le coup ? parce que 5000 balles pour 2 nouveau coup et pas mega fameux en plus...

Ben les 2 nouveaux coups sont géniaux, la puissance est grandement amélioré et la rapidité aussi
J'ai assez peu utilisé la faucille dans le feu, quand le bonhomme sort ses enchainements, il s'arrêté plus et t'es atatqué, j'ai jamais réussi plus de 30 combos, ou alors je regardais pas, y'a des chances...
Hot-D
Active Member
Active Member

Messagede Gamer forever » 12 Juin 2004, 11:30

G fé tout le jeu avec l'épée du dragon mais je pense que maintenant je vais recommencer avec les FAUCILLES VIGO car je me suis jamais battu avec.(je l'ai essayé mais dans le vide pas sur les ennemis)
Une otre épée pas mal c la JIJUTSU (excuser l'ecriture) je l'ai essayé pour voir je trouve kelle arrache mais gros defauts ELLE BOUFFE LES PV c lourd ça je l'ai jamais essayé sur des ennemis je l'ai essayé juste pour voir les combos.
Voila et bon game les gars (tu vas y arriver LORD SNK!!)
Rien ne vaut la technologie contre un ninja des temps moderne.
RYU HAYABUSA

L'obsurité est le meilleur atout de tout espion qui se respecte.
SAM FISHER
Gamer forever
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Nirius » 12 Juin 2004, 12:02

The Lord SNK a écrit:
Nirius a écrit:mais juste -parce que je veux pas les louper !- les chave souris qui filent plein de tunes , y'a un risque que je les voient pas 8O :cry: :?:

Impossible de les louper ! Comme tu as déjà pu t'en apercevoir, dès que tu passes à côté d'elles, elles te sautent dessus ! Alors si tu les loupes !! 8O :D :wink:

oui mais ce que je veut dire c'est que -elle reviennent bien a l'infini celle la ?- je risque pas de les buter puis de me casser ? vous voyer 8O ou bien c'est bien flagrant qu'elle reviennent a l'infini (si c'est le cas)

oh et puis zut ! vous pouvez pas juste me dire le n° du Chapitre ? 8O :mrgreeen: lol

voila , je vais essayer d'avancer un peu aujourd'hui :wink:
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede SniX » 12 Juin 2004, 14:03

Gamer forever a écrit:G fé tout le jeu avec l'épée du dragon mais je pense que maintenant je vais recommencer avec les FAUCILLES VIGO car je me suis jamais battu avec.(je l'ai essayé mais dans le vide pas sur les ennemis)
Une otre épée pas mal c la JIJUTSU (excuser l'ecriture) je l'ai essayé pour voir je trouve kelle arrache mais gros defauts ELLE BOUFFE LES PV c lourd ça je l'ai jamais essayé sur des ennemis je l'ai essayé juste pour voir les combos.Voila et bon game les gars (tu vas y arriver LORD SNK!!)

Si tu parles de l'arme que te laisse Doku, pour qu'elle ne t'enlève plus de vie, utilise le Bracelet de la Sérénité ( ou de la Chance je sais plus ).
Enfin c'est celui que tu obtient quand tu as 40 Scarabés et qui te redonne de la vie.
Comme ça, avec ce bracelet tu ne perdras plus de vie :wink:
SniX
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Nirius » 12 Juin 2004, 14:31

j'ai gagner le bracelet de la benediction y'a pas longtemp , il est bien ? vu que j'ai besoin de tunes je l'ai mis un peu et les ames jaune ont l'air plsu grosse...

il vaut mieux celui-la ou celui du soleil ?
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede dav.stl » 12 Juin 2004, 15:56

slt tous,

Apparement il y a un gros bug dans le niveau ou on decouvre les nunchakus (bien cool cela dit en passant)...non ?

Lorsque je reviens sauvegarder au debut...il faut tout refaire...les memes ennemis sont aux memes endroits, et c'est pareil de pieces en pieces...C'est particulierement epuisant avec les ninjas qui envoient des grenades...Je ne trouve pas de 2eme point de sauvegarde avant ces ninjas du coup c'est l'enfer.
dav.stl
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede The Lord SNK » 12 Juin 2004, 16:02

Nirius a écrit:j'ai gagner le bracelet de la benediction y'a pas longtemp , il est bien ? vu que j'ai besoin de tunes je l'ai mis un peu et les ames jaune ont l'air plsu grosse...

il vaut mieux celui-la ou celui du soleil ?

-Si tu ne veux pas te prendre la tête à tuer des ennemis, prend le bracelet de benediction
-Si tu préfères décapiter tes ennemis dans une grosse boucherie, prend le bracelent du Soleil.

Moi je préfère le second choix. :mrgreen:
Image
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede The Lord SNK » 12 Juin 2004, 16:03

dav.stl a écrit:slt tous,

Apparement il y a un gros bug dans le niveau ou on decouvre les nunchakus (bien cool cela dit en passant)...non ?

Lorsque je reviens sauvegarder au debut...il faut tout refaire...les memes ennemis sont aux memes endroits, et c'est pareil de pieces en pieces...C'est particulierement epuisant avec les ninjas qui envoient des grenades...Je ne trouve pas de 2eme point de sauvegarde avant ces ninjas du coup c'est l'enfer.

Normal, à chaque fois que tu passes une porte et que tu reviens, les ennemis réapparaissent dans certains endroits ( presque partout même. )
Image
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede dav.stl » 12 Juin 2004, 16:57

ok...

Mais la tu montes un escalier ou il a trois types...ensuite une terrasse trois Ninjas...apparement il faut sauter et attraper une corde mal placée. tu rates la corde donc tu dois te retaper les types de l'escalier et de la terrasse...c'est nul ca...ce n'est pas comme ca dans le zeppelin du niveau precedent...
dav.stl
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Nirius » 12 Juin 2004, 16:58

re help plz !

je suis au boss du Chapitre 7 *** spoiler***

c'est un gros monstre tout rose impossible a battre , alors j'explique...

d'abord je veut tuer tout les monstre de la salle des archive ou un truc du genre pour avoir 1 de plus a ma jauge Ki mais j'ai abandonner pour 2 raison

- j'ai peter au moin 100 monstres...
- y'a pas de save donc si je les bute et que je creve au boss...

alors j'aurais besoin d'aide parce que quand j'arrive a le toucher avec l'inferno j'arrive a peine a placer 1 ou deux coup mais le probleme , meme si je suis au max point de vue potions mais bon vu qu'elle les esquive 1 fois sur 2 ... je me retrouve sans potion , donc comment la butter cette conne ! . eest ce qu'il y a un save point entre le boss et la salle des archive ? que faire si ont a ni magie ni potion ?

merci d'avance...
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox