Forum

Enclave 2 & Jet set Radio XXX ???

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Enclave 2 & Jet set Radio XXX ???

Messagede entropista » 22 Mar 2004, 21:42

bon voila , il y a peu de temps j'ai vu un concept art de enclave 2 , et possedant le 1 que j'ai vraiment adorer par son univers , son moteur de jeu , et son action , je me demandais si il se passe quelque chose concernant ce jeu car cela fait longtemps

et pour un nouveau jet set radio ? y a t-il quelque chose de prevu , car ca c'est un jeu que j'ai vraiment adorer et j'aimerais savoir si il y a un nouvel episode prevu pour quelque console soit-elle! Merci
Gametarg XBOX Live : EnTrOpIsTa
Splinter cell 2 , Unreal Championship , Moto GP Online ,Rainbow Six 3,Splinter Cell 2,Counter Strike, Full Spectrum

Fabrique des Trainers Pour Jeux Xbox
entropista
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Avalon » 22 Mar 2004, 21:44

En tout cas, Enclave 2 est toujours prévu!!!
le retard est du au faite que les programmeurs bossaient sur un autre jeu... KNIGHTS OF THE TEMPLE... mais comme ils ont terminé ce jeu, il s'attaquent donc a la suite d'Enclave que j'attend aussi avec
impatience!!! :D

http://www.starbreeze.com/sbz/PlainPage.asp?id=2060
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede -JaCkAsS- » 22 Mar 2004, 22:03

Pour jet set radio je l'ai au moins autant aimé que toi mais je pense qu'avec le peut de vente qu'il on fait il n'y a qu'un maigre espoir, toute fois il y a un jeu similaire tj produit par smylebit qui s'apelle Ollie King, mais ce ne sera plus le meme pricipe car ils parlent de courses de rue.

T'aura plus d'infos sur le site (videos etc) http://www.ollieking.com/

on verra bien ce que ca donne et surtout si ca sort sur Xbox !
Image
-JaCkAsS-
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede entropista » 23 Mar 2004, 00:11

ah ouais knights of the temple j'ai vu des screens et c'est franchement pas mal , mais est ce que ca aura la froideur du monde tenebre de enclave tout en gardant un beau combat avec des belles armes dans des lieux insolites , hum je demande a voir... mais je suis content qu'il n'aie pas abandonner le projet

concernant JSRF tu est sur qu'il ont eu si peut de vente que ca ? pourtant c'etait un jeu bien noté partout , dommage :( ... moi j'adore ce jeux vraiment , m'amuser a tout finir , tout les trics et ces si beaux environnement d'un style incroyable genre Rokaku-dai-heights ou Kibokaoga hills , ca franchement c'etait de la bombe
Splinter cell 2 , Unreal Championship , Moto GP Online ,Rainbow Six 3,Splinter Cell 2,Counter Strike, Full Spectrum

entropista
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Avalon » 23 Mar 2004, 04:07

Knights Of The Temple, je l'ai terminé(IMPORT!!... c'est pour pas qu'on me traite de Pirate encore... :roll: :wink: ) et je peus te dire que l'ambiance est du meme genre qu'Enclave mais en moins Heroic Fantasy car là c'est Médiéval... époque Chevalier de la Table Ronde!!!
c'est a peu prés aussi beau qu'Enclave mais beaucoup plus court et facile.
Neanmoins, c'est un bon jeu!!! avec une bonne Ambiance et une histoire qui tient la route 8)
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Ehnon » 24 Mar 2004, 10:43

Jetset est trop "exotique" pour les joueurs actuels :roll: a moins que sega se redecide a perdre de l'argent comme au bon vieux temps on peut s'assoir la dessus...avec le live ca aurait pu donner des parties de malade !!
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Joeydmaio » 24 Mar 2004, 12:52

Avalon a écrit:Knights Of The Temple, je l'ai terminé(IMPORT!!... c'est pour pas qu'on me traite de Pirate encore... :roll: :wink: ) et je peus te dire que l'ambiance est du meme genre qu'Enclave mais en moins Heroic Fantasy car là c'est Médiéval... époque Chevalier de la Table Ronde!!!
Neanmoins, c'est un bon jeu!!! avec une bonne Ambiance et une histoire qui tient la route 8)

Magnifique !

En plus l'ambiance Chevaliers de la table ronde ça va me rappeler le délire de Carnaval ou on était 4 déguisés en chevaliers du style, avec épées en sagex, arcs et tout le cirque... Vraiment du lourd ! 8)

Et contrairement à toi Avalon, le fait qu'il soit plus facile ne va pas me déranger... :wink:

Par contre il a l'air un peu moins beau qu'Enclave... :?
Tiens je remarque d'ailleurs qu'Enclave est sorti sur ps2 !!? 8O
Qu'est-ce que ça a donné ?? :roll:

Pour Enclave 2 c'est vrai que ça fait un moment qu'on en entend plus parler... :?
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede Avalon » 24 Mar 2004, 16:26

Joeydmaio a écrit:
Avalon a écrit:Knights Of The Temple, je l'ai terminé(IMPORT!!... c'est pour pas qu'on me traite de Pirate encore... :roll: :wink: ) et je peus te dire que l'ambiance est du meme genre qu'Enclave mais en moins Heroic Fantasy car là c'est Médiéval... époque Chevalier de la Table Ronde!!!

Magnifique !

En plus l'ambiance Chevaliers de la table ronde ça va me rappeler le délire de Carnaval ou on était 4 déguisés en chevaliers du style, avec épées en sagex, arcs et tout le cirque... Vraiment du lourd ! 8)

Et contrairement à toi Avalon, le fait qu'il soit plus facile ne va pas me déranger... :wink:

Par contre il a l'air un peu moins beau qu'Enclave... :?
Tiens je remarque d'ailleurs qu'Enclave est sorti sur ps2 !!? 8O
Qu'est-ce que ça a donné ?? :roll:

Pour Enclave 2 c'est vrai que ça fait un moment qu'on en entend plus parler... :?

ça depend des niveaux?!
les 1ers sont moyen niveau graphique mais quand tu arrive en Afrique du nord, ils sont magnifique 8O
de plus j'adore les effets d'eau bumpé et surtout les petite touche d'effets de programation comme la simulation de vague qui meme si elle n'est pas parfaite est quand meme assez réaliste et imprésionnante :P
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Joeydmaio » 24 Mar 2004, 16:53

Mmm alors miam miam et ça sort quand par chez nous ?? (remarque toi tu dois t'en taper un peu :lol:)
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede biggamer94 » 24 Mar 2004, 19:05

Ce jeu semble excellent , je pense qu'il fera partie de ma ludothèque ....
:wink:
je pense que dorénavant ,qu' il faudra compter sur Starbreeze car ils font du bon et beau boulot :)
Gamertag:Tactical 94
biggamer94
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede logan » 25 Mar 2004, 23:13

concernant JSRF tu est sur qu'il ont eu si peut de vente que ca ? pourtant c'etait un jeu bien noté partout , dommage ... moi j'adore ce jeux vraiment , m'amuser a tout finir , tout les trics et ces si beaux environnement d'un style incroyable genre Rokaku-dai-heights ou Kibokaoga hills , ca franchement c'etait de la bombe

et la musique...
malheureusement, les ventes ne sont pas forcément proportionnelles à la qualité du jeu, on voit fréquemment des petites bombes se ramasser (jsrf) et des pures daubes cartonner (matrix?)...
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede Moonkey » 30 Mar 2004, 13:45

Il y a un jet set raio qui est sortitarès la version xbox:
Jet grind radio sur GBA....
C'est la suite (ou un remix) de l'épisode sortit sur dreamcast.
DYS volume 2: fin juin 2006
Moonkey
Bronze Member
Bronze Member

Messagede entropista » 30 Mar 2004, 18:10

ouais mais bof , franchement deja je kiffe bien la zic , moi je parlais d'un vrai JSRF , bon ben je pense que Knigths of the temple va faire partie de ma ludotheque !!!

entropista
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede -jamesdark- » 30 Mar 2004, 20:58

Moonkey a écrit:Il y a un jet set raio qui est sortitarès la version xbox:
Jet grind radio sur GBA....
C'est la suite (ou un remix) de l'épisode sortit sur dreamcast.
Tiens Jet Grind Radio je l'ai en *r*o*m*...
Oups! :lol:
Me demandez pas ce que c'est!

Cela prouve apparemment qu'il est déjà sorti aux States.
Il est pas mal, mais faudrait que je le ressaye sur mon nouvel ordi, l'autre était trop pas puissant pour le faire tourner de façon fluide.

Il à l'air mieux que TonyHawk je pense.
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Retourner vers Jeux Xbox