Forum

True Fantasy Live Online (pleins de screens + new video)

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Genius » 07 Aoû 2003, 09:44

ce jeu va tt peter,jaimerais trop etre un forgeron reputé et tt comme ca tt les grds héros viendraient me voir et je retaperais les grosses épées et entendrait les ragauds...et un jour predrai la fuite avc une bonne épée et partirais a la recherche de trésor et je serais desormais un or la loi traqué mais capable de se defendre....je chevaucherais mon dragon et parcourais les villes en quete de liberté...merde jsui devenu fou cest embetant ca!!! :twisted: :twisted: 8O :?
(sinon fable se jou a 2!!!!!! :D :D :D )
www.myspace.com/tightchy
allez voir mes sons ici, ajoutez-moi et laissez un mesage si vous pouvez!! Faites tourner
Genius
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Am0n » 07 Aoû 2003, 13:10

et TFLO, avec tout le serveur :D
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede Bashar » 21 Aoû 2003, 22:08

Genius a écrit:ce jeu va tt peter,jaimerais trop etre un forgeron reputé et tt comme ca tt les grds héros viendraient me voir et je retaperais les grosses épées et entendrait les ragauds...et un jour predrai la fuite avc une bonne épée et partirais a la recherche de trésor et je serais desormais un or la loi traqué mais capable de se defendre....je chevaucherais mon dragon et parcourais les villes en quete de liberté...merde jsui devenu fou cest embetant ca!!! :twisted: :twisted: 8O :?

heheheheeeeeee je constate avec satisfaction que d'autres que moi ont l'imagination fertile car moi aussi j'avais pense a ca
et en parlant de hors la loi je me pose une question :
pourra t on exercer des activites illicites ??? mais sans tricher bien sur
je m'explique sera t il possible de jouer un etre malefique plutot qu'un hero ??? ce qui implique du PK ou moins radicalement pourra t on s'adonner au vol et au pillage des commerces par exemple sans etre exclu des serveurs ?????
si oui (ca serait super) y aura t il des milices de joueurs devoues ou de genres de moderateurs sans pouvoirs particuliers (kick ban) mais dont ca serait la seule fonstion ?????
corrolaire :
on connait toute les races ok mais pourra t on creer des persos antipathiques style un nain vraiment laid a faire peur a un orc ????
Gamertag : Dentiste
Bashar
Elite Member
Elite Member

Messagede Pierrot29 » 22 Aoû 2003, 08:35

Bashar a écrit:
Genius a écrit:ce jeu va tt peter,jaimerais trop etre un forgeron reputé et tt comme ca tt les grds héros viendraient me voir et je retaperais les grosses épées et entendrait les ragauds...et un jour predrai la fuite avc une bonne épée et partirais a la recherche de trésor et je serais desormais un or la loi traqué mais capable de se defendre....je chevaucherais mon dragon et parcourais les villes en quete de liberté...merde jsui devenu fou cest embetant ca!!! :twisted: :twisted: 8O :?

heheheheeeeeee je constate avec satisfaction que d'autres que moi ont l'imagination fertile car moi aussi j'avais pense a ca
et en parlant de hors la loi je me pose une question :
pourra t on exercer des activites illicites ??? mais sans tricher bien sur
je m'explique sera t il possible de jouer un etre malefique plutot qu'un hero ??? ce qui implique du PK ou moins radicalement pourra t on s'adonner au vol et au pillage des commerces par exemple sans etre exclu des serveurs ?????
si oui (ca serait super) y aura t il des milices de joueurs devoues ou de genres de moderateurs sans pouvoirs particuliers (kick ban) mais dont ca serait la seule fonstion ?????
corrolaire :
on connait toute les races ok mais pourra t on creer des persos antipathiques style un nain vraiment laid a faire peur a un orc ????

- Pas de player killer (et ma foi c'est tant mieux car avec le micro dès que tu tues quelqu'un tu te ferais traiter de tous les noms par les mauvais joueurs, donc c'est un mal pour un bien question ambiance dans la communauté de TFLO)

- Tu pourras voler (il me semble) de joueurs mais pas des commerces (des abus avaient été constatés dans d'autres MMORPG) et tu pourras voler une chaumière si le gars oublie de fermer la porte à clé (j'avais lu viol au lieu de vol dans ton message au début et j'ai pris peur sur ta personne pendant un moment :wink: ) Bref faut attendre le beta test, mais à priori pas d'exclusion possible pour cet aspect du jeu

- Il manque une race qui n'est pas connue hormis les 4 : elfe, humain, nain, hobbit confirmées
Avec les possibilités de morphing de ton perso, il y vraiment de quoi faire un personnage laid à faire peur, crois-moi :wink:

Pour plus de détails, une très bonne adresse sur TFLO se trouve dans le topic True-Fantasy à la rubrique Pubs de site.
Pierrot29
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Bashar » 22 Aoû 2003, 08:57

en somme a part "emprunter" ce que qqn aurait "oublier" le monde de TFLO serait tout beau tout gentil on devrait tous ouevrer pour la paix et l'harmonie ????
et pk ca ne serait pas une faction de joueurs qui incarnerait les mechants ??? c dommage
Bashar
Elite Member
Elite Member

Messagede Pierrot29 » 22 Aoû 2003, 09:24

Bashar a écrit:en somme a part "emprunter" ce que qqn aurait "oublier" le monde de TFLO serait tout beau tout gentil on devrait tous ouevrer pour la paix et l'harmonie ????
et pk ca ne serait pas une faction de joueurs qui incarnerait les mechants ??? c dommage

C'est pas complètement tout beau et tout gentil puisque des hordes de créautres maléfiques tentent d'envahir le royaume de Créria et il faudra en venir à bout :wink:
Mais bon on manque encore d'infos sur les différentes possiblités de gameplay, mais pour l'instant les vidéos qu'on a pu voir mettent plus l'accent sur la possibilité de devenir un héros pour tous les autres joueurs :)

C'est vrai que ça serait intéressant d'affronter des hordes similaires à celles du comte de Sayn (pour les fans du troisième testament) qui seraient incarnées par des vrais joueurs.
Pierrot29
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Bashar » 22 Aoû 2003, 09:27

Pierrot29 a écrit:
Bashar a écrit:en somme a part "emprunter" ce que qqn aurait "oublier" le monde de TFLO serait tout beau tout gentil on devrait tous ouevrer pour la paix et l'harmonie ????

C'est pas complètement tout beau et tout gentil puisque des hordes de créautres maléfiques tentent d'envahir le royaume de Créria et il faudra en venir à bout :wink:

haha tres drole :x
Bashar
Elite Member
Elite Member

Messagede Pierrot29 » 22 Aoû 2003, 09:31

Bashar a écrit:
Pierrot29 a écrit:

Faudra que tu te raccroches à d'autres MMORPG pour étancher ta soif de fourberie :roll:
Pierrot29
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Bashar » 22 Aoû 2003, 09:41

Pierrot29 a écrit:
Bashar a écrit:
Pierrot29 a écrit:

Faudra que tu te raccroches à d'autres MMORPG pour étancher ta soif de fourberie :roll:

bahhhhh a priori avec star wars ce sera le seul
et puis ct juste pour savoir et il n'est pas ecrit que je voudrais endosser le role d'un mechant mais ce qui m'interesse c'est la liberte ca decuplerait les possiblites ca enrichirait le jeu (je pense)
Bashar
Elite Member
Elite Member

Messagede Pierrot29 » 22 Aoû 2003, 09:47

Bashar a écrit:
Pierrot29 a écrit:
Bashar a écrit:
Pierrot29 a écrit:

bahhhhh a priori avec star wars ce sera le seul
et puis ct juste pour savoir et il n'est pas ecrit que je voudrais endosser le role d'un mechant mais ce qui m'interesse c'est la liberte ca decuplerait les possiblites ca enrichirait le jeu (je pense)

C'est vrai mais la liberté peur être ailleurs !
Regarde Everquest, le player killer est là, tu peux incarner un voleur, mais ça reste un Smash-monster dont les possibilité sont très limitées.
Tu passes ton temps à taper des monstres, à faire des "trains de monstres" et c'est tout ! (mais c'est quand même prenant)
Tandis que TFLO introduit un système de professions et de commerce, qui s'ils sont bien faits peuvent être d'une richesse inouie 8)
Pierrot29
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Bashar » 22 Aoû 2003, 10:02

certes certes alors pe que le monde n'est pas encore pret pour ca
Bashar
Elite Member
Elite Member

Messagede Pierrot29 » 22 Aoû 2003, 10:12

Bashar a écrit:certes certes alors pe que le monde n'est pas encore pret pour ca

Oui faut que le système de professions soit vraiment bien fait pour en faire un jeu révolutionnaire et que les gens accrochent à ce système

In Level 5 I trust
Pierrot29
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Bashar » 22 Aoû 2003, 10:33

Pierrot29 a écrit:
Bashar a écrit:certes certes alors pe que le monde n'est pas encore pret pour ca

Oui faut que le système de professions soit vraiment bien fait pour en faire un jeu révolutionnaire et que les gens accrochent à ce système

In Level 5 I trust

vouais en ce qui me concerne je fourmille d'idees mais bon... je fais confiance a level 5 aussi
Bashar
Elite Member
Elite Member

Messagede Am0n » 22 Aoû 2003, 15:59

comme l'a dit pierrot, pas de player kill, mais y aura ptete une parade pour tué certains, qui sait, genre les gentils et mechants

on connait pas toutes les races, juste 4

et comme te la conseillé pierrot, va sur le site, en cliquant sur ma banniere :wink:
Am0n
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Lihenko

Messagede Yusuke » 17 Sep 2003, 09:03

de nouveau

Image

Image

Image

Image
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Pedrofit

Messagede Pierrot29 » 17 Sep 2003, 09:30

C'est des vieux screens il me semble :(
Pierrot29
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Fort Necessity » 17 Sep 2003, 11:25

bah non 8O
Image