XIII - Le Jeu
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
de fch » 30 Déc 2003, 09:21
Darkpierre a écrit:Pour l'arbalete je voulais juste signaler qu'on la connait depuis 1998 avec un certain Half-Life![]()
Maintenant si tu veux vraiment qu'on parle de Halo on peut citer les véhicules cetres mais aussi les grenades dispo a tout moment, idem pour le coup de crosse, Y a egalement le coup des aliens qui parlent francais j'avais jamais vu ailleurs
Ben oui, l'arbalete, c'est pas originale, vu que ca existe dans d'autres jeux.
J'ai jamais dis le contraire. Par contre, toi, tu n'as pas répondu à ma question, c'est quoi, une arme originale, dans un jeu tel que XIII ??
Parce que, dans Halo, une arme type etoile noire de Star Wars (ou encore le satellite SOL de Akira

Et dans XIII, il y a des grenades... que tu peux même propulser à l'aide du fusil d'assaut, contrairement à Halo. Et tu peux mettre également des coups de crosses... ainsi que des coups de pelle, de cendrier, de paperboard, de chaise, de couteau, de poing, de harpon...
A+ FCH
[url="http://www.origami-systems.com"]Origami systems, opérateur télécom et fournisseur d'accès et de services Internet.[/url]
-
fch - Trop membré(e)
de Darkpierre » 30 Déc 2003, 14:22
Oui c'est sur tous ces objets sont sympathique et pour des armes originales j'en sais rien mais je suis pas créateur de jeux video moi! (enfin si mais faut pas le dire
)
Enfin toujours est-il que j'amerais pouvoir donner des coups de pelle sans la casser dans le vide parceque ces connards de spads ont la facheuse tendance a reculer quand ils me voient charger^^
Sinon ben plus j'avance dans le jeu et plus les dialogues sont croustillants ("Je lui vait pourtant dit de pas fumer a côté des munitions"^^)
Sinon toujours pas de nouvelles du mode "couvrez-moi" ?

Enfin toujours est-il que j'amerais pouvoir donner des coups de pelle sans la casser dans le vide parceque ces connards de spads ont la facheuse tendance a reculer quand ils me voient charger^^
Sinon ben plus j'avance dans le jeu et plus les dialogues sont croustillants ("Je lui vait pourtant dit de pas fumer a côté des munitions"^^)
Sinon toujours pas de nouvelles du mode "couvrez-moi" ?

-
Darkpierre - Active Member
de -jamesdark- » 30 Déc 2003, 14:37
C'est con, y a des trucs détaillés dans le manuel qui ne sont pas dans le jeuDarkpierre a écrit:Sinon toujours pas de nouvelles du mode "couvrez-moi" ?

MES JEUXBOX
XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).

-
-jamesdark- - Elite Member
- Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).
de SniX » 30 Déc 2003, 21:37
Voila je l'ai finis
Mais je vais aussitot le recommencer en Hard
Avec, la fin, on ne peut avoir qu'une idée : Il y aura une suite mais est se qu'il y a eu une annonce officiel pour sa

Mais je vais aussitot le recommencer en Hard

Avec, la fin, on ne peut avoir qu'une idée : Il y aura une suite mais est se qu'il y a eu une annonce officiel pour sa

-
SniX - Bien membré(e)
de Dinendal » 17 Jan 2004, 12:27
Pour ceux qui hésitent encore à l'acheter, j'ai un argument de choix.
Mi-février ce jeu sera dèjà à petit prix : 29.99€
- Dinendal
- XM | Vétéran
de ryosan » 17 Jan 2004, 12:37
Eh ben, Ubi Soft fait la razzia sur les prix ce mois-ci!
Le fin du jeu me donne vraiment envie de lire les BD, même si je n'aime pas le dessin de Vance.
Excellent jeu!

Le fin du jeu me donne vraiment envie de lire les BD, même si je n'aime pas le dessin de Vance.
Excellent jeu!
-
ryosan - Membre turgescent
de SniX » 17 Jan 2004, 21:31
Padawan JP a écrit:Pour ceux qui hésitent encore à l'acheter, j'ai un argument de choix.
Woua ! -50% en 5 mois

C'est vraiment une affaire a pas manquer, ce jeux est exelent !
-
SniX - Bien membré(e)
-
BOR J - Membre turgescent
-
CelticTiger - Membre inférieur
de BOR J » 14 Fév 2004, 19:17
CelticTiger a écrit:pas vraiment mais c'est surtout un jeu solo
dommage alors, merci
@+
-
de Wheeliboy » 14 Fév 2004, 19:20
bien sur que si il ya un mode online, il est pas du niveau de R63 mais quand meme....avec capture the flag, deathmatch, team deathmatch...
Je veux une Ducati S2R, y'en a marre de la simu, place à l'action!!!
-
Wheeliboy - Membre turgescent
de Darkpierre » 16 Fév 2004, 11:15
LOOOOOOOL
Nan BOR J demandait si il y avait du MONDE online et pas des modes!
Et non y a pas grd monde mais si tu l'essaye tu comprend que les gens preferent rainbow ou counter
Nan BOR J demandait si il y avait du MONDE online et pas des modes!

Et non y a pas grd monde mais si tu l'essaye tu comprend que les gens preferent rainbow ou counter

-
Darkpierre - Active Member
de Joeydmaio » 16 Fév 2004, 13:00
Padawan JP a écrit:Pour ceux qui hésitent encore à l'acheter, j'ai un argument de choix.
Faut vraiment que je commence à décaler de 6 mois mes achats (acheter les jeux 6 mois après leurs sorties...), j'aurais déjà économiser des centaines d'euros !!!

D'ailleurs padawan peux-tu me dire si ces baisses prix sont appliqués en Suisse aussi ? Car chez moi ni Grabbed by the ghoulies ni Voodoo Vince n'ont baissé, ils sont toujours vendu 90 .- (un peu moins de 60 euros)

-
Joeydmaio - Silver Member
- Gamertag: JoeyDMaio
de Maxpring » 21 Fév 2004, 12:09
bon j ai terminé XIII en une semaine et je dois dire que c'est court mais qu'est ce que c'est bon!!!mais je dois dire que la fin m a bien fais chier quand meme, ca s arrete au meilleur moment!!!argh!!! 

-
Maxpring - Elite Member
- Gamertag: Maxpring
- ID PSN: Maxpring
de jyc » 27 Fév 2004, 15:46
J'ai cru rêver, je l'ai acheté au Makro ce matin à 26 euros.
Vivement ce soir !
Vivement ce soir !
-
jyc - Membre inférieur
de Sirius_Black » 27 Fév 2004, 16:08
ha yest, on a enfin reçu XIII, merki ubi ! non seulement il mette 3 plombe a l'envoyer, mais en plus, c une version promotionnelle, sans notice et la boite et le cd sont à chier !
enfin, le jeu est vraiment trés cool ! mais gros point noir du mode multi ! non mais c koi cette merde ! arme non paramétrable, bot non paramétrable, on peut pas changer son nom, et on peut pas choisir qui on veut ! non mais de qui il s efoute ! même Halo propose un choix d'arme paramétrable !
Jb nightfire et timesplitters 2 ont encore de beaux jours devant eux !
enfin, le jeu est vraiment trés cool ! mais gros point noir du mode multi ! non mais c koi cette merde ! arme non paramétrable, bot non paramétrable, on peut pas changer son nom, et on peut pas choisir qui on veut ! non mais de qui il s efoute ! même Halo propose un choix d'arme paramétrable !
Jb nightfire et timesplitters 2 ont encore de beaux jours devant eux !
Jeux 360 : King Kong, Kaméo, Perfect Dark Zéro, Fifa 09, les Simpsons, Bully, Lego Star Wars Saga Complete, Eternal Sonata, Army of Two, The Orange Box, Timeshift, GTA 4, Fable 2, Table Tennis, Fracture, Oblivion
http://fantasydo.blogs.allocine.fr/
http://www.dailymotion.com/LordGalean
-
Sirius_Black - Bronze Member
de Maxpring » 28 Fév 2004, 15:05
Bah moi je trouve que comparé au multi d halo, XIII est meilleur juste pour les bots, sinon pour le reste....
Le mode solo vraiment génial
je prend vraiment mon pied quand j y rejoue!!

Le mode solo vraiment génial
je prend vraiment mon pied quand j y rejoue!!
-
Maxpring - Elite Member
- Gamertag: Maxpring
- ID PSN: Maxpring
de BOR J » 07 Mar 2004, 22:58
Je viens de le prendre (vendredi) a micromania a 19 € d'occaz (avec aussi BG & E et wolfeinstein tous a 19 €
)
et je suis pas deçu le mode solo est tres sympa ya un ptit coté golden eye qui me plait bien.
Par contre j'ai pas encore essayer le live car j'ai qu'un ami qui l'a donc si vous y jouez online de temps en temps envoyez moi une tite requete d'ami (mon gamertag est en bas) et comme ça on pourra faire quelques parties
@+

et je suis pas deçu le mode solo est tres sympa ya un ptit coté golden eye qui me plait bien.
Par contre j'ai pas encore essayer le live car j'ai qu'un ami qui l'a donc si vous y jouez online de temps en temps envoyez moi une tite requete d'ami (mon gamertag est en bas) et comme ça on pourra faire quelques parties

@+
-
de Sirius_Black » 07 Mar 2004, 23:39
Maxpring a écrit:bon j ai terminé XIII en une semaine et je dois dire que c'est court mais qu'est ce que c'est bon!!!mais je dois dire que la fin m a bien fais chier quand meme, ca s arrete au meilleur moment!!!argh!!!
j'ai fini le jeu jeudi aprem , c t vraiment lepied, en plus, je connais par coeur, la BD tellement j'ai eu l'occasion de la lire, depuis 1992 (age auquel j'ai commencé à lire 13, la BD paraissait dans Spirou, un peu comme Yoko Tsuno et consort ! bien qu'il soit sorti depuis 1984 (mais à 4 ans, j'avais qques excuses quand même)lol
je trouve pas que la fin soit moisi, ou bizarre comme certains l'ont dit, ça se finit comme ça, pasque le 15 tome se finit comme ça : lachez les chiens (c là qu'on va découvrir l'identité de numéro 1, mais moi je le sais que c **** numéro 1 le numéro 1 !

mes déceptions, c la bimbo alerte à malibu tee shirt mouillé rouge à la place du couple de retraité et surtout, que la love story impossible, avec la grosse femme alcoolique médecin qui soigne Rowland -XIII-Jason Fly-Seamus o'neil-etc... ai été occulté ! m'enfin, ça devait être pour plaire au grand public sans doute !

Jeux 360 : King Kong, Kaméo, Perfect Dark Zéro, Fifa 09, les Simpsons, Bully, Lego Star Wars Saga Complete, Eternal Sonata, Army of Two, The Orange Box, Timeshift, GTA 4, Fable 2, Table Tennis, Fracture, Oblivion
-
Sirius_Black - Bronze Member
Retourner vers Jeux Xbox