Forum

[Topic]---> SUDEKI <---

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Master_Neodelas » 20 Aoû 2004, 18:37

C clair que les editeurs veulent trop promettre pendant les developpements et apres la deception n'est que plus grande.J'ai ete trop deçu par ce que j'ai pu lire et essayer (avec la demo) pour l'acheter ce mois-ci.Je verrais en occasion a Noel. 8)
Master_Neodelas
Welcome
Welcome

Messagede oXydo CHRONOS » 20 Aoû 2004, 20:23

Le problème c'est pas la note final, c'est ke les critiques formulées sont minables (et ailleurs on reproche vraiment tout et n'importe quoi à Sudeki, ça en est navrant :x ) et valables pour énorménent de jeux qu'ils surnotent commes des bêtes à coté où ces détails sont bizarrement omis pendant les tests :roll:

Le jeu se serait porté au multi pendant les combats, ok, mais le reste du temps, les 3 pauvs pellos ki jouent avec toi, ils vont se faire chier velu.

Moi le jeu a fait 20 heures, j'ai bien envie de me le retaper si j'ai le temps plus tard. Et comme je disais avant, 15-20 heures pour un jeu classé aventure/action, c'est dans la bonne moyenne (Zelda fait pas mieu par exemple) et c'est mieu ke 40 heures à s'emmerder sur un RPG hyper classik où des combats chiant comme la mort en occupe déjà 25 :roll:

Kan au coup du jeu sur rail, c'est 99.9% des RPGs nippons, alors on va arrêter de se foutre de notre gueule. :roll:

Pour Sudeki, ont nous a juste promis un bon jeu daventure/action, pari réussi perso.
Le reste c'est vous et les journalistes qui faites monter la sauce tout seul comme des grands, comme d'habitude même je dirais.

Au passage, la demo est surement l'endroit le plus moche du jeu o_O
Et dans le jeu final, le timing avec Tal et Buki est plus large.
ImageImage
oXydo CHRONOS
Elite Member
Elite Member

Messagede KomBak » 20 Aoû 2004, 21:54

Le jeu etait censé etre un RPG tantinet action , un RPG...
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Kilik1502 » 20 Aoû 2004, 22:44

Loin de moi l'idée de critiquer les notes de Gamekult (quoique j'y vais essentiellement pour les news et non les tests :D ) mais quand on voit qu'ils avaient mis 4/10 à REZ sur Dreamcast, l'un des jeux les plus originaux et passionnants de la Dream y a de quoi se poser des questions.
En ce qui concerne Sudeki, l'absence du multi ne me gene absolument pas (je prefere jouer a soulcalibur ou top spin avec des potes) et j'apprécie le design. Mais bon je ne pourrais donner mon avis final qu'apres avoir taté du jeu (j'ai soigneusement évité la démo après avoir lu les avis de nombreuses personnes qui disaient qu'elle n'est pas représentative du jeu).
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/zabymaru.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Kilik1502
Membre AOC
Membre AOC

Messagede RagnarTFM » 20 Aoû 2004, 23:07

Kilik1502 a écrit:(j'ai soigneusement évité la démo après avoir lu les avis de nombreuses personnes qui disaient qu'elle n'est pas représentative du jeu).

En voilà un "nouveau" membre qu’il est bien. :D
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede KomBak » 20 Aoû 2004, 23:09

parce que original = BON?

perso rez c marrant , une fois , mais rien a voir avec un pdo ou autre , bcp plus barbant , le jeu est mega ultra court , moche (mais ca c ultra subjectif , on va dire que techniquemenet totalement a la ramasse) , enfin bref
tu sais il ont aussi mis une note de merde a perfect dark -(5/10) alors que le jeu a 94.6% de moyenne sur gamerankings
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede entropista » 21 Aoû 2004, 12:48

mais franchement , a part sudeki et chronicles of Riddick qui sont les 2 bombes de cet ete , ya quoi d'autre a prendre eh franchement black arrow c gentil mais bon voila en solo c trop nul
franchement sudeki ca c un bon RPG et la xbox en avait bien besoin , disons sela aurait ete mieux au niveau des combats si ca avait ete plus du genre crimson sea ( avec moin d'ennemis mais plus baston que des petits combos a 3 touches et des magies qui s'epuisent trop vite )
concernant les RPG nippons , je trouve qu'ils sont en effet extremement dirigiste maismais ca ne les empeches pas d'etre de vrai perles dans leurs genre les RPGs ont chacun leurs styles , prend un baldur's gate 2 ou le meilleurs des RPG (planescape torment) et tu compare pas avec un sudeki
Gametarg XBOX Live : EnTrOpIsTa
Splinter cell 2 , Unreal Championship , Moto GP Online ,Rainbow Six 3,Splinter Cell 2,Counter Strike, Full Spectrum

Fabrique des Trainers Pour Jeux Xbox
entropista
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Xbonosaure » 21 Aoû 2004, 13:20

KomBak a écrit:parce que original = BON?

perso rez c marrant , une fois , mais rien a voir avec un pdo ou autre , bcp plus barbant , le jeu est mega ultra court , moche (mais ca c ultra subjectif , on va dire que techniquemenet totalement a la ramasse) , enfin bref
tu sais il ont aussi mis une note de merde a perfect dark -(5/10) alors que le jeu a 94.6% de moyenne sur gamerankings

me suis jamais autant fais chi.. que dans ce jeu lol
Jeu solo du moment : .....
Jeu online du moment : Warhammer online

Jeu attendu : WOTLK / Naruto ps3
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede KomBak » 21 Aoû 2004, 13:28

Comme koi ^^ certains trouve que c le messaie , d'autres , un somnifere ^^

C ca la destinée des jeux "speciaux" , ca divise tjs ;)
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede oXydo CHRONOS » 21 Aoû 2004, 18:26

Pour ceux ki ne le saurait pas, il y a un mode "BEYOND" dans Rez avec une difficulté multiplié par 2, des ennemis pas placé pareils et bcp plus nombreux et surtout faut se taper le jeu d'une seule traite ....

D'un coup on rigole moins ke dans le mode base où on sauvegarde à chaque niveau :lol:

C'est une Tuerie Rez *o*
(pour peu qu'on aime un peu la techno et les shoots, y'a pas mieu)

Sinon pour revenir à Sudeki lol, y'a de l'actions ke pendant les combats, comme pour n'importe quel jeu du genre. Après ça bouge un peu plus ke pour les trucs moues k'on a d'habitude, c'est pas un mal. :lol:
ImageImage
oXydo CHRONOS
Elite Member
Elite Member

Messagede Xbonosaure » 21 Aoû 2004, 18:31

oXydo CHRONOS a écrit:Pour ceux ki ne le saurait pas, il y a un mode "BEYOND" dans Rez avec une difficulté multiplié par 2, des ennemis pas placé pareils et bcp plus nombreux et surtout faut se taper le jeu d'une seule traite ....

D'un coup on rigole moins ke dans le mode base où on sauvegarde à chaque niveau :lol:

C'est une Tuerie Rez *o*
(pour peu qu'on aime un peu la techno et les shoots, y'a pas mieu)

Sinon pour revenir à Sudeki lol, y'a de l'actions ke pendant les combats, comme pour n'importe quel jeu du genre. Après ça bouge un peu plus ke pour les trucs moues k'on a d'habitude, c'est pas un mal. :lol:

j'aime la techno j'aime les shoot mais rez la 8O berk pitié quoi :twisted:
Jeu solo du moment : .....
Jeu online du moment : Warhammer online

Jeu attendu : WOTLK / Naruto ps3
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Necrophanis » 21 Aoû 2004, 20:37

RagnarTFM a écrit:
Kilik1502 a écrit:(j'ai soigneusement évité la démo après avoir lu les avis de nombreuses personnes qui disaient qu'elle n'est pas représentative du jeu).

En voilà un "nouveau" membre qu’il est bien. :D

Mais bon, moi le truc qui me taraude, c : est ce que les visages sont mieux fais que dans la démo ? sont ils un peu plus expréssif et mieux animés ?

Merci pour ceux qui m'éclaireront sur ce point, en sachant que qu'elles devront avoir joué à la démo ET à le version finale !

Merci :wink:
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede Kilik1502 » 22 Aoû 2004, 12:35

Ragnar>> J'ai souvent été déçu du contenu des démos par rapport au jeu final donc avec tous les commentaires qu'il y a eu sur celle la je preferais m'abstenir.

Kombak>> C'est vrai que REZ n'était peut être pas le meilleur exemple, soit on adore soit on déteste. Apparemment tu fais partie de la deuxième catégorie :D .
Pour ma part, j'ai vraiment apprécié le trip qui se dégage de ce jeu. alors que d'habitude je supporte pas les jeux musicaux.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/zabymaru.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Kilik1502
Membre AOC
Membre AOC

Messagede entropista » 22 Aoû 2004, 21:44

mas les demos du mox franchement ya rien de pire , il peuvent pas tout inclure dans 1 DVd ou ya deja encore 5 demos qui se chamaillent avec des videos et de temps un temps un bonus qui vient 1 ans apres sa sortie sur le live :lol:
Gametarg XBOX Live : EnTrOpIsTa
Splinter cell 2 , Unreal Championship , Moto GP Online ,Rainbow Six 3,Splinter Cell 2,Counter Strike, Full Spectrum

Fabrique des Trainers Pour Jeux Xbox
entropista
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Jarel » 23 Aoû 2004, 14:47

Necrophanis a écrit:
Mais bon, moi le truc qui me taraude, c : est ce que les visages sont mieux fais que dans la démo ? sont ils un peu plus expréssif et mieux animés ?

Merci pour ceux qui m'éclaireront sur ce point, en sachant que qu'elles devront avoir joué à la démo ET à le version finale !

Merci :wink:

Salut Necrophanis,
j'ai fait les deux, et il est vrai que si l'on a un repproche à faire à ce jeu,cela serait sur les visages particulièrement ratés. Cela ne diffère pas entre la version démo et le jeu en lui même.
Par contre ne lui lancons pas de pierre, à part l'esthétique douteuse des personnages il s'agit là d'un bien sympathique action/rpg qui ravira tout ceux qui souffrent du manque cruel de représentants de ce genre sur xbox.
Les graphismes sont superbes (trés colorés et trés beaux), les combats convenables, et l'histoire vaut bien celle d'une grande majorité de RPG.

Un jeu moyen mais trés divertissant qui souffre des problèmes liés à l'inexpérience de l'équipe de programmeurs dans ce domaine (RPG).

En tout cas, si vous aimez le genre, laissez vous tenter vous ne le regretterez pas. :wink:
Game Playlist.fr premier site français sur la musique de jeu vidéo!

Membre officiel de Xboxygen le site frais et vert comme un chewing-gum hollywood et qui parle de Xbox 360.
Jarel
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Necrophanis » 23 Aoû 2004, 15:08

Merci pour ta réponse claire et sans détours ! ^^

Le probléme, c qu'il sort alors qu'il y a téllement de grosse pointures qui sortent que ça en devient difficile de faire un choix :-/
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

desolé j'ai pas tout suivi

Messagede ***Leonidas*** » 23 Aoû 2004, 16:01

bilan, sudeki: j'achete ou pas?
la parole est mon arme, je te tue quand je veux. ni!hi!hi!
***Leonidas***
Welcome
Welcome

Re: desolé j'ai pas tout suivi

Messagede Jarel » 23 Aoû 2004, 16:38

***Leonidas*** a écrit:bilan, sudeki: j'achete ou pas?

Eh bien ce n'est pas évident d'être si affirmatif que cela soit d'un côté ou de l'autre. Cela dépend de tes gouts et si tu aimes ce style de jeu. Si tu n'es pas rebuté par le look des héros et si tu aimes les jeux d'action aventure, vas y le jeu est trés sympathique et assez frais.

Sinon passe ton chemin... :wink:
Game Playlist.fr premier site français sur la musique de jeu vidéo!

Membre officiel de Xboxygen le site frais et vert comme un chewing-gum hollywood et qui parle de Xbox 360.
Jarel
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede shann » 23 Aoû 2004, 21:21

perso j'achèterais pas. En occase ouais mais pas en neuf.
Je trouve le jeu vraiment trop plat et creux. Y'a aucune intensité et la mise en scène est vraiment ridicule. :roll:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede oXydo CHRONOS » 24 Aoû 2004, 17:11

oué mais toi tu l'as déjà sans le payer et t'aimes rien :P
ImageImage
oXydo CHRONOS
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox