Site d'actu, de tests, de tournois & ladders
Un forum spécial où vous pouvez parler de vos sites web, annoncer vos recrutements ou tout simplement demander de l'aide.
Modérateur: Modérateurs
Site d'actu, de tests, de tournois & ladders
de l4ur3nt65 » 22 Fév 2008, 07:28
Salut à tous.
Avec un ami, nous avons pour projet de créer un site web d'actualité, de tests et de tournois/ladders de jeux vidéos sur Playsation3 et Xbox360.
Pour que ce projet aboutisse, nous devons recruter des newseurs, des testeurs et des programmeurs (si possible).
Nous voulons créer un site de ladders et de tournois pour Playstation 3 (surtout) car nous avons remarqué qu'il manque beaucoup de se genre de sites pour cette plateforme. Nous utilisons Php Tournois et nous avons pour objectif de réaliser un site semblable à http://leaguexbox.fr .
Ceux qui sont motivés pour réaliser ces projets sont les bienvenues sur notre site :
http://play360.societeg.com
Nos e-mails:
- Simon: lemarseillais.65@hotmail.fr
- Laurent: lelyonnai65@hotmail.fr
Merci
Avec un ami, nous avons pour projet de créer un site web d'actualité, de tests et de tournois/ladders de jeux vidéos sur Playsation3 et Xbox360.
Pour que ce projet aboutisse, nous devons recruter des newseurs, des testeurs et des programmeurs (si possible).
Nous voulons créer un site de ladders et de tournois pour Playstation 3 (surtout) car nous avons remarqué qu'il manque beaucoup de se genre de sites pour cette plateforme. Nous utilisons Php Tournois et nous avons pour objectif de réaliser un site semblable à http://leaguexbox.fr .
Ceux qui sont motivés pour réaliser ces projets sont les bienvenues sur notre site :
http://play360.societeg.com
Nos e-mails:
- Simon: lemarseillais.65@hotmail.fr
- Laurent: lelyonnai65@hotmail.fr
Merci

- l4ur3nt65
- Welcome
de faucheur » 22 Fév 2008, 08:25
Je vais aller y faire un tour
Je te souhaite d'avance bon courage .

Je te souhaite d'avance bon courage .
je suis un fan de halo<- un jour je changerai cette signature 

- faucheur
- Membre supérieur
-
Panda - XM | Vétéran
- Gamertag: Panda n3o
- ID Steam: PandaXM
de l4ur3nt65 » 22 Fév 2008, 12:17
Le site est actuellement indisponible car notre hébergeur est en train de faire une maintenance.
Merci, j'espère que nous allons arriver à faire ce site et à avoir beau coup de membres!
Merci, j'espère que nous allons arriver à faire ce site et à avoir beau coup de membres!

- l4ur3nt65
- Welcome
- l4ur3nt65
- Welcome
-
Tom Sawyer - Very Active Member
de Stewolfen » 25 Fév 2008, 13:50
Je ne vois pas en quoi il gêne. Il fait de la pub pour son site, il en a le droit.
Un autre avis plus constructif, peut-être, Tom ?
Un autre avis plus constructif, peut-être, Tom ?
-
Stewolfen - Chevalier n°9
- Gamertag: Stewolfen
de Tom Sawyer » 25 Fév 2008, 14:20
Oui biensure Stewolfen j'ai rien contre lui mais pas besoin de metre de Up sans arret
-
Tom Sawyer - Very Active Member
de kloh » 27 Fév 2008, 08:50
L'idée des ladders et tournois est super, mais pour tout ce qui est actualité je pense pas que ça soit nécessaire (?). Y'a déjà suffisamment de sites pour traiter l'actualité des deux plateformes.
Après vous pourriez voir pour faire des partenariats et voir pour récupérer les fils rss des partenaires pour les afficher. Ou encore ne traiter que l'actualité des tournois et de tout ce qui touche au sujet principal de votre site.
Après vous pourriez voir pour faire des partenariats et voir pour récupérer les fils rss des partenaires pour les afficher. Ou encore ne traiter que l'actualité des tournois et de tout ce qui touche au sujet principal de votre site.
-
kloh - Active Member
- Gamertag: VGR kloh
- maxyo
- Bronze Member
de l4ur3nt65 » 29 Fév 2008, 11:25
L'idée des ladders et tournois est super, mais pour tout ce qui est actualité je pense pas que ça soit nécessaire (?). Y'a déjà suffisamment de sites pour traiter l'actualité des deux plateformes.
Bonne idée oui. Mais réaliser un site est assez dur surtout quand on est juste 2... Surtout pour les tournois et les ladders qui sont dur à programmer. C'est pour cela que je cherche des "programmeurs web" mais nous ne payons personne lol. Déjà que nous ne payons pas notre hébergeur...
Si vous voulez vous pouvez vous inscrire sur notre forum
http://play360.societeg.com/forum
Nous avons installé le site chez Free.fr car nous avons remarqué que notre hébergeur avait du mal à lire le Php5 présent dans les pages des modules des tournois & ladders.
Notre autres adresse est http://play.360.free.fr Mais le site est + que en construction et nous avons du mal à nous faire aider sur les forums de www.phptournois.net étant complètement "mort". C'est pour cela que nous recrutons des gens pour nous aider à faire notre site.
Voilà, merci.
En passant, je peux vous dire qu'il y a que sur ce forum que j'ai obtenue des réponses ou que je me suis pas fais remballé ! Enfin des gens sympa ! Lol.

- l4ur3nt65
- Welcome
11 messages
• Page 1 sur 1