[Xbox Serie X] Infos et console
Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.
Modérateur: Modérateurs
Re: [Xbox Serie X] Infos et console
de shakanico » 22 Sep 2020, 13:58
Batto a écrit:ça y est préco ce matin a Micromania, pour info il y a 50€ a donner en acompte, comme je prend day one avec le all accès ces 50€ me seront rembourser en bon d'achats (ça servira pour la carte mémoire Seagate).
Par contre je me demande ce que deviendra mon abo game pass actuel ? Il sera remplacer par celui des deux ans et mis en pause pour reprendre après ?
J'ai l'impression que le game pass classique disparaît au profit de l'ultimate pour la next-gen.

-
shakanico - au choix
- Gamertag: I Leguman I
- ID PSN: Leguman87
- ID Steam: leguman87
de MasterX » 22 Sep 2020, 18:13
L'extension seagate du disque risque de coûter très très cher. Je voyais pas aux rumeurs des 219$ mais apparement il y a une confirmation pour 159£, ce qui en général est arrondi a 199$/€ en général.
Pour ton abonnement gamepass actuel, normalement il sera "converti" si tu n'es pas au mode de paiement mensuel. Après je sais pas exactement sur qu'elles bases ils le font maintenant.
Pour ton abonnement gamepass actuel, normalement il sera "converti" si tu n'es pas au mode de paiement mensuel. Après je sais pas exactement sur qu'elles bases ils le font maintenant.
-
MasterX - Silver Member
- Gamertag: LEboueur
de Batto » 22 Sep 2020, 18:24
J'ai l'ultimate et je suis déjà en mensuel.
-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de Jeff51000 » 22 Sep 2020, 18:39
Si j’ai bien compris la limite Max est de 3 ans pour l’abonnement. Quand tu récupères ta console via le All Access, on te file un code de 2 ans. Tu n’es pas obligé de le rentrer directement, suffit de l’activer plus tard afin de pas dépasser la limite des 3 ans.
Faudrait que je retrouve le tweet du gars d’Xbox France qui expliquait ça.
Faudrait que je retrouve le tweet du gars d’Xbox France qui expliquait ça.
-
Jeff51000 - Elite Member
- Gamertag: Jeff51000
- ID PSN: JFrancois51
- ID Nintendo: Jeff51000
- ID Steam: jeff51000
de Batto » 28 Sep 2020, 16:00
https://www.youtube.com/watch?v=DufdZTf ... ffreyGrubb
Cette fluidité et cette rapidité de l'interface, du changement de jeu, temps de chargement etc
Cette fluidité et cette rapidité de l'interface, du changement de jeu, temps de chargement etc

-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de MasterX » 29 Sep 2020, 23:42
Ben en tous cas tous les retours ont l'air d'être bons voir très bons quant a la qualité de la machine. En tout cas le confort que ça apporte sans patch ou rien du tout me conforte pas mal dans le fait de passer a la next gen sans attendre la sortie d'un jeu en particulier... Exclusifs ou pas tous les jeux tourneront mieux dessus.
-
MasterX - Silver Member
- Gamertag: LEboueur
de -Black- » 30 Sep 2020, 00:44
Batto a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=DufdZTfsa_I&feature=youtu.be&ab_channel=JeffreyGrubb
C'est impressionnant.
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
Final Boss <3
-
-Black- - Gold Member
- Gamertag: lIl Black lIl
- ID PSN: Urdnot_Black
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2