Forum

[Xbox One] Bons Plans !

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [XBOX ONE] Bons Plans !

Messagede halfdead Z » 17 Mar 2015, 10:06

J'en ai pris 2, merci pour le tuyau Kobal ;-)
Mais t'as pas eu frais supplémentaires après? le siège du site est á Hong-Kong.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede iDzL » 17 Mar 2015, 19:07

Merci également Kobal !
C'est sympa de faire tourner ce genre de tuyau.
iDzL
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede kobal » 18 Mar 2015, 18:24

halfdead Z a écrit:J'en ai pris 2, merci pour le tuyau Kobal ;-)
Mais t'as pas eu frais supplémentaires après? le siège du site est á Hong-Kong.

nope, la somme débitée sur mon compte est bien celle indiquée sur le site. no problemo :)
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede iDzL » 23 Mar 2015, 14:56

Pour ceux n'ayant pas encore sauter le pas, la console de Microsoft est à 349€ sur son store.
Offre spéciale Xbox One.

D'après l'astérisque en bas de page :
Offre valable du 23 mars 2015 à 00h00 ( CET ) jusqu’au 4 avril 2015 à 23h59 ( CET ), dans la limite des stocks disponibles.
iDzL
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Li088 » 24 Mar 2015, 18:56

Hello ! Besoin de conseil SVP : je m'apprête à investir dans la One pour profiter des promos du moment : console a 350 € par exemple chez Micromania et ce dernier propose une extension de garantie de 2 ans pour 40€. Est ce utile de prendre cette extension de garantie et le surcoût est il justifié ? L'avez vous fait pour votre console ?

merci d'avance pour vos avis :wink:
Li088
Membre AOC
Membre AOC

Messagede halfdead Z » 24 Mar 2015, 20:01

Li088 a écrit:Hello ! Besoin de conseil SVP : je m'apprête à investir dans la One pour profiter des promos du moment : console a 350 € par exemple chez Micromania et ce dernier propose une extension de garantie de 2 ans pour 40€. Est ce utile de prendre cette extension de garantie et le surcoût est il justifié ? L'avez vous fait pour votre console ?

merci d'avance pour vos avis :wink:

Chez Micromania je ne sais pas, mais chez MS leur SAV est quasi irréprochable.

La garantie constructeur est d'un an :
2. Durée

Sans préjudice de toute garantie légale dont Vous pourriez bénéficier en vertu de la législation locale qui Vous est applicable, et à moins que ladite législation ne prévoie une durée plus longue, Microsoft accorde la présente Garantie pour une durée d'un (1) an à compter de la date d’achat du Xbox One concerné auprès d’un distributeur agréé, et de 90 jours pour les Accessoires achetés auprès d’un distributeur agréé.

Tu peux aussi augmenter cette garantie à 3 ans avec MS directement pour la "modique" somme de 69,99€, à faire dans le 45 jours suivant l'achat.
Microsoft Complete pour Xbox One

Vue d'ensemble

Microsoft Complete est un plan de service étendu destiné à votre nouvelle console Xbox One et Kinect. Microsoft Complete vous assure une garantie de trois ans pour la console et le capteur Kinect. Il comprend en outre une garantie pour deux manettes. Le plan Microsoft Complete doit être souscrit dans les 45 jours suivant la date d'achat.

Remarque Certaines exceptions et restrictions s'appliquent. Lisez les conditions d'utilisation.

Étape 1 : inscrire votre produit Xbox (si ce n'est pas déjà fait)

Vous aurez besoin des éléments suivants :
•Un compte Microsoft (e-mail et mot de passe).

Votre compte Microsoft désigne l'adresse e-mail et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à différents services Microsoft, tels que Xbox Live (en savoir plus).

Si vous n'avez pas de compte Microsoft, vous pouvez en obtenir un gratuitement.
•Le numéro de série de la console Xbox One ou du capteur Kinect. Comment le trouver ?

Lorsque vous disposez de ces informations, accédez au centre de service en ligne Xbox et connectez-vous à l'aide de votre compte Microsoft.

Durée de la procédure : environ 3 minutes

Étape 2 : souscrire le plan Microsoft Complete

Vous pouvez souscrire le plan Microsoft Complete à tout moment pendant la période de 45 jours suivant la date d'achat du produit. Cette souscription peut s'effectuer de trois manières différentes :
•Vous pouvez souscrire le plan Microsoft Complete lorsque vous achetez votre produit Xbox dans un magasin Microsoft Store ou par le biais d'un détaillant en ligne.
•Vous pouvez souscrire le plan Microsoft Complete en contactant un agent de support du Microsoft Store. Pour cela, rendez-vous sur le site Web du Microsoft Store et cliquez sur Nous contacter pour obtenir le numéro du service des ventes de votre région.
•Vous pouvez souscrire le plan Microsoft Complete directement auprès de Microsoft à partir du centre de service en ligne Xbox.

Durée de la procédure : environ 5 minutes

Tarifs de la souscription du plan Microsoft Complete

Xbox One et Kinect for Xbox One

69,99 € (+VAT) pour 3 ans

Plus d'infos : http://support.xbox.com/fr-FR/browse/xbox-one/warranties-and-repair/Warranty
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stv » 24 Mar 2015, 20:32

Normalement, la garantie Micromania, ça implique qu'à la fin de ta garantie Microsoft, celle de Micro prend le relais, si ta console te lâche, tu vas dans ton magasin, tu fais constater, et tu repars avec une console neuve un quart d'heure plus tard, tout en sachant que, on sait jamais, si ta console te lâche dans 3 ans, et qu'il s'avère qu'à ce moment là, il n'y a plus que des modèles Xbox One Slim, eh bien tu repars avec ce modèle.

Perso, je ne l'ai pas prise. C'est à chacun d'évaluer son besoin de sécurité du matériel. Mais en l'état, leur extension de garantie, je la trouve bonne sur le papier.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Careiro » 24 Mar 2015, 21:00

Microsoft ne garantis plus les consoles 2 ans 1/2 ?
Parce que la mienne est sous garantie jusqu'à 2016 et je n'ai strictement rien payé (juste inscrite sur le site)
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede halfdead Z » 24 Mar 2015, 21:19

Careiro a écrit:Microsoft ne garantis plus les consoles 2 ans 1/2 ?
Parce que la mienne est sous garantie jusqu'à 2016 et je n'ai strictement rien payé (juste inscrite sur le site)

Pareil, jusqu'à ce que j'aille consulter xbox.com. La mienne aussi achetée le 22/11/2013 est garantie jusqu'au 12/02/2016. Je n'ai pas souvenir avoir pris l'extension. Faut croire que leur politique a changé entre temps ? :|

PS: Je me rends compte que j'ai eu 5 Xbox 360 8O
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Nécrow » 25 Mar 2015, 11:41

Bizarre à la sortie de la One, je n'ai eu que 2 ans et un an d'extension de garantie de la part de Micromania pour 40 euros.
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Careiro » 27 Mar 2015, 18:32

halfdead Z a écrit:Pareil, jusqu'à ce que j'aille consulter xbox.com. La mienne aussi achetée le 22/11/2013 est garantie jusqu'au 12/02/2016. Je n'ai pas souvenir avoir pris l'extension. Faut croire que leur politique a changé entre temps ? :|

PS: Je me rends compte que j'ai eu 5 Xbox 360 8O

5 Xbox 360 :ptdr:
J'ai du en acheter 2, une de 2006 donc ROD et l'autre de 2008 donc ce soucis était très loin.

Sinon j'ai toujours pas reçu ma console, mais Microsoft me l'indique bien :
Garantie standard : Expire mai 29, 2017

Donc Microsoft n'a pas changé de politique de garantie, si ça peux vous rassuer ^^
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede halfdead Z » 27 Mar 2015, 19:28

Pourtant c'est bien écrit 1 an de garantie....
Un passage au le sav prolonge cette garantie?

Ps: Avec la 360 j'ai connu 2 pannes de lecteur dvd (après expiration de la garantie bien sûr et 1 ROD). Ceci doit expliquer cela :mrgreen:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Careiro » 27 Mar 2015, 19:43

Je ne pense pas, ça semble être la garantie "normale" lors de l'inscription de la console, faudrait vérifier.
Le problème de lecteur c'était sur la PS3 pour moi :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Li088 » 27 Mar 2015, 21:27

Donc c'est plutôt pas mal de prendre une garantie supplémentaire, quel que soit le distributeur...on est jamais à l'abri et puis le SAV de MS a l'air d'être plutôt réactif en cas de pépin.

Du coup je vais revendre quelques jeux de 360 pour rentrer dans le budget que je m'étais fixé, surtout que j'aurai quelques jeux de X1 à acheter... :D
Li088
Membre AOC
Membre AOC

Messagede shakanico » 30 Mar 2015, 08:17

En parlant de SAV, est ce que vous savez comment fonctionne le changement d'un pad vendu avec la console et qui a moins d'un an ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Careiro » 30 Mar 2015, 15:04

Tu fais la demande au SAV de Microsoft (donc via un conseiller) et tu recevras une étiquette à imprimer par mail pour que tu ne paye pas l'envoi.
Puis tu attends deux semaines pour récupérer ton Pad réparé (fin tout dépend de ton problème). En tout cas c'est ce que j'avais eu.

Bon sinon ma console est arrivée .... Chez le voisin alors que j'étais chez moi à l'heure du dépôt ... UPS c'est clairement pas des flèches :cobra:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede shakanico » 31 Mar 2015, 08:09

Merci Careiro.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Li088 » 03 Avr 2015, 18:05

Suis deg ! Plus de One en promo chez le Micromania du coin, ils ont vendu la dernière hier (celle a 350€ avec la version GOTY de Forza 5), je vais devoir patienter jusqu'à une prochaine offre de packs promos, j'espère que y en aura d'autres avant Noël.... 8O
Li088
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Preathorien » 03 Avr 2015, 18:24

moi dans mon micromania il ne resté qu'un pack halo du coup je l'ai pris avec gta 5 pour 379€ ;-)
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
Preathorien
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Preathorien

Messagede Stv » 03 Avr 2015, 18:43

Li088 a écrit:Suis deg ! Plus de One en promo chez le Micromania du coin, ils ont vendu la dernière hier (celle a 350€ avec la version GOTY de Forza 5), je vais devoir patienter jusqu'à une prochaine offre de packs promos, j'espère que y en aura d'autres avant Noël.... 8O

Arf ... Avant Noel, il y aura peut-être du mouvement si MS se décide à annoncer une baisse de prix à l'E3.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox