Forum

[Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Messagede brigou » 14 Mai 2014, 10:13

kobal -> je me suis mal exprimée,en fait je pensais aux acheteurs du Day one (dommage pour eux) et non pas aux futurs acheteurs de ce pack
pour ma part,je suis ravie qu'ils aient viré ce truc :wink:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Zur-en-arrh » 14 Mai 2014, 10:16

kobal a écrit:Il n'y aura pas de geste commercial. c'est ingérable (et confirmé il me semble)
en tant qu'acheteur day one, je ne me sens pas floué financièrement puisque je suis content d'utiliser kinect au quotidien. Je regrette juste cette perte de cohérence, tout en comprenant tout à fait les raisons stratégiques de cette douloureuse décision.
Il me semble que c'est une épine de moins dans le pied de MS, je comprends que la division Xbox en ait marre de boiter, voire de trébucher, depuis l'annonce du lancement. Arracher cette épine est douloureux mais au moins le poids des 100$ de plus disparaîtra dans un mois.
Reste à prendre de l'élan en annonçant un paquet de jeu alléchants, et la xbox one pourra cavaler vers de nouvelles parts de marché et un peu de sérénité.

Image

cé bo ce ke tu di
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Zur-en-arrh » 14 Mai 2014, 10:20

brigou a écrit:kobal -> je me suis mal exprimée,en fait je pensais aux acheteurs du Day one (dommage pour eux) et non pas aux futurs acheteurs de ce pack
pour ma part,je suis ravie qu'ils aient viré ce truc :wink:

Perso je me sent pas floué, je savais parfaitement ou je mettais les pieds et c'était évident qu'avec 100€ de plus la console allait rapidement baissé de prix.
D'ailleurs si les acheteurs day one voulait chialer sur le prix, ils pouvait le faire depuis que le pack Titan Fall est trouvable à 450€, la différence de prix est encore plus grosse finalement.

Moi perso je suis content, je voulais craquer day one, quitte à subir les déceptions dont j'ai déjà fait part et je voulais que Microsoft ne se focalise surtout pas sur Kinect.

Je suis comblé. 8)
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 14 Mai 2014, 10:29

Je ne me sens pas floué non plus....quand on achète day 1 on sait qu'on paie plein pot. D'ailleurs techniquement le tarif n'a pas baisser, et je l'aurais quand même acheter avec kinect.

Par contre ce qui me chagrine c'est aussi cette perte de cohérence. On nous a vendu une console étudier pour kinect et maintenant on adapte pour ceux qui on pas kinect....tout ça ça fait un peu "bricolage-rustine" quoi.

Après il est vrai que commercialement la tactique se défend...avec quelques belles annonces de jeu la X1 peut réussir à se replacer en bonne position chez les gamers.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede spawn_killer01 » 14 Mai 2014, 10:48

Une nouvelle interface est prévue vu que maintenant tout le monde n'aura pas Kinect.

source : http://www.gamekyo.com/newsfr57684_xbox ... rface.html
Image
spawn_killer01
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: spawn killer01

Messagede kobal » 14 Mai 2014, 10:51

Zur-en-arrh a écrit:
kobal a écrit:Il n'y aura pas de geste commercial. c'est ingérable (et confirmé il me semble)
en tant qu'acheteur day one, je ne me sens pas floué financièrement puisque je suis content d'utiliser kinect au quotidien. Je regrette juste cette perte de cohérence, tout en comprenant tout à fait les raisons stratégiques de cette douloureuse décision.
Il me semble que c'est une épine de moins dans le pied de MS, je comprends que la division Xbox en ait marre de boiter, voire de trébucher, depuis l'annonce du lancement. Arracher cette épine est douloureux mais au moins le poids des 100$ de plus disparaîtra dans un mois.
Reste à prendre de l'élan en annonçant un paquet de jeu alléchants, et la xbox one pourra cavaler vers de nouvelles parts de marché et un peu de sérénité.

Image

cé bo ce ke tu di

:mdr: c'est pas si fréquent de ricaner tout seul et pour de vrai devant son écran. tu perds rien pour attendre Schlingue ! :langue:
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Careiro » 14 Mai 2014, 11:00

Moi je me sens floué dans le sens ou j'ai acheté une "promesse" pour Kinect qui finalement vient d'être détruite par l'annonce de la Console sans Kinect.
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Zur-en-arrh » 14 Mai 2014, 11:22

Careiro a écrit:Moi je me sens floué dans le sens ou j'ai acheté une "promesse" pour Kinect qui finalement vient d'être détruite par l'annonce de la Console sans Kinect.

Tu pourra pas faire des gros calins à Big Boss avec ton Kinect dans The Phantom Pain du coup. :cry:

T'inquiète pas, l'E3 va te rebooster d'un coup. T'a ma parole. 8)

Kobal : Ta pas le droit de m'appeller schlingue, toi aussi tu étais persuadé que Microsoft allait garder Kinect dans tout les packs. :x
D'ailleurs je me demande si ils vont mettre à jour leurs pubs avez Zlatan du coup. J'imagine les bénêts qui diront "Xbox démarrez" à une Xbox sans Kinect. :mrgreen:

Au passage je vous annonce que c'est sur et certains maintenant, Shenmue 3 ne sortira jamais et encore moins en exclu sur One. C'est du Zur. 8)

Si les choses se passent comme prévu Major Nelson va bientôt tweeter l'annonce. :aime:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Careiro » 14 Mai 2014, 11:24

Zur-en-arrh a écrit:
Tu pourra pas faire des gros calins à Big Boss avec ton Kinect dans The Phantom Pain du coup. :cry:

T'inquiète pas, l'E3 va te rebooster d'un coup. T'a ma parole. 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais j'ai confiance en l'E3 8) , c'est juste que j'ai un Kinect performant qui est devenue gadget et sur le principe ça ne me plait pas :mrgreen:
(Bon vu que j'ai changé l'endroit de ma TV, j'ai même plus la place pour ce dernier donc il est dans un meuble et il ne sert à rien, Merci MS :bravo: )
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Real-Spawn » 14 Mai 2014, 11:27

Je crois qu'on devrait inventer ce nouvel adage " c'est Zur et certain" :)
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Astal » 14 Mai 2014, 11:51

Haha Zur :mrgreen:

Maintenant c'est sûr et certains, Shenmue 3 va être annoncé en exclu One pendant l'e3 ! :aime:
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede Paco » 14 Mai 2014, 11:56

Bon alors je n'arrête pas de me dire que si MS a annoncé AVANT l'E3 la baisse de prix c'est qu'ils ont VRAIMENT des grosses cartouches à montrer. Et que du coup ils veulent être sûr que cette fois-ci on les écoutera parler de leurs jeux et rien que de leurs jeux.

Mais surtout, je me dis qu'entre les 8% de ressources récupérés par la perte de Kinect, l'amélioration software et le retour de la puce cachée, maintenant c'est sûr la Xbox One va tout déchirer :langue:
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede Spin » 14 Mai 2014, 12:07

La baisse de prix, le pack sans Kinect, c'est un désaveu, pas une grosse cartouche Paco.... Montrer cela à l'E3 aurait était suicidaire.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Paco » 14 Mai 2014, 12:39

Je ne pense pas.
Après ce n'est que mon avis ;-)
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede Preathorien » 14 Mai 2014, 12:47

De toute façon nous serons bientôt fixé ;-)
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
Preathorien
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Preathorien

Messagede kobal » 14 Mai 2014, 12:56

positif ou négatif, le sujet fait au moins débat (si on se fie à différents forums) et MS vise le "sans faute" à l'E3. Rien ne doit venir ternir les bonnes nouvelles qui devraient s’enchaîner. oui je croise les doigts^^
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Spin » 14 Mai 2014, 12:58

Paco a écrit:Je ne pense pas.

Avec une telle annonce ( pack sans kinect) tu donnes du grain à moudre aux anti MS qui auront une occasion de parler d'autre chose que des jeux avec tout un tas d'arguments justifiés ou non sur le revirement de MS.

Sans cette annonce, le combat sera sur le contenu et là MS a toutes les armes pour se battre normalement.

Conclusion cette annonce était une épine dans le pied à éviter à tout prix à l'E3 pour ne parler QUE des grosses cartouches comme tu dis :)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 14 Mai 2014, 13:05

Paco a écrit:Je ne pense pas.

Je suis du même avis. Désaveu ou non, c'est ce qu'attendait le public et c'est une nouvelle qui aurait fait mouche auprès de beaucoup. Le Xbox bashing actuel sur les forums fait que les détracteurs se déchaînent mais c'est le grand public qui achètent les consoles, pas la minorité qu'on trouve sur les forums... Suffit de voir les ventes actuelles de la Xbox One qui a fait le 2ème meilleur lancement toutes consoles confondues derrière... la PS4. A entendre tous ceux qui se foutaient de la gueule de la console, elle aurait dû bider méchamment. Or, ce n'est pas le cas...

Et qu'ils aient annoncé les Deals et les GwG un mois avant fait penser effectivement qu'ils ont des grosses cartouches à dévoiler. Tout ça, c'est quand même des annonces qui auraient pris 10 minutes dans une présentation et la "baisse de prix" aurait pu être le clou du spectacle, la cerise sur le gâteau. S'ils se privent de ça, c'est qu'ils ont du lourd pour clôturer une conférence qui sera vraiment 100% games comme ils le disent.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Zur-en-arrh » 14 Mai 2014, 13:07

Spin a écrit:La baisse de prix, le pack sans Kinect, c'est un désaveu, pas une grosse cartouche Paco.... Montrer cela à l'E3 aurait était suicidaire.

Moi je pense complètement l'inverse. C'est un revirement vers les joueurs et surtout une main tendue vers ceux qui sont attirés par la PS4.

Et puis la date de sortie du nouveau pack est jour pour jour celui de la conférence. Ils ont au moins un Megaton qui mettra tout le monde d'accord, c'est Zur et certains. 8)
Dernière édition par Zur-en-arrh le 14 Mai 2014, 13:13, édité 2 fois.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Spin » 14 Mai 2014, 13:10

je me justifie dans mon message précédent.
Lisez mon argument s'il vous plait. Il se tient ;)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox