[Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console
Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.
Modérateur: Modérateurs
Re: Xbox One : Infos et rumeurs sur la console
de Tsubasa » 08 Sep 2013, 22:27
kobal a écrit:mais je suis faible![]()
C'est con, à deux lettres inversées près, t'aurais pu être fiable.

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
-
Tsubasa - Gold Member
- Gamertag: OZoran Tsubasa
de Zur-en-arrh » 09 Sep 2013, 09:13
kobal a écrit:allez... demain ça devrait bouger "au delà de nos attentes" coté Sony. tant pis pour MS.The news you’ve been waiting for, and the information beyond your expectation will both be revealed officially
http://www.thesixthaxis.com/2013/09/08/ ... -tomorrow/
Alors, quelqu'un à regarder la conférence ? Y'a eu des trucs intéressants d'annoncer ?
-
Zur-en-arrh - Gold Member
de Jasbleach » 09 Sep 2013, 09:28
Zur-en-arrh a écrit:kobal a écrit:allez... demain ça devrait bouger "au delà de nos attentes" coté Sony. tant pis pour MS.The news you’ve been waiting for, and the information beyond your expectation will both be revealed officially
http://www.thesixthaxis.com/2013/09/08/ ... -tomorrow/
Alors, quelqu'un à regarder la conférence ? Y'a eu des trucs intéressants d'annoncer ?
Les séries phares au japon annoncées sur PS4. Ce qui place maintenant celle-ci devant la Xbox One en terme d'exclusivité.
-
Jasbleach - Fanboy Sony
de Bydox » 09 Sep 2013, 09:30
Selon les news de ce matin : nouvelle PS Vita sans écran OLED, annonce du PS VitaTV, annonces de Soul Sacrifice Delta et Phantasy Star Nova pour PS Vita, édition limitée "Final Fantasy Vita 2000" pour le Japon avec la sortie de FF X, la PS4 pour le 22 Février au Japon, bundle PS4 avec GT6 pour le Japon ; Yakuza Restoration, Lily Bergamo, Dynasty Warriors 8, Guilty Gear Xrd annoncés sur PS4.
-
Bydox - XM | Vétéran
- Gamertag: bydox
de Jasbleach » 09 Sep 2013, 09:36
Et Deep Down :
Par contre comme ce que je disais pour TitanFall, online Only beurk... A croire que ça va devenir le standard dans l'avenir.
Online Only
- Ps4 Exclusive with SCEJ engineers helping with dev
- Game looks like a mix of Assassins Creed and Demon Souls
- Game takes place in New York 2094 and you go back in to memories of olden times
- Randomly generated dungeons and monsters and loot
- Game looks like it plays similar to Demon Souls but online
Par contre comme ce que je disais pour TitanFall, online Only beurk... A croire que ça va devenir le standard dans l'avenir.
-
Jasbleach - Fanboy Sony
de Johnbobbybrett3 » 09 Sep 2013, 10:10
Ouais ben rien de bien tripant en ce qui me concerne...
-
Johnbobbybrett3 - Gold Member
- Gamertag: johnbobbybrett
de Gattuso » 09 Sep 2013, 10:30
Bah pour moi la PS4 vient de marquer pas mal* de points au contraire. Yakuza, Gundam, GG et surtout Dynasty Warriors... Ca me parle bien
.
Quoi qu'il en soit je finirai bien par prendre les deux consoles donc bon
Edit

Edit
Dernière édition par Gattuso le 09 Sep 2013, 10:58, édité 1 fois.
-
Gattuso - XM | Rédacteur en chef
- Gamertag: Gattuso GB
de Astal » 09 Sep 2013, 10:45
Gattuso a écrit:Bah pour moi la PS4 vient de marquer pas de points au contraire. Yakuza, Gundam, GG et surtout Dynasty Warriors... Ca me parle bien.
Tout des jeux qui sortiront aussi sur PS3 sauf peut être le Gundam(mais pas sur).
Moi je l'ai trouvé bof cette annonce.
-
Astal - "VRP Microsoft"
- Gamertag: AsTaRaN
de shakanico » 09 Sep 2013, 10:46
Comme c'est étonnant 

-
shakanico - au choix
- Gamertag: I Leguman I
- ID PSN: Leguman87
- ID Steam: leguman87
de Gattuso » 09 Sep 2013, 11:07
@Astal : Même si c'est du cross-gen et qu'il n'y a pas de quoi sauter au plafond, on a ici un message plutôt positif pour ceux sensibles aux japon(i)aiseries par la seule évocation de licences plus ou moins reconnues.
J'attends de voir ce que donnera la One de ce côté là. La 360 a eu un superbe démarrage avec des premières années fournies en productions asiatiques de qualité, sans parler qu'il s'agit d'une des meilleures consoles pour son offre en shoot'em up.
J'attends de voir ce que donnera la One de ce côté là. La 360 a eu un superbe démarrage avec des premières années fournies en productions asiatiques de qualité, sans parler qu'il s'agit d'une des meilleures consoles pour son offre en shoot'em up.
-
Gattuso - XM | Rédacteur en chef
- Gamertag: Gattuso GB
de Nécrow » 09 Sep 2013, 11:13
Gattuso a écrit:@Astal : Même si c'est du cross-gen et qu'il n'y a pas de quoi sauter au plafond, on a ici un message plutôt positif pour ceux sensibles aux japon(i)aiseries par la seule évocation de licences plus ou moins reconnues.
A mon avis vus les faibles ventes de Xbox 360 au Japon malgrés comme tu dis de trés bon jeux japonais (e sa a un cout..) sa m'étonnerais que Microsoft retente le coup sur sa xbox one

-
Nécrow - Elite Member
- Gamertag: Necrow33
- ID PSN: Necrow333
de Astal » 09 Sep 2013, 11:41
Microsoft a crée un studio japonais cette fois(MS Studios Osaka), attendons le TGS on aura peut être de bonne surprises.
-
Astal - "VRP Microsoft"
- Gamertag: AsTaRaN
de Dhusara » 09 Sep 2013, 11:44
L'idéal serait au moins d'avoir les productions japonaise en multiplateforme.Mais bon, quand il s'agit de jeu destiné aux marchés jap (Tales of, Yakuza) Microsoft ne peut pas faire grand chose.
-
Dhusara - Active Member
- Gamertag: Walid128
de Nécrow » 09 Sep 2013, 12:18
Dhusara a écrit:quand il s'agit de jeu destiné aux marchés jap (Tales of, Yakuza) Microsoft ne peut pas faire grand chose.
Il y'a eu Tales of Vesperia, malheureusement Tales of Xillia n'a pas suivis
-
Nécrow - Elite Member
- Gamertag: Necrow33
- ID PSN: Necrow333
de kobal » 09 Sep 2013, 12:41
deep down a désormais toute mon attention, et l'annonce de Yakuza sur pS4 est plutôt excitante si le projet ne manque pas d'ambition "next gen".
pour le reste (VITA slim machin et JRPG bidule) je m'en tape royalement.
On revient à la xbox one ?
pour le reste (VITA slim machin et JRPG bidule) je m'en tape royalement.
On revient à la xbox one ?
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.
xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
-
kobal - XM | Freelance
- Gamertag: kobbal
- ID PSN: kobbal
de The Owl » 09 Sep 2013, 12:49
Un peu d'accord avec Astal...des jeux orientés japonais pour les japonais...pas de quoi s'acheter une PS4 quoi...
-
The Owl - Active Member
- Gamertag: Destroyer66671
de Soriana » 09 Sep 2013, 12:56
Il faut voir sur le long terme. Quelle est l'esprit des jeux sur Xbox et sur Playstation ? Pensez-vous qu'il y a des différences de style ?
Passé sur PS4 mais fidèle au forum
de toute manière sur les autres on s'em...
A faire:Yakuza 0- God of War - Dead Cells - Wasteland 2 Director's Cut

A faire:
-
Soriana - Elite Member
- Gamertag: Moebius34
- ID PSN: Moebius33
de Batto » 09 Sep 2013, 13:23
A part venant de Konami ou Capcom les jeux japonais ne me tente plus autant qu'avant...
-
Batto - Épave de la modération
- Gamertag: Batto Sensei
- ID PSN: batto59
- ID Steam: batto59
de Tsubasa » 09 Sep 2013, 14:16
Gattuso a écrit:Bah pour moi la PS4 vient de marquer pas mal* de points au contraire. Yakuza, Gundam, GG et surtout Dynasty Warriors... Ca me parle bien.
Edit
Si le Yakuza qui vient d'être annoncé sur PS4 suit le même chemin que son prédécesseur -et il y a fort à parier que ce soit le cas-, il aura malheureusement bien peu d'intérêt pour nous. Car, pour ceux qui ne le savent pas, Yakuza 5 est sorti il y a déjà un an au Japon et SEGA a décidé qu'il ne sortirait pas en occident à cause de ventes jugées comme médiocres. Sympa pour ceux qui suivent la série depuis 4 épisodes, n'est-ce pas ?

Sinon, pour les autres titres que tu cites, t'as bien conscience qu'il s'agit de jeux de niche qui ne sont pas des foudres de guerre en terme de nouvelles expériences ? Je veux dire, Dynasty Warriors et dérivés (Gundam, etc), je ne pense pas qu'on puisse qualifier de system seller des petites productions comme celles-ci. Mais je peux me tromper.

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
-
Tsubasa - Gold Member
- Gamertag: OZoran Tsubasa
de jujulolo » 09 Sep 2013, 14:19
Bof, depuis quelques années le marché japonais JV est dominé de façon écrasante par les portables Nintendo.
Les japonais achetent bcp moins de console de salon depuis la grande epoque.
Les estimations au japon c'est : ps1: 20M, PS2 23 millions, PS3 moins de 10 millions (et moins de 2 millions de 360.)
Et sa se reflete chez les developpeurs. A la grande epoque PS1/PS2 la tres grande majorité des jeux qui se vendaient etaient japonais. De nos jours ce represente quoi le JV japonais, et quelle qualité?
Je sais pas si ca vaut la peine d'essayer de ranimer un geant effondré.
Les japonais achetent bcp moins de console de salon depuis la grande epoque.
Les estimations au japon c'est : ps1: 20M, PS2 23 millions, PS3 moins de 10 millions (et moins de 2 millions de 360.)
Et sa se reflete chez les developpeurs. A la grande epoque PS1/PS2 la tres grande majorité des jeux qui se vendaient etaient japonais. De nos jours ce represente quoi le JV japonais, et quelle qualité?
Je sais pas si ca vaut la peine d'essayer de ranimer un geant effondré.

-
jujulolo - Membre turgescent
Retourner vers Consoles Xbox