Forum

[Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Messagede Real-Spawn » 08 Juin 2014, 16:04

L'année dernière la conf diffusée sur la Xbox 360 était doublée en français si je ne m'abuse. Et c'était affreux. J'espère qu'on n'aura pas à subir ça cette année, ou alors un système pour choisir si on veut le doublage ou non...
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Kaneor Mathias » 08 Juin 2014, 16:36

Real-Spawn a écrit:L'année dernière la conf diffusée sur la Xbox 360 était doublée en français si je ne m'abuse. Et c'était affreux. J'espère qu'on n'aura pas à subir ça cette année, ou alors un système pour choisir si on veut le doublage ou non...

Microsoft ne double pas et ne sous-titre pas ses conférences, c'est d'ailleurs l'un des plus grand reproche que l'on puisse faire au constructeur, puisque ça montre ouvertement que son seul public, c'est le public américain.

Il suffit de voir le sort réservé à "Kinect Sport Rivals" en France et sa synchronisation labiale inexistante et toujours pas corrigé depuis sa sortie.....

Il ne me semble donc pas que la conférence était diffusée en français, mais peut être que je me trompe.... Toutefois, c'était le cas de la conférence Sony et effectivement, le doubleur était mauvais, le ton y était très monotone.
Image
Kaneor Mathias
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Real-Spawn » 08 Juin 2014, 16:44

Aurais-je rêvé un doublage français pour je ne sais plus lequel E3 (2012 peut-être ?).
Quand je cherche des sources, je tombe sur des mecs de forums qui se foutent de la gueule de la traduction française de la conf'. Peut-être une hallucination collective :)
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Kane » 08 Juin 2014, 17:09

Vous aurez également l'E3 commentée en français sur Gameblog (j'y serais pour ma part) :o ;)
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede buckk » 08 Juin 2014, 17:59

Pareil, j'ai pas souvenir qu'une conférence Microsoft ait été un jour sous-titrée ou doublée. En direct du moins.
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Careiro » 08 Juin 2014, 18:05

Si si je confirme les dires de Real-Spawn et si je me souviens bien c'était pour la révélation de la XBOX ONE (dans pas à l'E3) et c'était juste la pire traduction Ever ... Non pas que ça traduisait mal (fin je crois que si :mdr: ) mais c'était juste une souffrance auditive et c'était soporifique :ptdr: :ptdr:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Real-Spawn » 08 Juin 2014, 18:16

Ahhh merci Careiro, je commençais à me sentir dingue. C'était pour le reveal donc. Bref, j'espère qu'on n'aura pas le "droit" à ça cette année.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Gattuso » 08 Juin 2014, 19:43

Je m'en souviens. Il y avait un traducteur qui donnait l'impression d'avoir 90 ans :mrgreen:
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede kobal » 08 Juin 2014, 22:13

Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede halfdead Z » 08 Juin 2014, 22:33

kobal a écrit:http://www.xboxe3.net/
http://www.xbox.com/en-US/e3#fbid=ghnb-0ZUrH-
petits liens pratiques

Merci pour ces liens :wink:
J'espère que les serveurs sont solides, l'année dernière j'avais suivi la conf' directement sur la 360 mais ça merdait grave, puis je me suis rabattu sur le live de GK qui marchait parfaitement (fallait juste supporter les commentaires des gars du sites).

Sinon sur la petite pub E3 présente sur le Dashboard de la One, il n'est nullement question de Twitch. Il y a juste une micro application Xbox Live Events à télécharger. Pour l'instant ça passe le trailer de Sunset Overdrive en boucle.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede kobal » 08 Juin 2014, 22:46

halfdead Z a écrit:
kobal a écrit:http://www.xboxe3.net/
http://www.xbox.com/en-US/e3#fbid=ghnb-0ZUrH-
petits liens pratiques

Merci pour ces liens :wink:
J'espère que les serveurs sont solides, l'année dernière j'avais suivi la conf' directement sur la 360 mais ça merdait grave, puis je me suis rabattu sur le live de GK qui marchait parfaitement (fallait juste supporter les commentaires des gars du sites).

Sinon sur la petite pub E3 présente sur le Dashboard de la One, il n'est nullement question de Twitch. Il y a juste une micro application Xbox Live Events à télécharger. Pour l'instant ça passe le trailer de Sunset Overdrive en boucle.

oula tu fais bien de le dire (le truc à télécharger). je m'en vais lancer ça tout de suite. j'imagine ma tronche en ratant le début a cause d'une petite connerie pareille :cobra:

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede brigou » 08 Juin 2014, 22:46

Bon ben je ferais comme pour la télé ... je vais zappouiner entre les différents sites :mrgreen:
Je commencerai quand même par la page MS qui a été envoyé avec le "çà va commencer" pour le stream live (comme ils disent ... ou quelque chose comme çà) :wink:
Plus que quelques heures et franchement vaudrait mieux pas qu'il annoncent rien ou ce serait la super déception :|
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Le Dog Du 13 » 08 Juin 2014, 23:07

Pour le soucis des traductions affreuses et soporifiques pourquoi ne pas simplement mettre vos consoles en Us? ( l'occasion de faire quelques achat de jeux et rester éveiller tout le long)
Image
Le Dog Du 13
Silver Member
Silver Member

Localisation: Marseille , ou plus précisément a l'estaque si il y as des gens qui connaissent
Gamertag: ledogdu13

Messagede kobal » 09 Juin 2014, 09:10

la possibilité de piocher dans la "fameuse réserve de 10% de gpu" sera utilisée pour rehausser la résolution de Destiny et rendre les environnement de Sunset Overdrive plus vivants, dixit phil Spencer.
http://www.examiner.com/article/destiny ... kit-update
.
'Destiny', 'Sunset Overdrive' will use extra Xbox One power from dev kit update

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Real-Spawn » 09 Juin 2014, 09:24

Maintenant on comprend la réponse très tranchée d'Insomniac sur Kinect quand un journaliste leur a demandé si le jeu utilisait le périphérique. À l'époque, on ne savait rien du pack sans Kinect, eux si. Et ils avaient répondu un truc assez cassant sur l'accessoire, ce qui était étrange pour un point presse.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede chwal » 09 Juin 2014, 12:11

C'est pas M$ qui se fout des Français avec des traductions moyennes le problème et je le répéterais jamais assez, nous somme à la rue niveau anglais car on a pris la mauvaise habitude de tout doubler et les pays qui ne l'ont pas fait on conforté leurs niveaux eux.

Bon après je pense qu'il faut pas en attendre des merveilles de cet E3 et plutôt regarder des résumés puis attendre les jeux qui sortent dans les mois à venir seulement histoire d'arrêter de fantasmer sur des trucs qu'on aura même pas dans les versions finales ( watch dog et farcry 3 en exemples récents).
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
au choix
au choix

Messagede MadxRod » 09 Juin 2014, 18:04

E3 ! Here we go :P
Image
MadxRod
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: MadxRod

Messagede Soriana » 09 Juin 2014, 18:33

chwal a écrit:C'est pas M$ qui se fout des Français avec des traductions moyennes le problème et je le répéterais jamais assez, nous somme à la rue niveau anglais car on a pris la mauvaise habitude de tout doubler et les pays qui ne l'ont pas fait on conforté leurs niveaux eux.

Dans le cas de cette conférence, non. C'est juste que l'interprète est mauvais. S'il avait fait l'ESIT, il s'en sortirait très bien. J'ai un ami qui est la Rolls des interprètes, et il parle anglais-français mieux que n'importe quel locuteur natif (interprète au Parlement Européen, à l'ONU, pour Obama, etc...)

Sinon nous ne sommes pas plus à la rue qu'un autre pays qui n'a pas plus besoin de l'anglais que ça. Récemment j'ai eu des Norvégiens à la maison, des jeunes, qui avaient un anglais franchement moyen (pour des Scandinaves ...)

Ce que je vois sur Halo Collection Master Chief: ça va être bon, mais pas plus beau que Halo 4.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0- God of War - Dead Cells - Wasteland 2 Director's Cut
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede halfdead Z » 09 Juin 2014, 20:36

Aucune surprise à cette conférence... si ce n'est le Nurburgring et l'absence de Gears of War. Toutes les infos qui auraient pu m'intéresser étaient déjà connues depuis un moment (Halo Collection, Forza Horizon 2). Seul Crackdown m'a surpris alors que des rumeurs en parlaient depuis l'annonce de la console l'an dernier.
Le reste c'est du multiplateforme... Peut-être d'autre infos à suivre pendant cet E3 ?

Bref pas extrêmement enthousiasmé mais pas trop déçu non-plus. Mitigé on va dire :wink:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede michael » 09 Juin 2014, 20:49

Dessus également.
En ne se fiant qu a ce que l'on a vue je dirais que Ori m a envouté ( beau , onirique , la musique !!), que call of a l air très beau ( ça a le mérite d être souligné ) et efficace dans ce qu il sait faire ( le scénario scripté mais qui en met plein la vue), si tenté que les types jouaient à des versions one (et non pas sur une version Pc surboosté avec un pad one) je dirai que the witcher et the division étaient très solides techniquement ( ce qui est rassurant je trouve ), quand a assasin s creed je dirait "toujours pareil" mais en plus beau, pour halo 5 phantom dust tomb rider scalebound on rien vu à part de l image de synthèse , Evolve à l'air terrible, etc......
Au final, pas de LE WAOUUUUUUUUU tant escompter.
A moins que Microsoft ne garde quelques cartouches au cours de l e3 (par l intermédiaire des éditeurs tiers ou de leur propre studios) pour contrer Sony en fonction de leur conférence, je resterai clairement sur ma fin quand au résultat :(
michael
Membre turgescent
Membre turgescent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox