Forum

Changement De Lentille Pour Lecteur Liteon Laquelle Prendre

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Changement De Lentille Pour Lecteur Liteon Laquelle Prendre

Messagede Catherine » 04 Mai 2010, 12:56

Bonjour,

La lentille de ma XBOX 360 est apparemment morte étant donné que j'ai souvent les jeux qui se bloquent lors du chargement ou que la console me met que le DVD est illisible mais de manière aléatoire ...

J'ai suivi le tuto sur ce site pour recalibrer le laser et ai nettoyé la lentille avec de l'alcool dénaturé mais ça ne va toujours pas ... Il prend quelques jeux en plus qu'avant mais pas encore à tous les coups donc je présume que c'est la lentille qui doit être changée ...

Cependant, je regarde sur les sites pour commander la bonne lentille (pour lecteur Liteon) mais je vois souvent qu'on parle de Sanyo ... C'est quoi cette histoire de Sanyo ? Est-ce que c'est la marque de certains lecteurs ? Je pensais qu'il n'y avait que des liteon, des BenQ, des Hitachi et des Samsung ... Les Sanyo sont-ils compatibles avec TOUTES les marques de lecteurs de la XBOX 360 ?

Comment choisir la bonne lentille svp ?

Y a-t-il besoin de faire une soudure lors du changement de lentille comme je l'ai lu sur un site qui vend des lentilles ?

Merci d'avance
Catherine
Welcome
Welcome

Retourner vers Consoles Xbox