Forum

Help ! Besoin d'aide pour modifier profil xbox live

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Help ! Besoin d'aide pour modifier profil xbox live

Messagede Etincelleee » 12 Déc 2009, 17:29

Bonjour,

Je viens de m'abonner à xbox live 360, pour mon fils et moi-même, le seul hic c'est que je n'ai constaté qu'après l'inscription que les deux comptes ne sont pas liés et que j'ai tout fait à partir de l'adresse mail de mon fils (ainsi que sa date de naissance, donc mineur), ce compte cependant géré par un contrôle parental relié à mon adresse mail....

J'aimerais donc me connecter à facebook mais il me dit que je n'ai pas l'abonnement Gold, alors que je l'ai mais sur le compte de mon fils :-/

Et me connecter via son compte à lui ça ne va pas non plus car il me dit qu'il n'a pas l'âge requis, ok... j'ai tout essayé, j'ai changé sa date de naissance sur hotmail mais manifestement la xbox ne prend pas les changements en compte.

Donc ma question : si l'on se trompe de date de naissance à l'enregistrement peut on ensuite la modifier ? et si oui comment ?

Ou encore comment faire pour lier les deux comptes ?

Y a t'il seulement une solution ?

Merci pour vos réponses s'il y en a ;-)
Etincelleee
Welcome
Welcome

Re: Help ! Besoin d'aide pour modifier profil xbox live

Messagede Matsuko » 16 Déc 2009, 20:32

Aie ! euh ... je me trompe peut être mais mon copain a eu le même problème pendant qu'il était mineur et malheureusement sur ce point on ne peux pas toucher a un compte gold tant que la date de naissance inscrite lors de la création du compte n'est pas majeur ... ensuite pour lier les deux comptes normalement c'est impossible.
Essaie de contacter microsoft ou téléphone à un magasin qui s'y connait ( genre micromania) pour voir s'il n'est pas possible d'annuler l'abonnement pour ensuite utilisé ce même code sur ton compte à toi :?
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Maatsuko
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Cxx » 17 Déc 2009, 11:55

...je vois pas comment MICROMANIA (ou un autre, d'ailleurs) pourrait résoudre ton problème... :?:

Appelle Micro$oft. Tu auras plus de chances d'arriver à tes fins.
Image
Cxx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Cxx

Messagede Ouiche Lorra1ne » 17 Déc 2009, 11:57

Cxx a écrit:...je vois pas comment MICROMANIA (ou un autre, d'ailleurs) pourrait résoudre ton problème... :?:

Clair !

Quand tu vois à quel point ils sont mauvais déjà pour te conseiller des jeux, j'te raconte même pas pour régler des problèmes techniques... :pong:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Matsuko » 17 Déc 2009, 15:27

Ouiche Lorra1ne a écrit:
Cxx a écrit:...je vois pas comment MICROMANIA (ou un autre, d'ailleurs) pourrait résoudre ton problème... :?:

Clair !

Quand tu vois à quel point ils sont mauvais déjà pour te conseiller des jeux, j'te raconte même pas pour régler des problèmes techniques... :pong:

Je dit ça par vécu :| moi ils ont su m'aider vous êtes peut être tombé sur des ***** mais y sont pas tous comme ça :mdr:

Bref appel le service après vente de microsoft ils sauront te guider vers le droit chemin
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Maatsuko
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede maxxam66 » 29 Déc 2009, 19:18

N'hésite surtout pas à déposer la solution, elle m'intéresse!
maxxam66
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Retourner vers Consoles Xbox