Forum

Xbox 360 Premium à 299 $

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Xbox 360 Premium à 299 $

Messagede professeur83 » 27 Juin 2008, 02:20

Xbox Premium à 299 $Plusieurs photos prises d’une affiche d’un magasin américain laissent penser que la Xbox 360 20 Go va baisser de 50 $.

Et la France ?
On s’attendait à une baisse des prix pour l’E3 (du 15 au 17 juillet 2008), mais selon la pancarte photographiée, ce sera pour le 6 juillet. On ne sait pas si d’autres modèles subiront une baisse similaire, mais la Xbox 360 20 Go sera vendue à 299 $ à partir de cette date. On ne sait pas si cette baisse de prix s’appliquera à l’Europe, mais dans l’hypothèse où Microsoft ne prendrait pas le vieux continent pour une vache à lait, on peut imaginer que la console (vendue aujourd’hui à 269 €) soit proche des 219 €.

Stratégie marketing
Cette baisse de prix avait été anticipée par certains analystes, mais le fait que Microsoft la rende effective avant l’E3 peut signifier qu’il a d’autres annonces plus intéressantes et qu’il préfère que les médias se concentrent sur les nouveautés (une Xbox 360 Blu-rayFormat de disque optique de 12 cm de diamètre conçu principalement par Sony. Le Blu-ray est un support de stockage optique contenant jusqu'à 25 ou ... ?) durant le salon.

Image

http://www.presence-pc.com/actualite/xb ... ium-30156/
professeur83
Membre AOC
Membre AOC

Messagede II Twenty » 27 Juin 2008, 05:43

Sa nous fait ~190€ en convertissant..

Mouais une baisse de prix serait probable chez nous, mais rien de sûr..encore une fois.
Image
II Twenty
Active Member
Active Member

Gamertag: II Twenty

Messagede Maxmallium » 27 Juin 2008, 09:16

Personnellement, je ne crois pas du tout à une nouvelle baisse en Europe. Le prix est déjà honnête au regard de la concurrence et des possibilités qu'offrent la console. De plus, deux baisses consécutives ne sont pas très bonnes pour l'image de la console.
Image

Xbox One : Dragon Age Inquisition - Quantum Break - The Division - AC Unity - Rise of the Tomb Raider
Maxmallium
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Maxmallium

Messagede tonysonic » 27 Juin 2008, 14:15

ça fait bradage à ce rythme là ....

La XBOX360 a plus un problème d'image que d'un problème de prix à mon avis ...

Et pas assez de jeu Casual même s'il a Rock band et Guitar hero ...

Parce que là, avec le combo Singstar + Buzz + MGS4 + le truc TV je sais pas quoi, j'ai l'impression que la PS3 a pris une petite longueur d'avance ...
JEUX : DOA 3/ VF 5/V Tennis 3/Marvel Alliance/Heavenly Sword/Sega Rally/BUZZ/Soul Calibur 4/Star Wars Force/Saints Row 2/Way of the samurai 3/Fable 3
ID PSN et XBOX Live : Tonysonic
Consoles : XBOX360/PS3/PSP
TV SHARP 46X20E Full HD
tonysonic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede II Twenty » 27 Juin 2008, 15:58

C'est pas Rock Band et Guitar Hero qui font vendre des 360...des jeux à 100€ et 240€, tout le monde ne peux pas se payer ces jeux couteux et personnellement faut aimer ce type de jeu aussi.

C'est surtout l'image oui qui fait cela, la fiabilité qui laisse à désirer surtout et le manque de pub je trouve..même s'ils se sont rattrapés ces temps-ci .

M'enfin..je suis pas actionnaire M$ et tant que les éditeurs nous pondent de bons jeux je suis ravit, les chiffres de vente m'en fiche un peu..
Image
II Twenty
Active Member
Active Member

Messagede Maxmallium » 27 Juin 2008, 17:29

Tony, Microsoft a beaucoup de très bon jeu qui relègue MGS4 au rang de film interactif ...

Et le combo Lips, Scene it, Xbox Live Vision existe !
Image

Xbox One : Dragon Age Inquisition - Quantum Break - The Division - AC Unity - Rise of the Tomb Raider
Maxmallium
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Maxmallium

Messagede daisybox » 28 Juin 2008, 05:02

Franchement MGS4 j'y ai joué à Micromania et... hormis graphiquement je trouves vraiment limite le jeu.. D'un coté à la 3ème personne c'est trs bof..
Image
daisybox
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Matfer » 28 Juin 2008, 08:39

tonysonic a écrit:ça fait bradage à ce rythme là ....

100€ en 2 ans et demi, je n'appellerais pas ça comme ça :wink:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede II Twenty » 30 Juin 2008, 12:22

Ahah...

http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=7729

:D

EDIT:Raaah j'allucine ils ont supprimés la news...qui confirmait justement une baisse de 50$ aux USA..bizarre.
Image
II Twenty
Active Member
Active Member

Messagede II Twenty » 16 Sep 2008, 08:29

Du nouveau, toujours selon Xboxygen, la baisse de prix s'étenderait bien à nos contrées :mrgreen: :
Une fois encore, Microsoft vient d'annoncer une baisse de prix qui cette fois concernera l'Europe. Cette dernière prendra effet ce jeudi, et les prix passeront de 199 à 179€ pour le modèle Arcade, de 269 à 239€ pour le pack 60Go, et 369 à 299€ pour l'Elite. Encore une bonne raison de rejoindre une communauté de joueurs toujours en augmentation!

Même si l'info vient de Microsoft, la page du site Xbox.com faisant mention de cette baisse de prix a disparue. Que ceux qui souhaitent investir dans une 360 patientent jusqu'à la fin de la semaine quand même.
Image
II Twenty
Active Member
Active Member

Messagede shinjilestat » 16 Sep 2008, 09:17

La baisse sera bien effective en Europe :

Image

http://www.engadget.com/2008/09/16/microsoft-officially-slashes-xbox-360-prices-in-uk/

Tout du moins en Angleterre ^_-
Image
shinjilestat
Membre AOC
Membre AOC

Messagede totti10 » 16 Sep 2008, 09:22

c'est sûr:
xboxygen a écrit:Nouvelle baisse de prix
Une fois encore, Microsoft vient d'annoncer une baisse de prix qui cette fois concernera l'Europe. Cette dernière prendra effet ce jeudi, et les prix passeront de 199 à 179€ pour le modèle Arcade, de 269 à 239€ pour le pack 60Go, et 369 à 299€ pour l'Elite. Encore une bonne raison de rejoindre une communauté de joueurs toujours en augmentation!

Même si l'info vient de Microsoft, la page du site Xbox.com faisant mention de cette baisse de prix a disparue. Que ceux qui souhaitent investir dans une 360 patientent jusqu'à la fin de la semaine quand même.
vu que je n'ai pas encore reçu mon kit de migration et hop, 30€ qui viennent de s'envoler... trop content!
- En cours: Shiness, Rocket League, AOE III, Destiny 2, Cities Skyline, DBZ Kakarot
- A faire: The Last Guardian, Days Gone, The Last of Us 2, FF7 Remake
- MW 2020-2021: Snow, Star Citizen, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo, Elden Ring, Baldur's Gate 3
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede mac187 » 16 Sep 2008, 10:03

Même doublement sur

Microsoft vient de nous confirmer une nouvelle baisse de prix pour la Xbox 360 en Europe. Le constructeur compte ainsi pleinement profiter de la période la plus lucrative de l'année pour faire grimper son parc installé de consoles. voici les nouveaux tarifs appliqués dès vendredi 19 septembre aux différents modèles :

- Xbox 360 Arcade : 179 euros (ancien tarif - 199 euros)
- Xbox 360 Premium : 239 euros (ancien tarif - 269 euros)
- Xbox 360 Elite : 299 euros (ancien tarif - 369 euros)

L'objectif pour Microsoft est simple : doubler ses ventes de consoles en France par rapport à l'année dernière. « Nous sommes actuellement au coude à coude avec la Playstation 3 » nous précise par téléphone David Dufour, responsable marketing Xbox France. Avec ce nouveau repositionnement tarifaire et une campagne marketing plus agressive durant les fêtes, le constructeur compte donc bien entendu prendre de l'avance sur son concurrent direct. « Nous avions déjà planifié cette baisse de prix en interne, notamment grâce à la baisse des composants » avoue David Dufour. La stratégie de fin d'année vise d'ailleurs à toucher une cible plus large avec des titres tels que Lips, « l'un des prochains atouts forts de la marque ». Microsoft nous a également confirmé l'arrivée de la nouvelle interface Xbox 360 pour l'automne. Plus accessible, elle contiendra également des fonctions inédites comme le service Xbox Live Primetime qui devrait être accessible dès cette année.

http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-baisse ... 62704.html
mac187
Active Member
Active Member

Messagede WnHmasterchief » 16 Sep 2008, 11:27

Un petite question technique...niveau fiabilité, la Elite est ok ? Ou est ce que le modèle de carte mère, tout ca, est plus vieux et moins fiable que celui de la premium ?
Parce qu'a ce prix...elle me fait de l'oeil :mrgreen:
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede Matfer » 16 Sep 2008, 13:47

Prends la 60 Go plutôt ! Elle est beaucoup plus sûre qu'une Elite.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede superjex » 16 Sep 2008, 14:55

alors là, c'est bon, j'y vais: j'achète la 60 go et revends ma prenium 20 go... il n'y a plus d'hésitation à ce niveau là
superjex

Messagede WnHmasterchief » 17 Sep 2008, 14:33

matfer a écrit:Prends la 60 Go plutôt ! Elle est beaucoup plus sûre qu'une Elite.

Ah vraiment ? C'est ce que je craignais...mais comment ca se fait ?
(faut dire que j'aurai la mort si j'achete une Elite et qu'elle me lâche alors que ma premium du Day One ne m'a jamais fait le coup...)
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede II Twenty » 17 Sep 2008, 15:49

matfer a écrit:Prends la 60 Go plutôt ! Elle est beaucoup plus sûre qu'une Elite.

Pourquoi sa? 8O 8O
Image
II Twenty
Active Member
Active Member

Messagede Matfer » 17 Sep 2008, 16:46

Ben l'Elite peut dater de Juin... 2007 et il y a eu des Elite qui sont tombées en rade. Elles n'ont pas reçu les nouveaux composants sur les 360 d'à partir de septembre 2007 (plus fiables encore). Franchement entre une 60 Go qui contient à coup sûr les tout derniers composants qui améliorent la fiabilité, le bruit etc... et une Elite pas encore "rodée", je préfère de loin prendre une 60 Go surtout que bon... 60 Go c'est quand même énorme !
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Ouin...

Messagede Saulhide » 17 Sep 2008, 23:53

En fait, si vous voulez vraiment pas payer cher, ya toujours Ebay :D
Saulhide
Welcome
Welcome

Suivante