Forum

Le RING OF DEATH....

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

As tu été touché par le syndrome ROD ?

En gameplay (connection sur le Live)
90
20%
En gameplay (sans connection sur le Live)
90
20%
Autres...
81
18%
Jamais.
197
43%

Nombre total de votes : 458

Le RING OF DEATH....

Messagede .oO MIAM Oo. » 08 Juil 2007, 08:13

Bon et bien voila un petit sondage, qui vas nous donner une petite idée de l'importance du fléau, a savoir le nombre précis des victimes du "Ring Of Death", parmis les membres de ce forum.
Un vote + un commentaire serais le bienvenue, et si possible la réponse du SAV. A savoir d'ou venait la panne de votre console.

Perso, j'ai acheté ma console le D-Day et je n'ai jamais eu de soucis, ni de pannes. Je ne me suis jamais inscrit sur le Live. Suffit-il de se connecter au Xbox Live pour que le Ring Of Death frappe? Visiblement oui.

La parole est a vous messieurs... 8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Johnbobbybrett3 » 08 Juil 2007, 08:18

Jamais.

Mais j'ai ma console que depuis novembre 2006, et elle a été fabriquer en mars 2006.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede cameron » 08 Juil 2007, 08:20

et si on a été touché plusieurs fois ça compte triple? :|
cameron
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede .oO MIAM Oo. » 08 Juil 2007, 08:26

cameron ta console est tombée en panne? oui? et pourquoi? Tu n'étais pas connecté au Live? Je fais les réponses aussi, ou tu es asser grand pour le faire toi-meme, si évidement cela ne te fais pas trop chier de répondre aux questions du topic, que visiblement tu n'as pas lus.... :ptdr:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Hashashin » 08 Juil 2007, 08:33

Perso ma console n'est jamais tombée en panne.Je l'ai depuis 1 an et demi presque.
J'ai deja eu au moins 3 freeze sur des jeux differents...le dernier en date Flatout.
Juste un reboot et c'est repartit :D
Hashashin
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Gweawroval » 08 Juil 2007, 08:37

Quelques freeze sur Saints Row... Là j'ai un problème de ventilation du à ma pièce, donc elle reboot d'elle-même pas mal, mais ça va mieux ailleurs. Elle m'a fait le ROD une seule fois... Parce que l'alim derrière était mal branchée :)
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Gweawy

Messagede Doom2Darkness » 08 Juil 2007, 08:40

Moi ma première console a tenu un mois pile, j'était entrain de jouer à la démo de FIFA, celle-là je l'ai depuis plus d'un an maintenant et elle tien bon aucun freeze rien.
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede KILLY » 08 Juil 2007, 08:52

La mienne a fait ça progressivement, au départ c'était un plantage (freeze avec obligation de reboot) de temps en temps.

Ensuite ça plantait systématique à chaque session de jeu sans raison apparente puis ça ne plantait plus de la journée (toujours un freeze) mais encore une fois toujours en jeu.

Puis sont venus les plantages avec artéfactes (freeze plus son strident et bug visuels) que ce soit en jeu ou sur le dashboard.

Et pour finir le plantage au démarrage et pouf plus rien ...

Là elle est au SAV depuis 2 semaines.
Je précise que c'est une console achetée le jour de la sortie et que donc elle a presque tenu 2 ans (1an et demi on va dire parce qu'à la fin j'osais même plus y jouer sachant que j'allais me faire niquer des heures de jeux si elle plantait )

:?
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede Neity » 08 Juil 2007, 08:56

J'ai mis "Autre" : Après 2 ou 3 semaines d'inutilisation j'appuyais sur le bouton power et j'avais directement le RoD
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede tonysonic » 08 Juil 2007, 09:00

J'ai acheté ma XBOX360 le 1 juin 06 et là elle commence à donner des signes de faiblesses mais j'espère qu'elle va tenir le coup encore au moins 1 an et demi ... :|
JEUX : DOA 3/ VF 5/V Tennis 3/Marvel Alliance/Heavenly Sword/Sega Rally/BUZZ/Soul Calibur 4/Star Wars Force/Saints Row 2/Way of the samurai 3/Fable 3
ID PSN et XBOX Live : Tonysonic
Consoles : XBOX360/PS3/PSP
TV SHARP 46X20E Full HD
tonysonic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Jez » 08 Juil 2007, 09:16

J'ai la mienne depuis le D-day et elle m'a laché après un an de bons et loyaux services pendant que je jouais à COD 3. Je jouais la campagne solo mais ma console se connecte automatiquement au live. Le jeu a freezé 2 ou 3 fois de suite (j'ai dut le relancer à chaque fois, j'avais vraiment envie d'y jouer) et puis plus rien ecran qui se bloque sur le sigle 360 du début et les fameuse 3 diodes de la mort.

En ce qui concerne le SAV aucune info de leur part sur ce qui aurait pu causer le problème. Ma seconde console tourne nickel pour l'instant (je touche du bois, dort avec un patte de lapin autour du coup, et fait des rituels vaudou) et j'espere qu'elle va me tenir jusqu'à ce que je décide d'en prendre une autre.
GT: Genocide Squad

Cherche du taf en tant qu'ingé son si ça interesse des gens
"pas cher pas cher"
Jez
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Genocide Squad

Messagede MilouX » 08 Juil 2007, 09:31

Jamais de freeze pour toi Miaminou ?

Sinon il ne faut pas rêver, c'est triste à dire mais vous allez... tous y passer :mrgreen: .

Normalement rien à voir avec le live, puisque la cause est hardware (micro fissures au niveau des composants le plus souvent)
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Stewolfen » 08 Juil 2007, 09:35

KILLY a écrit:La mienne a fait ça progressivement, au départ c'était un plantage (freeze avec obligation de reboot) de temps en temps.

Ensuite ça plantait systématique à chaque session de jeu sans raison apparente puis ça ne plantait plus de la journée (toujours un freeze) mais encore une fois toujours en jeu.

Puis sont venus les plantages avec artéfactes (freeze plus son strident et bug visuels) que ce soit en jeu ou sur le dashboard.

Et pour finir le plantage au démarrage et pouf plus rien ...

Là elle est au SAV depuis 2 semaines.
Je précise que c'est une console achetée le jour de la sortie et que donc elle a presque tenu 2 ans (1an et demi on va dire parce qu'à la fin j'osais même plus y jouer sachant que j'allais me faire niquer des heures de jeux si elle plantait )

:?
Tout pareil.
(sauf que ma console est revenue du SAV)
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Reeji » 08 Juil 2007, 09:44

J'en suis à ma 4ème

j'ai tout eu !

ROD 3 fois
freeze
disque illisible
la console qui s'allume pas

bref terrible ct machine :lol:
Reeji
Silver Member
Silver Member

Messagede Bruno » 08 Juil 2007, 09:58

j'ai voté "autre".
La mienne me l'a fait une fois en jeu, pendant un orage. La foudre est tombée pas très loin, il y a eu une micro coupure (télé et HC redémarrés, routeur aussi), et la console a affiché le ROD.
Je l'ai éteinte et rallumée, aucun souci à signaler. Mais sur le coup j'ai bien flippé quoi :mdr:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede LSC Mr Bean » 08 Juil 2007, 10:19

je n'ai jamais eue le rod mais mon lecteur ne lisez plus mes dvd ( envoie au sav ) :|
Echange Skate , flatout , prey , le parrain , COD2 et just cause

Je recherche Assasin screed ;-)
LSC Mr Bean
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Tyler » 08 Juil 2007, 11:46

Gros plantage sur Kameo il y a trois semaines. Elle est au sav depuis 15 jours maintenant.

C'est en sa mémoire que j'ai ce lien pour cette jolie chanson dans ma signature depuis. :P
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede JEJE13 » 08 Juil 2007, 12:07

Aprés un plantage sur Blue Dragon je l'ai rallumé et là frag :cry:
(console connecté sur le live)

SAV: Inutile de les appeler car je connais déjà la réponse, console Japonaise donc pas sous garantie en Europe :D
° ID PS3 - Shuya_13
°° Code Wii - 2742 0486 0089 1436
°°° Gamertag 360 - JEJE13
JEJE13
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Jarilo » 08 Juil 2007, 12:12

Bruno a écrit:j'ai voté "autre".
La mienne me l'a fait une fois en jeu, pendant un orage. La foudre est tombée pas très loin, il y a eu une micro coupure (télé et HC redémarrés, routeur aussi), et la console a affiché le ROD.
Je l'ai éteinte et rallumée, aucun souci à signaler. Mais sur le coup j'ai bien flippé quoi :mdr:

'Autre' également, j'ai eu exactement la même mésaventure, lors d'un orage en plein jeu, pouf Rod...

J'ai bien recommencer a compter avec mes doigts ...1...2....3 bah oui ca fait bien 3..merde, bon c'est mort...

J'ai téléphonné direct à mon revendeur pour qu'il me réserve une nouvelle console...

Et surprise quand je l'ai rallumé juste pour lui donner un dernier message d'adieu, je n'ai plus eu de probèmes ...

Y a de quoi rendre jaloux son entourage, que je remercie pour leur pessimisme d'ailleurs vu leur reaction : '>_<, ouai elle va bientot etre morte comme pour tlm'
Image Image Image Image Image
Jarilo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Y4n » 08 Juil 2007, 12:27

"Autre" également

Première console : La veille javais joué 6 ou 7 heures à Lost Planet, j'éteins la 360, je vais me coucher, le lendemain matin au démarrage: ROD

Deuxième console : Je jouais à Dirt en mode solo, en début de course l'image se freeze, je redémarre la 360 et ROD.
Image
Y4n
Membre supérieur
Membre supérieur

Suivante

Retourner vers Consoles Xbox