Forum

Le RING OF DEATH....

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

As tu été touché par le syndrome ROD ?

En gameplay (connection sur le Live)
90
20%
En gameplay (sans connection sur le Live)
90
20%
Autres...
81
18%
Jamais.
197
43%

Nombre total de votes : 458

Messagede Letoss » 13 Sep 2008, 11:24

Perso j'ai gardé le carton dont UPS s'est servi pour me renvoyer ma box.
Il resservira un jour, c'est (pratiquement) sûr.
LIF3 I5 5H0RT... PL4Y MOR3
Image
Image
Image
Letoss
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Full » 13 Sep 2008, 14:53

Letoss a écrit:Perso j'ai gardé le carton dont UPS s'est servi pour me renvoyer ma box.
Il resservira un jour, c'est (pratiquement) sûr.

Tu crois pas si bien dire :lol:

Mon premier ROD fatal etait en fevrier 2007. Hop, voyage en Allemagne et 10 jours après le livreur d'UPS me ramène ma console. Il sonne a ma porte:

Ups- Bonjour Monsieur, c'est UPS, je vous rapporte votre xbox360!
Moi- Ah merci.... mais comment vous savez ce qu'il y a dedans?
Ups- Simple, Microsoft utilise tjs les mêmes cartons.... et puis rien que cet apres-midi, j'ai 3 consoles a rapporter dans mon camion^^

Petite rigolade sur la fiabilité de la 360, je signe le reçu, il me donne le colis en me disant:
-Et garder l'emballage, ca peut servir!

Bah je sais pas si c'est lui qui m'a porter la poisse, mais j'ai renvoyer la console 3 jours après dans son bô carton en Allemagne :lol:
Mais bon, j'ai a nouveu garder le colis a son retour et je n'ai pas eu de probleme après^^
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede timOM73 » 13 Sep 2008, 15:16

lol pareil, j'ai réutilisé le carton de la console de mon frère envoyer en juillet. Le mec d' UPS en arrivant : " Ah, encore une xbox ! " :bravo:
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede zombie ashe » 14 Sep 2008, 12:29

ce qu'il faut savoir c'est que le SAV ne répare quasiment jamai les consoles.

Il les allumes et si pour eux rien ne semble clocher au bout de 5 min, il ouvre quand même la console mais ne changent rien mis à part sur certaine console qui n'avaient pas la petite bille qui sert à savoir si votre console est penchée ou pas.

Au premier envoi (console qui freezait toutes les heures) ils n'ont rien réparé et m'on rajouté la bille. De plus ils avaient lasséré la coque partout.

Du coup quand j'ai retesté ma console j'avais des freezes toutes les 10 min.
Je l'ai renvoyé le lendemain même.

La c'est mon troisième envoi et je pense que sa se passera pareil (surtout quand je lis vos com, car j'ai l'air de pas etre le seul a qui on ne repare rien au SAV).
zombie ashe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Gr0mic » 17 Sep 2008, 01:00

Elle est passée en 4- Console réparée nous vous la renvoyons , le mardi 16. Pour Francfort > Normandie, il y en a pour combien de temps ? Histoire de savoir quel jour j'essaye de rester chez moi le plus possible
Image
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Le floppy » 17 Sep 2008, 20:48

Eh bien voila, j'ai ma 360 depuis deja pas mal de temps (presque le debut), et ce soir, pour la premiere fois j'ai vu apparaitre l'anneau maudit :(

Me voila sans console pour quelques semaine...
Le floppy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Voodöö » 17 Sep 2008, 20:54

Héhéhé, ben j'ai l'impression d'être un des seuls à qui c'est pas encore arrivé ce fameux ROD. J'ai ma console depuis presque deux ans, elle fait le bruit d'un petit F16 (un petit hein) mais ne chauffe pas. Fantastique!
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Jamais

Messagede Saulhide » 17 Sep 2008, 23:52

Nah jamais le ROD a fait éruption avec moi. Mais je connais un pote qui a eu ce problème... :(
Saulhide
Welcome
Welcome

Messagede Matfer » 18 Sep 2008, 00:30

Le floppy a écrit:Eh bien voila, j'ai ma 360 depuis deja pas mal de temps (presque le debut), et ce soir, pour la premiere fois j'ai vu apparaitre l'anneau maudit :(

Me voila sans console pour quelques semaine...

C'est maximum 10 jours ces temps-ci :wink:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Jez » 18 Sep 2008, 23:09

Bon ben ce soir ma 360 m'a fait un sale coup. C'est pas un ROD mais j'allais pas créer un topic juste pour ça donc je vous expose mon problème.

J'étais tranquilement entrain de jouer et la tout d'un coup en pleine partie l'écran devient tout rose avec de temps en temps des flash verts. Il y avait encore le jeu et tout, disons que je pouvais jouer normalement si ce n'est que tout le monde c'était transformé en bisounours et que les flash verts piquaient un peu les yeux :lol:

le truc c'est qu'une fois revenu sur le Dashboard aucun problème toutes les couleurs étaient revenues nickelles. J'avais joué cette aprem sans aucun problème et je ne pense pas que ce soit ma télé.

j'ai testé sur 3 jeux et après un petit temps de jeu (genre 5 minutes) où tout fonctionne et ben ça redevient un arc-en-ciel. :(

Donc voilà si certains on déjà eu ce problème ou qu'il savent à quoi c'est dut leur est la bienvenue.
GT: Genocide Squad

Cherche du taf en tant qu'ingé son si ça interesse des gens
"pas cher pas cher"
Jez
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Genocide Squad

Messagede Gr0mic » 19 Sep 2008, 00:05

J'ai eu en gros la même chose il y a 1 mois et j'ai eu un rod il y a 2 semaines :?
Image
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Jez » 20 Sep 2008, 11:59

Ah merde, c'est bien ce que je craignais, ça m'arrange pas du tout ça mais alors pas du tout du tout.
En tout cas merci de ta réponse, je vais la laisser se reposer quelques temps et je verrais bien:(
GT: Genocide Squad

Cherche du taf en tant qu'ingé son si ça interesse des gens
"pas cher pas cher"
Jez
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Genocide Squad

Messagede Hashashin » 20 Sep 2008, 23:54

Jez ton problème ressemble beaucoup a un souci au niveau du GPU (carte graphique)
J'avais eu les mêmes symptômes sous le Dash (couleurs verte/flashi) puis 10 mn apres, plus rien...plus d'image ni de son mais aucun code d'erreur
Je l'ai envoyer au SAV...ils m'ont changé carte mère + lecteur DVD (BenQ plus silencieux)

PS:Attention si tu as dépassé les 2 ans de garantie, fais passer ton problème pour un ROD (garantit 3 ans) auprés du SAV sinon c'est 90 € de ta poche :wink:
Hashashin
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Seb » 22 Sep 2008, 20:37

Freeze puis ROD au démarrage. Me lâche pas maintenant... :|
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede mirror84 » 22 Sep 2008, 23:22

j'ai souvent un message d'erreur "disque illisible", je peux deviner quand le message va arriver au bruit que fait la console, un clic régulier toutes les 2 secondes, apparement c'est la tête de lecture qui se détend, pour l'instant toujours pas de ROD...
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede GuYo-Pk » 24 Sep 2008, 15:15

J'ai eu une fois un ROD et il m'avait envoyer une nouvelle console qui a plus de deux ans maintenant. Elle fonctionne bien mais c'est un peu dommage d'avoir une télévision HD sans sortie HDMI sur la console... Dire que certain en ont acheté une autre parce que la leur était pas fiable :p. Bah moi nan, je veux juste une sortie HDMI. Enfin, quelque chose me dit qu'elle me lâchera un jour quand même surtout quand on voit le nombre de pages de ce topic augmenter sans cesse :p
GuYo-Pk
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede xxxPRIORxxx » 06 Oct 2008, 19:11

Help ! Gros soucis et je pense que ça provient de mon lecteur...
Tout a commencé tout à l'heure lorsque je lance une partie de Fifa : 2 joueurs n'apparaissent pas à l'écran ! :|
Je reboot le jeu et il freeze à la 1ère page de chargement...ensuite après plusieurs tentatives j'arrive à l'écran principal (joueur contre gardien) et là impossible de faire afficher les modes de jeu en appuyant sur start et quand j'y arrive, idem que tout à l'heure : Il me manque 2 joueurs sur le terrain.

Quelqu'un à déjà eu un pb similaire ?
Image
xxxPRIORxxx
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Timothée » 06 Oct 2008, 19:42

Elle est plus sous garantie, j'ai peur :?
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede Ewest » 11 Oct 2008, 12:36

Youhou, c'est pour ma pomme aujourd'hui v_v
Tout fier de m'être acheté Infinite Undiscovery ce matin, je lance la galette, j'ai pas eu le temps de passer la vidéo d'intro que la console freeze.
Je panique pas, je relance, ROD.

Owned à même pas un mois des grosses sorties de la console. Maudit ? Parfaitement XD
Image
1er Manga Café à Lille, boissons chaudes à volonté, Wifi, et un grand choix de mangas
Ewest
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede mancubus » 13 Oct 2008, 20:31

te pleins pas moi la dernière fois je suis tombé en plein call 4!
mancubus
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox