Forum

achat groupé de TV LCD

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede jumbaii » 09 Fév 2006, 13:08

Samsung est associé avec sony pour la fabrication de dalle LCD, mais samsung est allié avec MS pour la 360 :lol:
les passions sont toutes bonnes de leurs natures et nous n'avons rien à éviter que l'excès et le mauvais usage
jumbaii
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede SoulRebel » 09 Fév 2006, 16:03

je me suis fais avoiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry:
j'ai acheté une télé que je penser etre celle que je voulais mais ce n'est pas ce que j'avais en tête :mdr:
Image
I hate my boss
SoulRebel
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede MilouX » 09 Fév 2006, 17:55

manny93 a écrit:slt apparament tout le monde prend samsung en tv hd jaimerais savoir pourquoi?? sony et sharp ont de super écrans lcd je compte dailleur me prendre un sony 26 pouces hd ready. merci pour vos réponses.

Parce que les samsung sont restés les moins chers pendant quelques temps (4 ou 5 mois) ce qui a permis d'accroître leur popularité qui est toujours assez forte aujourd'hui. Mais depuis la baisse de prix des autre constructeurs il est clair que le samsung n'est pas le meilleur choix.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede manny93 » 09 Fév 2006, 17:59

bonjour a tous et merci de vos réponses sinon jai vue a carrefour un sharp 32 pouces a 1290 euros sans compter les 5% de remises avec la carte fidélité ma question conserne la garantie connaissez vous le prix pour l'extension 3 ans en plus ??
manny93
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Tyler » 09 Fév 2006, 19:17

MilouX a écrit:Mais depuis la baisse de prix des autre constructeurs il est clair que le samsung n'est pas le meilleur choix.

Et la, ce serait quoi le meilleur choix pour un 32", voir peut etre meme plus si ca tombe dans les 1500? :D
En 32 le 32m51b est sympa quand meme : http://www.samsung.com/at/presscenter/i ... M51B_1.JPG
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede Kutter » 09 Fév 2006, 22:32

manny93 a écrit:bonjour a tous et merci de vos réponses sinon jai vue a carrefour un sharp 32 pouces a 1290 euros sans compter les 5% de remises avec la carte fidélité ma question conserne la garantie connaissez vous le prix pour l'extension 3 ans en plus ??

Perso moi j'eviterai les Sharp.

Les marques qui ont le vent en poupe en ce moment sur les LCD 26", 32", et dans les plasma 32", et 40", sont Hitachi (plasma et LCD), Samsung (LCD), LG (Plasma et LCD), Panasonic (Plasma).
(Ceci n'est que mon humble avis.)

Pour Sony je connais pas l'avenir qu'ils ont dans les ecrans plat, depuis qu'ils ont annoncé l'arret des ecran a technologie plasma chez eux.
Kutter
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Kutter

Messagede manny93 » 10 Fév 2006, 17:56

slt vous avez vue a carrouf il y a un écrans 32 pouces firtline hd ready pour 875 euros!!! la ref: FIRSTLINE FS3201MHI.
manny93
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Franzy198 » 10 Fév 2006, 18:21

Ouais pour un début....
Mais je pense qu'un LCD ou un Plasma ne remplace pas une bonne télé écran plat avec tube cathodique (ah bon, c'est la seule religion disponible ?? :ptdr: ).
Mais ceci n'est que mon avis... :mrgreen: ...par experience
Image
Image
Image
Franzy198
Elite Member
Elite Member

Messagede Preathorien » 11 Fév 2006, 14:57

est ce que le LG 32lx1r et bien pour bien profiter de la 360 svp.merci.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
Preathorien
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Preathorien

Messagede Tyler » 11 Fév 2006, 16:19

Tain la gueule du sav rapide chez samsung quand meme, non seulement ils ne s'en tiennent pas a ce qui est ecrit sur leur site (leur site precise "intervention sur site a partir de 21" et finalement au telephone, ca se transforme en 30") obligé de passer par le magasin, ca devait durer 10 jours, ca en fait déja 15, et il y a des chances pour que ca devienne un mois, les retours des produits réparés ne se fesant que le vendredi.
Obligé d'attendre, pour finalement me taper un prdouit a 1100€, deja ouvert apres 2 mois, le magasin ne voulant pas faire d'echange ou rembourser :x
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

:idea: ACER AT3705-MGW

Messagede StaFFoS » 18 Fév 2006, 08:49

petite mention pour l' écran ACER AT3705-MGW

http://www.acer.fr/acereuro/wr-resource/1007182314/upload/E0Entity3/1/AT37_large.jpg

ce téléviseur est disponible dans les alentours de 2000 € , et propose du Full HD , pour du 37" ce qui est tres interessant pour ce qui veulent de la bonne qualitée pour un prix relativement correct , en tout cas défiant toute concurrence ! :wink:

il est tres bien fournit en connectique, bref si vous avez les moyen ca vaut peut- etre le coup :idea: :!:

[Edit] :

Ooops j' allai oublier le lien vers le site d' acer : ici
StaFFoS
Welcome
Welcome

Re: :idea: ACER AT3705-MGW

Messagede Cell. » 18 Fév 2006, 09:34

StaFFoS a écrit:petite mention pour l' écran ACER AT3705-MGW

http://www.acer.fr/acereuro/wr-resource/1007182314/upload/E0Entity3/1/AT37_large.jpg

ce téléviseur est disponible dans les alentours de 2000 € , et propose du Full HD , pour du 37" ce qui est tres interessant pour ce qui veulent de la bonne qualitée pour un prix relativement correct , en tout cas défiant toute concurrence ! :wink:

il est tres bien fournit en connectique, bref si vous avez les moyen ca vaut peut- etre le coup :idea: :!:

[Edit] :

Ooops j' allai oublier le lien vers le site d' acer : ici

à côté des téléviseur acteuls il fait un peu mastoc', le design n'est pas assez fin.
Image
Cell.
Active Member
Active Member

Messagede Tyler » 18 Fév 2006, 18:34

tyler durden a écrit:Tain la gueule du sav rapide chez samsung quand meme, non seulement ils ne s'en tiennent pas a ce qui est ecrit sur leur site (leur site precise "intervention sur site a partir de 21" et finalement au telephone, ca se transforme en 30") obligé de passer par le magasin, ca devait durer 10 jours, ca en fait déja 15, et il y a des chances pour que ca devienne un mois, les retours des produits réparés ne se fesant que le vendredi.
Obligé d'attendre, pour finalement me taper un prdouit a 1100€, deja ouvert apres 2 mois, le magasin ne voulant pas faire d'echange ou rembourser :x

Aujourd'hui, poisseman a récuperé sa TV.
Bilan apres presque un mois de SAV : en le cherchant, la tete du carton ne me plait pas trop, mais bon, passons.
J'ouvre pour l'installer, tiens, les vis qui servent a fixer le pied et l'ecran ensemble on disparues, va falloir compter sur l'equilibre de l'ensemble.
Tiens mais c'est quoi ces traces sur l'ecran? qui a bavé dessus?
Tiens, les traces sur le cadre ne partent plus, vive les rayures, et tiens, c'est quoi ce trait sur le pied? Encore une trace? Non, une fissure!
Ouais, le probleme pour lequel il est parti a été résolu, changement de carte video machin truc, en contrepartie, rayures, fissure, manque des pieces et un ecran d'un crade que j'aurais jamais imaginé.
Youpi.
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Elbubu » 20 Fév 2006, 23:41

Salut, ayant très peu de moyens, je lorgne sur ce modèle :

VIDEO-SEVEN LTV-27CH
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... V-27CH.htm

Je sais qu'à ce prix là (700€) on ne peut pasa tout avoir, mais quelques caractéristiques me gènent :

le contraste (600)
la luminosite (550)
la résolution (1280x720)

Ai-je raison de m'inquiéter ? L'investissement en vaut-il le coup ? Vais-je vraiment goûter aux joies de la Xbox360 en HD avec un tel modèle ?

Je vous remercie de vos réponses.
Elbubu
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Duc de France » 21 Fév 2006, 00:11

mais quelques caractéristiques me gènent :

la résolution (1280x720)

:lol:
La résolution est pourtant excellente :wink:
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede manny93 » 21 Fév 2006, 21:32

Elbubu le temps de reponse 16ms est trop élevé.
manny93
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Elbubu » 22 Fév 2006, 18:55

Salut !

Et ce temps de réponse de 16ms, quelle incidence aura t-il concrètement sur mon confort de jeu ?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/elbubu.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Elbubu
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Mig » 23 Fév 2006, 09:40

J'ai cherché et je n'arrive plus à trouver les réglages que certains d'entre vous ont fait sur leur samsung le26r51b en YUV.
Quelqu'un pourrait me donner ses réglages que je teste. C'est bizarre je le trouve super lumineux mais quand je baisse la luminosité les couleurs sombres sont noires.

De plus lorsque je bouge le contraste ou la netteté je ne vois pas de changement, c'est pareil chez vous?
Mig
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: MigLyon

Messagede Nesta Marley » 23 Fév 2006, 12:02

Salut à tous,
Après 6 mois à zieuter les lcd et à attendre une baisse de prix me voilà décidé plus que jamais à en acheter une.
Je part sur une Samsung mais j'hésite entre 3 modèles 32'.

- LE32R51B
- LE32R52BD: identique au 51B mais avec l'adaptateur TNT intégré (mpeg2). Es-ce interressant sachant que j'en ai déja un? sera t'il compatible avec les futures chaines payantes?
- LE32M51B: identique au 51B mais avec 6.4 milliards de couleurs contre 3.2 pour les 2 autres. Mais la différence est-elle flagrante?

Voila alors lequel me conseillez vous en sachant qu'il doit y avoir des critères auquels j'ai pas fait attention? Mon utilisation sera essentiellement télé et xbox360.
Merci
Nesta Marley
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede fabulous » 23 Fév 2006, 22:01

tyler durden a écrit:
tyler durden a écrit:Tain la gueule du sav rapide chez samsung quand meme, non seulement ils ne s'en tiennent pas a ce qui est ecrit sur leur site (leur site precise "intervention sur site a partir de 21" et finalement au telephone, ca se transforme en 30") obligé de passer par le magasin, ca devait durer 10 jours, ca en fait déja 15, et il y a des chances pour que ca devienne un mois, les retours des produits réparés ne se fesant que le vendredi.

Aujourd'hui, poisseman a récuperé sa TV.
Bilan apres presque un mois de SAV : en le cherchant, la tete du carton ne me plait pas trop, mais bon, passons.
J'ouvre pour l'installer, tiens, les vis qui servent a fixer le pied et l'ecran ensemble on disparues, va falloir compter sur l'equilibre de l'ensemble.
Tiens mais c'est quoi ces traces sur l'ecran? qui a bavé dessus?
Tiens, les traces sur le cadre ne partent plus, vive les rayures, et tiens, c'est quoi ce trait sur le pied? Encore une trace? Non, une fissure!
Ouais, le probleme pour lequel il est parti a été résolu, changement de carte video machin truc, en contrepartie, rayures, fissure, manque des pieces et un ecran d'un crade que j'aurais jamais imaginé.
Youpi.

tu aurais du ouvrir le carton dans le magasin.
En tout cas appelle les ou va y et demande leur des explications sur ce qu'a subit ta TV et leur propositions pour arranger le pb.
appelle aussi samsung pour raler et demander un échange ou reparation
fabulous
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox