Forum

achat groupé de TV LCD

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Krayzie » 26 Mai 2005, 17:59

Je suis d'accord pour un achat groupé pour Novembre-Décembre :D
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Krayzie
Gold Member
Gold Member

Messagede le-com21 » 27 Mai 2005, 07:15

Cf au début des lecteurs DVD ça coutait entre 300 et 500€ le lecteur

Maintenant ça tourne de 30 à 150€.

C'est un cycle normal et c'est commun pour tous les produits.

Personne pousse à la consommation, faut savoir acheter et ne pas acheter.... (sinon ça veut dire que tu est un peu trop receptif à la publicité)
le-com21
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Duc de France » 27 Mai 2005, 08:21

fabulous a écrit:
Duc de France a écrit:
shymont a écrit:C'est clair, très bonne remarque

Le type qui a plusieurs consoles est bien dans la mouise, surtout si son écran est colél au mur :?

Chez Pioneer le boitier est séparé :wink:

Mais c'est vrai quand on possèdera 4 appareils HD(360,PS3, Revo et HD DVD)... :evil:
Si quelqu'un a déjà vu un boitier permettant de relier plusieurs sorties HDMI/DVI qu'il fasse un signe !

il y a des ampli haut de gamme qui ont plusieurs entrées HDMI et une sortie pour envoyer vers le diffuseur mais bonjour le prix :?

http://www.digitalconnection.com/Produc ... HDS41R.ASP
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shymont » 27 Mai 2005, 10:32

Merci Duc,

première solution donc, un peu chère mais qui a le mérite d'exister.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/ShymonT.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
shymont
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede gregvel » 27 Mai 2005, 13:32

Lo ça m'intéresse grave ton idée vu que je voulais sûrement aller m'acheter cet écran ce week end.
Après avoir vu le LE32R51B 82 cm plusieurs fois avec différentes sources video ( xbox, TNT, DVD, TV classique ) je dirai tout simplement que c’est le meilleur rapport qualité prix du moment même si il a un très légère tendance à rendre le blanc un tout petit peu bleu par rapport à d’autres LCD ( pour trouver ce très léger défaut il m'en a fallut des heures d'observations et encore il y aurait pas eu d'autres LCD autour je m'en serai sûrement jamais aperçu ).
Pour info il est 1449 euros sur topachat ( pbm c'est la livraison à 109 euros mais sur plusieurs ecrans on divisera les frais de port entre acheteurs) donc si tu peux négocier un prix de gros chez eux et choper encore 5 à 10% ce nous le ferai dans les 1300 euros.

Combien de personne sont réellement intéressé ?

Pour info je suis sur Paris
gregvel
Welcome
Welcome

Messagede shymont » 27 Mai 2005, 13:53

Je suis intéressé !
Mais j'hésite à prendre la taille du dessus.
Le LE40R51B à 40 est moins bon marché mais peut être intéressant si on a une promo.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/ShymonT.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
shymont
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Omar Salad » 27 Mai 2005, 20:55

Une question : quel est le top en ce moment ?
Omar Salad
Very Active Member
Very Active Member

Messagede le-com21 » 28 Mai 2005, 11:01

Le top de quoi ?
Et a quel prix ?
le-com21
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Omar Salad » 28 Mai 2005, 11:39

La meilleure TV LCD (peu importe le prix, c'est juste pour savoir quel est le top en ce moment :wink:)
Omar Salad
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Duc de France » 29 Mai 2005, 12:14

brucefrench a écrit:est ce que tu pourrais me dire si le modele thomson 50dly644 qui est un retro avec technologie dpl est un bon rapport qualité prix et si le dvi sera ok pour brancher la 360 car sur certain HD téléviseur la prise c hdmi et je ne sais pas c' est quoi la difference avec le dvi !! moi c juste pour les dvd et la futur xbox que je prend un téléviseur Hd , pas pour la récéption des chaines.
merci si tu peus me répondre.
j' envois un message car j' avais fait un sujet sur le forum mais il a été fermé car apparemment il y avait déjà un sujet dessus !!
merci

bruce

La résolution est bonne et il y a une sortie DVI-D ET YUV. Il est HD Ready.

Perso je déteste les DLP.

Il faudra penser à investir dans quelques mois …Ces projecteurs se servent de lampes pour projeter une image. Les durées de vies annoncées par les constructeurs sont plus qu'optimistes et elles oublient de mentionner que la luminosité au cours de la lampe va régulièrement baissée, sans compter les risques de casse au cours de l'utilisation.

De plus :

- Plus cher que les LCD à résolution équivalente
- motion dithering artefact : il s'agit là d'un problème d'image qui met un certain temps à se stabiliser au cours d'un travelling
- double contours : plus ou moins perceptible suivant les modèles, l'image DLP crée une espèce d'écho autour des personnages.

HDMI (High Definition Multimedia Interface) est une interface numérique pour les signaux multimédia en haute définition. Elle supporte les standards haute-définition en vidéo, audio multicanal (8 canaux à 192kHz) et le pilotage (renvois de télécommandes). Conçu pour évoluer (en terme de bande passante) l'interface HDMI offre 5 Gb/S (HDTC à 2,2Gb/S. Elle est supportée par les principaux fabricants. Parmi les nouvelles fonctions, on notera la présence d'une protection des contenus (anti-copie), l'adaptation aux formats d'image et la présence d'un connecteur compatible pin à pin avec le connecteur DVI des moniteurs numériques.

Interface vidéo numérique pour relier un moniteur sans passer par l'analogique. Elle est répandue sur les ordinateurs pour connecter des écrans à cristaux liquides. Le format HDMI est compatible pin-à-pin avec le connecteur DVI avec des extensions. Sa résolution atteind jusqu'à 1920 x 1080 pixels. Une extension grand-public, le HDMI utilise les mêmes signaux avec un connecteur plus petit et plus de fonctions (audio, commandes..). Sur un plan pratique, les cordons et adaptateurs DVI sont utilisables tant en analogique qu’en numérique. Les connecteurs utilisent douze contacts en numérique et cinq contacts en analogique.
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede brucefrench » 29 Mai 2005, 12:39

hey merci duc !!!
c' est sympa d' avoir répondu si vite !!! bon bah pas de thomson pour moi alors...
je vais essayer de voir au niveau des ecrans lcd , puisque apparemment le dlp ca doit pas etre aussi bien !!
j' avais l' impression que les lcd était un tout pztit peu plus chere en taille d' ecran equivalente !!! jue vais voir un peu sur les liens que t' avais posté !! sinon si tu connaissait pas ( mais je pense que si lol ) y a kelkoo.com ou y a pas mal de télé avec plusieurs gammes de prix !!
merci encore duc :D
lecteur/ampli blu ray LG + télé Phillips serie 8605 ambilight 132 cms + video projo optoma full HD 3D hd300x
brucefrench
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: brucefrench
ID PSN: ça risque pas

Messagede Jp3rF » 29 Mai 2005, 12:45

Retro powaaaaaaa :twisted:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Jp3rf.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Jp3rF
Active Member
Active Member

Messagede brucefrench » 29 Mai 2005, 12:55

oui j' aime bien les retro !! j' ais un toshiba de 109 cms qui a déjà 4 ou 5 ans et c vrais que avec l' arriveé de la 360 je pensais passer a un televiseur HD !!
là j' essaye de voir au niveau des retro mais technologie LCD si ca existe et si les prix sont comparable avec les DLP !!!
sinon est ce que certaines personnes ici comptent ce prendre une télé ( plasma, LCD, DPL...) avec une taille de plus de 100 cms et qui ont trouvé des prix intéréssants ?
lecteur/ampli blu ray LG + télé Phillips serie 8605 ambilight 132 cms + video projo optoma full HD 3D hd300x
brucefrench
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: brucefrench
ID PSN: ça risque pas

Messagede omar » 29 Mai 2005, 14:42

chez nous en belgique, chez KREFEL

ils vendent un televiseur LCD fourni avec pied au prix de 999 euros
HD ready
1280x768 pixels
luminosité 400cd/m2
angle de vue 176 degré
progressive scan
DVI-I
dolby virtual surround
taille ecran 66 cm

voila je mets un lien pour voir comment il est
http://www.pixmania.com/fr/fr/97900/art ... e-26.html#
omar
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede sosteur93 » 29 Mai 2005, 15:45

La meilleure TV LCD (peu importe le prix, c'est juste pour savoir quel est le top en ce moment )

La meilleure c'est celle la: Samsung LW-46G15W
Elle a une résolution native de 1920*1080
sosteur93
Membre AOC
Membre AOC

Messagede MilouX » 29 Mai 2005, 18:50

omar a écrit:chez nous en belgique, chez KREFEL

ils vendent un televiseur LCD fourni avec pied au prix de 999 euros
HD ready
1280x768 pixels
luminosité 400cd/m2
angle de vue 176 degré
progressive scan
DVI-I
dolby virtual surround
taille ecran 66 cm

voila je mets un lien pour voir comment il est
http://www.pixmania.com/fr/fr/97900/art ... e-26.html#

Et bien chez nous en France, on a mieux pour le même prix, de marque samsung et avec prise HDMI : LE26R51 :wink: .
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede omar » 29 Mai 2005, 19:21

tiens regarde en amerique cb ca coute!
rien du tout

http://www.compusa.com/products/product ... 1&pfp=cat3
omar
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede sosteur93 » 29 Mai 2005, 20:15

Je vous conseille de ne pas achetez aux etats unis voux allez vous faire avoir avec les frais de douane
sosteur93
Membre AOC
Membre AOC

Messagede MilouX » 29 Mai 2005, 21:16

omar a écrit:tiens regarde en amerique cb ca coute!
rien du tout

http://www.compusa.com/products/product ... 1&pfp=cat3

C'est un noname, l'écran est plus petit et en plus moins bien. Donc il vaut son prix.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Saberwolf » 29 Mai 2005, 21:31

Image
Saberwolf
Active Member
Active Member

Gamertag: XY_Saberwolf
ID PSN: Saberwolf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox