Forum

différence entre la 360 et la ps3

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Joe » 17 Mai 2005, 22:13

d'apres vous il y aura quelque demo jouable ?

Personnellement je pense que oui, la guerre entre les 2 parti est ouverte et il devrait y avoir des demos jouables des deux cotés pour prouver la puissance de leur becane, enfin c'est mon avis.
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede gemeaux » 17 Mai 2005, 22:13

Moi j'suis pas un galéreux j'suis pas comme toi! Quand à basta c'est un terme de chez moi alors ne l'emploie pas, il ne te convient pas!

Moi la mytho c'est pas mon truc, je ne marche pas avec ça main dans la main contrairement à toi!

Par contre si quelqu'un me raconte une connerie je lui explique gentiment en un 1er temps sa connerie et il ne me répond pas "basta", basta c'est moi qui le lui dit comme je te le dis maintenant "basta"...MON PAUVRE!
gemeaux
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Yun_Yuuzhan » 17 Mai 2005, 22:15

Sur quelle console ? PS3 a mon avis aucune ...
Xbox probablement GoW, Kameo, PGR3, GR3 etc ... mais rien est sur :)

Pour le design de la PS3 c'est vrai que bon on dirait un aspirateur ou une poubelle, et les mannette un vibromasseur a 2 manchons :mdr: M'enfin faudra là aussi voir plutot ce que ca donnera pad en main et jeu a l'écran quit à mettre un sac sur la poube... euh la console et jouer avec les pad Big N et autre :mdr:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Joe » 17 Mai 2005, 22:16

Moi j'suis pas un galéreux j'suis pas comme toi! Quand à basta c'est un terme de chez moi alors ne l'emploie pas, il ne te convient pas!

Moi la mytho c'est pas mon truc, je ne marche pas avec ça main dans la main contrairement à toi!

Par contre si quelqu'un me raconte une connerie je lui explique gentiment en un 1er temps sa connerie et il ne me répond pas "basta", basta c'est moi qui le lui dit comme je te le dis maintenant "basta"...MON PAUVRE!

Mais toi tu cherche les enmerdes, attend ont pourri le topic avec c'est vieilles embrouilles, QU'EST CE QUE JE M'EN BAS LES COUILLES que sa vient de chez toi basta?jm'en fou de ta vie, tu c'est pas d'ou je viens et t'ose parler sur moi "ouais sa c'est moi qui le dit..."putain on est plus a la maternelle alors ferme ta grande geule et je ferme la mienne, OK ?
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Yun_Yuuzhan » 17 Mai 2005, 22:19

-[GuNn3r]-, gemeaux, maintenant vous vous calmez ou vous fairez pas long feu sur le site :?
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede gemeaux » 17 Mai 2005, 22:19

On est d'accord sur 1 point : on va pourrir le topic!

Alors je passe...no comment!
gemeaux
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Joe » 17 Mai 2005, 22:22

On moin on est d'accord, mais si tu veux continuer sa par MP, y a pas de pb.
Sinon niveau demo jouable j'espere que sony en presentera mais si ce n'est pas le cas je vous avoue que sa ne m'etonerait pas, on verra bien demain, bon jt'aille, exams demain, ciao
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede sosteur93 » 17 Mai 2005, 22:24

Mais c'est surtout du cote de chez sony parce que ils nous fait des belle choses pendant la conférence et puis si dans le salon ils ont disparu la honte pour eux surtout que sa plus grande concurente aura des jeux jouable sinon mieux vaut qu'il aurait rien du presenter ...
sosteur93
Membre AOC
Membre AOC

Messagede gemeaux » 17 Mai 2005, 22:30

sosteur93 a écrit:Mais c'est surtout du cote de chez sony parce que ils nous fait des belle choses pendant la conférence et puis si dans le salon ils ont disparu la honte pour eux surtout que sa plus grande concurente aura des jeux jouable sinon mieux vaut qu'il aurait rien du presenter ...

En fait, ils se sont défendus avec les moyens du bord, c'est-à-dire de la mythomanie.
Il est clair que vu comme ça...ça peut ne paraitre pas très sérieux.

Mais ça peut marcher! Ahhhhh, mythomanie quand tu nous tiens!
gemeaux
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede sosteur93 » 17 Mai 2005, 22:33

C pour ca que si demain il ya pas une demo jouable ou un truc qui prouve que c du temps réel c'est que c'etait de bluff mais j'imagine mal qd meme sony avoir parler que de la play 3 pendant la conference et au salon on retrouve que des jeux de la play 2 ca ferai vraiment tache de leur part on verra demain soir vu qu'il ouvre demain le salon vers 9 heure donc demain a partir de 20 h environ il devrai pleuvoir de video ...
sosteur93
Membre AOC
Membre AOC

Messagede gemeaux » 17 Mai 2005, 22:34

[quote="-[GuNn3r]-"]On moin on est d'accord, mais si tu veux continuer sa par MP, y a pas de pb.

Qu'est-ce-que tu me relances là..avec tes mp, tu penses que je vais passer la soirée avec toi à tchatcher par mp?

J'en ai fini avec toi, j'aurai pu te l'expliquer dans ma langue mais tu ne l'as comprendras pas , donc je te dis ce fameux terme que tu as l'air de saisir BASTA, n'insistes pas !
gemeaux
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede lechuck » 17 Mai 2005, 22:35

Billou est en train de faire un gros chèque à EA pour qu'ils optimisent un tant soi peu leurs daubes annuels pour la 360. Je crois bien que la lineup 360 sera composé à 99% de titres EA, amha aucune chance de voir PGR3, Kameo, PDZ, en novembre.
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede poffy » 17 Mai 2005, 23:14

-[GuNn3r]- et sosteur93 faut arreter de dire des conneries c est effarant, merde vous croyez sony disant que le cell devellope 2.18 terflops, avez vouz au moisn idee de ce que cela represente.....pour info et histoire de souligner votre betise de mouton inculte cela placerais le cell dans les 100 premiers supercalculateurs au monde egalite avec un cluster de 2000 opteron a 2.2ghz.M"rde trop fort le celll a 1 contre 2000 il se demonte pas :lol:.
Sinon pour etayer votre betise vous voulez un screen gt5 ingame, attention les yeux c est pas top surtout l arbre en premier plan
Image
Mince mais elle deboite la ps3 :lol:
poffy
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Stewolfen » 17 Mai 2005, 23:18

Entre les infos/intoxs, je m'y perds un peu... :|
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede jaystee » 17 Mai 2005, 23:26

gemeaux a écrit:
-[GuNn3r]- a écrit:On moin on est d'accord, mais si tu veux continuer sa par MP, y a pas de pb.

Qu'est-ce-que tu me relances là..avec tes mp, tu penses que je vais passer la soirée avec toi à tchatcher par mp?

J'en ai fini avec toi, j'aurai pu te l'expliquer dans ma langue mais tu ne l'as comprendras pas , donc je te dis ce fameux terme que tu as l'air de saisir BASTA, n'insistes pas !

hum le trop plein de testostérone ca se vide direction les toilettes :P
jaystee
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede jaystee » 17 Mai 2005, 23:28

[quote="poffy"]-[GuNn3r]-

trop mort de rire l'arbre , on dirait de la n64
jaystee
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede poffy » 17 Mai 2005, 23:28

BAH je vais t eclaircir un peu les idees tous ce qu a presenter sony est du bluff que ce soit les videos des jeux(faites en synthese) et les specs de la console.LA seule chose sur c est le matos present dedans et encore je doute un peu pour le blue ray sachant qu un lecteur coute 1500 euro et que c est reserve au professionelle pour le moment.Enfin wait and see :wink:
poffy
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Calimerokayu » 17 Mai 2005, 23:32

pour ceux qui veulent un avis d'epic sur les videos ps3 voici scelui d'epic

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui croyaient que la jolie vidéo de Killzone 2 publiée plus tôt aujourd'hui (si vous ne l'avez pas encore vue, voyez-la quand même, si) montrait de l'action in-game : non seulement ça n'en est pas (et ça on pouvait s'en douter), mais ça n'est même pas du temps réel. C'est ce que révèle Mark Rein, le patron d'Epic Games, sur VE3D.

Bon, il balance un peu, Mark Rein : d'après lui, seule la présentation d'Unreal Tournament 2007 (voyez-la aussi) et les démos technologiques de Sony étaient calculées en temps réel, tout le reste (y compris Killzone 2, Fifth Phantom Saga, Killing Day et I-8) étant de bêtes cinématiques en images de synthèse. Mark Rein en profite pour rajouter que son Unreal Engine 3 (1 million de dollar la licence, pas reuch) fera d'ailleurs bien mieux que tout ça dans un an, et même le café en plus.

On attend donc (et désormais de pied ferme) la première vidéo non pipeautée de Killzone 2

source no frag

:?
Image
Calimerokayu
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Moumout Cali

Messagede Aïce » 18 Mai 2005, 00:24

Hum, Je sais pas pour voir mais ça me fait rire en fait...Alors, je regarde la conf' et,

- Playstation 3, la console sera accompagnée de Tekken 6, GTA 4, MGS 4, DMC 4, Grand Turismo 5, The Gateway 3...

- Xbox 360, Halo 3, DOA 4...déjà moins de suite : P...

Faudrait, ptêtre inventer des nouvelles licences, car pour moi rejouer à la même chose 50fois ça m'énerve :)...je m'amuse plus à goldeneye sur 64 que sur killzone ps2...alors bon, les graphismes (désolé pour mes propos), j'en rien à foutre...je veux m'amuser, quand mes mains sont contentes, mon cerveau l'est et ce qu'y a dans mon caleçon aussi...

Bref, déception...
Aïce
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede sosteur93 » 18 Mai 2005, 06:58

sosteur93 faut arreter de dire des conneries c est effarant

Toi tu me parle pas comme ca deja parce que ces infos je les ai pas inventées si tu veux te plaindre sur ca tu as qu'a appeler sony ...
sosteur93
Membre AOC
Membre AOC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox