Forum

différence entre la 360 et la ps3

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Messagede gemeaux » 17 Mai 2005, 21:22

Non...mais c'est franchement marrant.

J'imagine les médias, qui vont s'oppresser à commenter tout cela!

Ils nous montrent bien souvent du doigt, nous les gamers et tenant différents propos sur nous (ex : le jeu vidéo n'est pas bon, jouer trop longtemps c'est nocif...), mais là quand ils vont voir ça...ils risquent de nous prendre pour des aliens!!!

Non sérieux, ils ont délirés chez S!

Remarque ça leur fera un peu les pieds! Eux qui n'arrêtaient de critiquer le désign de la XBOX. Ceci dit S ne me déplait pas totalement, j'ai pas mal de matos S à la maison! A commencer par le PC sur lequel je tape
gemeaux
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede gemeaux » 17 Mai 2005, 21:30

Azorglub a écrit :

"bien que je doutes de l'utilite de tous ces ports a la con. "

T'as bien raison car tu risques de ne jamais les voir!

Tu seras un peu moins déçu comme ça!

Parce qu'au final comme dans leurs habitudes (S) entre ce qui est marqué sur le papier et leur version finale, il manquera bien des choses!

Mais comme tu le dis chez S peut être qu'ils penseront "-ça ne servira à rien" et ainsi ils allègeront un peu leur console pour la version finale

MDR
gemeaux
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Yun_Yuuzhan » 17 Mai 2005, 21:33

Je veux pas dire, mais l'eDRAM ca casse la barraque et c'est un grosse évolution majeure ;)
Pour ce qui est du reste c'est kif kif
A propos des 2 téraflops je demande a voir si c'est vrai par des tests et ensuite ce que ca apporte dans le concret parce que bon, c'est cool si on peut calculer la méteo qu'il fera à guadalounpour par contre pour jouer à des jeux ... :mdr:
Maintenant a part les démos techniques, qu'a donc montré sony ? rien ... comme pour la ps2...
MS a par ailleur montré des jeux qui tournent (GR3, GoW, DOA4, Condemned)...
Bref pour l'instant sony fait rever microsoft fait bander :mrgreen:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Yun Yuuzhan

Messagede Joe » 17 Mai 2005, 21:36

Au lieu de sucer MS en disont qu'ils ont montrer des videos et sony que des demos, attendez le vrai depart de l'E3 demain et on verra ce que les differents éditeurs on a nous proposer :wink: (MGS 4 plz !!!!)
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede MilouX » 17 Mai 2005, 21:39

Yun_Yuuzhan a écrit:Je veux pas dire, mais l'eDRAM ca casse la barraque et c'est un grosse évolution majeure ;)
Pour ce qui est du reste c'est kif kif
A propos des 2 téraflops je demande a voir si c'est vrai par des tests et ensuite ce que ca apporte dans le concret parce que bon, c'est cool si on peut calculer la méteo qu'il fera à guadalounpour par contre pour jouer à des jeux ... :mdr:
Maintenant a part les démos techniques, qu'a donc montré sony ? rien ... comme pour la ps2...
MS a par ailleur montré des jeux qui tournent (GR3, GoW, DOA4, Condemned)...
Bref pour l'instant sony fait rever microsoft fait bander :mrgreen:

Voilà -[GuNn3r]- tu as ma réponse.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Yun_Yuuzhan » 17 Mai 2005, 21:39

-[GuNn3r]- a écrit:Au lieu de sucer MS en disont qu'ils ont montrer des videos et sony que des demos, attendez le vrai depart de l'E3 demain et on verra ce que les differents éditeurs on a nous proposer :wink: (MGS 4 plz !!!!)

Mais c'est ce qu'on fait cher ami, on s'enflamme pas en voyant une cinématique de kill zone...
Pour l'instant GoW les images vues sont bien in game ainsi que GR3 et franchement y a de quoi faire sauter une graguette ;)
A propos de demo technique celle de Square Enix à la fin de la conférence MS etait vraiment jolie peut etre qu'il y en a ici qui ne l'ont pas vue ...
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede sosteur93 » 17 Mai 2005, 21:44

Comme tu dis sony nous a fait réver avec leur video mais il fo que demain il y est quelque borne jouable de deux ou trois jeux c pas grand chose mais au moins ca nous prouvera de ce qu'elle est capable sinon moi je dis que c'est du bluff tout ca ...
sosteur93
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Joe » 17 Mai 2005, 21:44

A propos de demo technique celle de Square Enix à la fin de la conférence MS etait vraiment jolie peut etre qu'il y en a ici qui ne l'ont pas vue ...

MOi j'ai vu celle de FF7 sur PS3 :D
Sinon il y a eu quand meme GT4, DMC4 et d'autres softs presentés pour la PS3 je vous (re)signale, alors il n'y a pas que des demos technique.
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Yun_Yuuzhan » 17 Mai 2005, 21:50

Sauf que GT5 et DM4 ne sont pas du in game non plus ;)
FF7 pas vu je peux pas juger ;)
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede gemeaux » 17 Mai 2005, 21:51

"Bref pour l'instant sony fait rever microsoft fait bander"

En fait ce sont des mytho! Mais bon...il en faut!
Il y a pas mal de monde qui en a besoin.

_"Au lieu de sucer MS"________________

Surveille ton langage, ça par contre ce ne sont pas des termes qui m'amusent!!!
Que tu sois pro ou pas S, mytho ou pas et tout ce qui en suit...surveille ton langage!

C'est facile d'écrire ces conneries et c'est facile d'y répondre.

J'viens d'arriver et je ne veux pas de ban, mais je ne me vois pas continuer à lire des conneries pareilles! Alors surveille toi!!!!
gemeaux
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede MilouX » 17 Mai 2005, 21:51

-[GuNn3r]- a écrit:

MOi j'ai vu celle de FF7 sur PS3 :D
Sinon il y a eu quand meme GT4, DMC4 et d'autres softs presentés pour la PS3 je vous (re)signale, alors il n'y a pas que des demos technique.

Oui ainsi que Tekken 6 mais rien qui ressemble à du ingame. Même si de toute façon on aura quelque chose de génial dans les deux (voir trois) camps donc je sais même pas pourquoi on se prend la tête :lol: !

La différence de hardware va être très minime ce qui fera peut-être la différence c'est la facilité de programmation. Mais arrêtons de nous chamailler on a affaire à deux bijoux (sauf les manettes de la ps3 il faut l'avouer) donc soyons heureux !

Un Devil May Cry qui ressemble au 1 mais en beaucoup mieux et en haute définition... j'allucine 8O !
Un Halo qui ressemble au 1 mais en beaucoup mieux et en haute définition... j'allucine 8O !

Voilà, voilà on est tous servi et il n'y aura pas de jaloux :D !
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Messagede Joe » 17 Mai 2005, 21:52

GT5 et DMC4 c'est du in-game kouzin, tu sors sa d'ou que s'en est pas?
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Joe » 17 Mai 2005, 21:55

Mais arrêtons de nous chamailler on a affaire à deux bijoux (sauf les manettes de la ps3 il faut l'avouer) donc soyons heureux !

J'avoue on se prend la tête pour rien mais bon, on a nos preferences même si moi je penche plus en faveur de SONY.

Surveille ton langage, ça par contre ce ne sont pas des termes qui m'amusent!!!
Que tu sois pro ou pas S, mytho ou pas et tout ce qui en suit...surveille ton langage!

C'est facile d'écrire ces conneries et c'est facile d'y répondre.

J'viens d'arriver et je ne veux pas de ban, mais je ne me vois pas continuer à lire des conneries pareilles! Alors surveille toi!!!!

J'utilise mon langage comme je le desire si je doit etre sanctionner pour sa je le serai, et si tu veux pas de ban ta qua pas y repondre mon vieux.
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Yun_Yuuzhan » 17 Mai 2005, 22:00

De 1 je suis pas ton cousin, alors s'il te plait ....
GT5 n'est pas du in game c'est soit un replay bien retouché, soit la vidéo que tu vois au début de chaque GT mais version GT5 ...
DM4 laisse moi rire :mdr:

Je pense comme Miloux que les 3 consoles se valent ;) peut etre un leger avantage pour MS avec le systeme d'eDRAM (de la folie) et que ca se jouera sur la programmation et le talent des développeurs :) et là avantage net et sans bavure pour MS qui a acheté le moteur Unreal 3 pour tous ses jeux maison (le premier exemple etant celui de GoW) et surtout le plate forme XNA (dont on a presque rien entendu pour l'instant) qui permet aux développeurs tout plein de choses à moindre coup, le live qui est réellement en place (pour l'instant c'est du PQ made in Sony le Playstation Network)
Au final sur 360 les jeux tournent sur PS3 les jeux tourneront ... nuance :mdr:
Image
Yun_Yuuzhan
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede gemeaux » 17 Mai 2005, 22:00

Trop moche comme console, la PS3 et je me répète et j'insiste c'est une manette pour alien...la preuve...la clientèle de S laisse à désirer ...n'est-ce-pas
gemeaux
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede lechuck » 17 Mai 2005, 22:05

Pour les gigaflops, terraflops et autre conneries, oubliez, ces chiffres (autant chez MS que chez Sony) sont bidons.

Les chiffres annoncés sont supérieurs aux supercalculateurs les plus puissants de la planète. Autant vous dire que la méthode de calcul n'est pas la même.
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede sosteur93 » 17 Mai 2005, 22:05

Moi je serai convaincu si demain il ya quelque demo sinon moi je dis c'est du vent meme si elle sont tres peu avancer peu importe il faut qu'il confirme que c vrai ...
sosteur93
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Joe » 17 Mai 2005, 22:06

Ouais tfasson ces 2 consoles assurreront et basta,après suivant le type de jeu quon aprecie, on prendra tel ou tel console.
Trop moche comme console, la PS3 et je me répète et j'insiste c'est une manette pour alien...la preuve...la clientèle de S laisse à désirer ...n'est-ce-pas

Hey mais toi ta qu'el age dans ta tête?Ces quoi ces reflexion de gamin?Tu me reproche mon langage, jte repond et basta, l'histoire est fini, et toi t'en rajoute une couche, mais tu galère derriere ton ecran de PC mon pauvre...
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede sosteur93 » 17 Mai 2005, 22:10

d'apres vous il y aura quelque demo jouable ?
sosteur93
Membre AOC
Membre AOC

Messagede MilouX » 17 Mai 2005, 22:12

sosteur93 a écrit:d'apres vous il y aura quelque demo jouable ?

Ba c'est obligatoire pour la suvie de la 360 ça, surtout à quelques mois de la sortie !
---------------
---------------
MilouX
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox