Forum

Des précisions sur la Xbox 360

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Des précisions sur la Xbox 360

Messagede Duc de France » 13 Avr 2005, 19:45

Le site anglais eurogamer a eu accès indirectement à des documents confidentiels sur la Xbox 360, pas de surprise pour les fidèles lecteurs d’xbox-mag mais des confirmations. Nous vous rappelons que la future console de Microsoft sera dévoilée le 12 mai sur la chaîne américaine MTV.

La Xbox 2 s’appellera bien Xbox 360. Le nom semble bien choisi car depuis quelques mois celui-ci a été largement et facilement adopté par les membres de nos forums.
La console de forme concave aura une couleur blanche nacrée et pourra être posée verticalement.

Je remets le visuel que nous avons publié dans un news il y a quelques semaines, celui semble être très proche de la réalité.

:arrow: http://www.xbox-mag.net/article7395.html
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede punisherz » 13 Avr 2005, 20:46

mouais , mouais , et la console sera customisable , je m acheterais bien quelque néons por mettre en dessous de la console( a la NFSU ) :ptdr:
qui vivra jouera
punisherz
Membre AOC
Membre AOC

Messagede NGHL » 13 Avr 2005, 21:05

Et qu'est-ce que je disait? Une xbox blanche, un design très pur, très fashion et terriblement clair, une touche de couleur pâle peut être, disons vert et orange clair à certains endroits. Voilà mes prédictions. ;)
NGHL
Silver Member
Silver Member

Messagede mystor@fr » 13 Avr 2005, 21:22

La Xbox 2 s’appellera bien Xbox 360. Le nom semble bien choisi car depuis quelques mois celui-ci a été largement et facilement adopté par les membres de nos forums.

Non, a mort la xbox 360 vive la xenon
:P .
Image
mystor@fr
Silver Member
Silver Member

Messagede Meego » 13 Avr 2005, 22:00

A savoir que les 512 de Ram ont été confirmé. C'est Bungie qui aurait fait le forcing pour les obtenir, super nouvelle !
Meego
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede jackiechoum » 13 Avr 2005, 22:01

bien voila moi je suis content de voir que le nom est xbox 360

je vous explique rapeller vous xbox-gamer critiquais le site xbox-mag
en se foutant de la geule des gens qui y bosse en disant chez xbox-mag ce sont des copn ils ont deja fait des bannière avec xbox 360 et des logo ect.....
et bien maintenant vlan voila dans leur gueule lol ils vont l'avoir mauvaise
hihihihihihihi
jackiechoum
Welcome
Welcome

Messagede Saberwolf » 13 Avr 2005, 22:08

Meego a écrit:A savoir que les 512 de Ram ont été confirmé. C'est Bungie qui aurait fait le forcing pour les obtenir, super nouvelle !

Excellent !!! :)
Image
Saberwolf
Active Member
Active Member

Gamertag: XY_Saberwolf
ID PSN: Saberwolf

Messagede Canonball » 13 Avr 2005, 22:27

Il ne me restera plus qu' a attendre une version noir, en esperant qu' il y' en est une :wink:
Image
Canonball
Active Member
Active Member

Localisation: Quelque part, sur la 3eme planête du systême solaire.
Gamertag: CanonBall

Messagede gzu » 13 Avr 2005, 22:43

c'est quoi la source pour bungie et le forcing de 512de ram???parce que j'espère que vous avez raison et qu'on aura le droit à de la vrai ram pas à une mémoire partagé avec leur pauvre bande passante et pour avoir un fsaa sympa passer en 30i/seconde pas terrible...enfin on sera fixé d'ici là!!
gzu
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: GzU 666

Messagede TITOU026 » 13 Avr 2005, 23:52

arffffffff moi je dis ya plus assez de surprise sur l'architecture de la 360 je pense qu'il va y avoir une petite surprise faut qu'il y ai un petit coup de bleuf sinon tout les sites sortirons on vous l'avez bien dit blabla...
WAR IS NOT A HOLY THING TO DO
TITOU026
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Altarius » 14 Avr 2005, 00:27

jackiechoum a écrit:bien voila moi je suis content de voir que le nom est xbox 360

je vous explique rapeller vous xbox-gamer critiquais le site xbox-mag
en se foutant de la geule des gens qui y bosse en disant chez xbox-mag ce sont des copn ils ont deja fait des bannière avec xbox 360 et des logo ect.....
et bien maintenant vlan voila dans leur gueule lol ils vont l'avoir mauvaise
hihihihihihihi

Je n'ai pas pour habitude de réagir sur les articles de chez Mag mais là, je m'en vois limite obligé afin de clarifier la situation que tu avances... D'une chose l'une nous avons jamais critiqué le parti pris de XM au sein de la rédaction d'Xbox Gamer. Deuxio, il ne faut pas mélanger les avis des internautes et mettre le site et l'équipe dans le même tas. On laisse les internautes s'exprimer librement et il est vrai que certains de nos lecteurs ont critiqué le fait d'avancer ce nom... Alors avant d'avancer une connerie comme celle-ci tu ferais bien de réfléchir un peu, enfin si cela t'es possible. A bon entendeur !
Altarius
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Diamond » 14 Avr 2005, 00:43

Altarius a écrit:On laisse les internautes s'exprimer librement et il est vrai que certains de nos lecteurs ont critiqué le fait d'avancer ce nom...

Certains internautes ? Shotgun par exemple ? :lol: J'ai vu qu'il nous allumait pas mal sur votre forum. :lol: :wink:

C'est vrai que je voyais mal la rédaction de votre site critiquer comme ça le fait qu'on appelle la console 360. :wink:
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede leparrain » 14 Avr 2005, 00:49

Shotgun: il doit etre aussi finaud que ne le laisse présager son pseudo :wink:
leparrain
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Ryozhukai » 14 Avr 2005, 01:02

Ben disons que c'était osé de prendre ce parti-pris pour le nom Xbox 360, mais apparemment ça a payé. J'avoue que moi non plus je n'y croyais pas vraiment, et nous nous sommes fixés de l'appeler "Xbox 2" jusqu'à confirmation officielle.
Mais on dirait que Xbox-Mag a eu du flair (ainsi que Xboxyde d'ailleurs...) ! :o
Grégory, Xboxgen.net ; JeuxFrance.com
Saa ryoute wo hirogete, isshoni te wo tataite arukou !
Ryozhukai
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Jeremy007 » 14 Avr 2005, 01:05

Diamond 4444 a écrit:
Altarius a écrit:On laisse les internautes s'exprimer librement et il est vrai que certains de nos lecteurs ont critiqué le fait d'avancer ce nom...

Certains internautes ? Shotgun par exemple ? :lol: J'ai vu qu'il nous allumait pas mal sur votre forum. :lol: :wink:

C'est vrai que je voyais mal la rédaction de votre site critiquer comme ça le fait qu'on appelle la console 360. :wink:

Lol je me permet de réagir aussi en tant que redacteur de la team d'XG. Et je ne dirais qu'une chose : chaque forum à ses boulets ! ;) Sur ce, longue vie à la communauté Xbox francophone et @pluche.
Image
Jeremy007
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Topper » 14 Avr 2005, 09:57

Pour rappel, le dossier/Reflexion de Shann sur les noms potentiels de la future Xbox...tout parait plus clair, non ?

:arrow: Xbox 2, Next, 360, Xenon ?
Image
Topper
XM | Responsable
XM | Responsable

Gamertag: Topper XM

Messagede Batto » 14 Avr 2005, 10:00

moi perso quelle s'appelle "xbox 360" ou "xbox 1052" je m'en fous royalement du nom,le principal c'est qu'il y a des megahit dessus et que je puisse toujours y joué en live....

sinon il n'y a toujours pas d'info pour la rétrocompatibilité avec les jeux xbox?
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede tenjo » 14 Avr 2005, 10:36

XBOX360,c'est vraiment pas terrible come nom :cry: ,maintenant si les bons jeux suivent c'est pas grave.
tenjo
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede adeniss » 14 Avr 2005, 12:04

NON, HORREUR, XBOX 360, MAIS C'EST NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'arrive t'il a MS pour nommer sa console ainsi :cry:
c'est laid, ca représente rien et c'est long en plus

j'espere que la qualité de la console sera meilleur que la qualité du nom :roll:
adeniss
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede L'Etranger » 14 Avr 2005, 12:06

Meego a écrit:A savoir que les 512 de Ram ont été confirmé. C'est Bungie qui aurait fait le forcing pour les obtenir, super nouvelle !

cest quand même le minimum, merci Bungie :)
L'Etranger
Active Member
Active Member

Suivante

Retourner vers Consoles Xbox