Forum

Topic Morrowind: Venez raconter votre histoire

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Topic Morrowind: Venez raconter votre histoire

Messagede Sam Fisher » 14 Nov 2002, 19:58

Je crois que le titre est assez clair. :wink:

Je commence:

Je suis un Kahjiit.
De la classe acrobate
Né sous le signe de l'amant

Je suis arrivé dans le premier village, j'ai été liberé sous ordre de l'empereur. Je ne sais pas pourquoi.On m'a donné la mission d'aller voir un certain cassius, dans la ville de Balmora. Je ne sais pas pourquoi.
j'ai ramassé une dague et un livre sur les signes atrologiques
Je me suis promené dans ce joli petit village. Il y a une forte présence de gardes.
J'ai déjà parlé à quelques autochtones.
Il y a une femme qui s'occupe des puces géantes et qui m'a proposé d'aller à balmora, mais j'ai refusé, je veux d'abord visiter la ville.
J'ai été voir arrile, l'aubergiste, il a plein de choses à me vendre, je vais attendre.
En discutant avec de nombreuses personnes, j'en ai appris pas mal sur l'empereur, l'empire, les villes de l'île, les rumeurs,etc.
certains me donnent des conseils et me dévoile des secrets.
J'ai parlé à ce fagorth (ou un truc comme cela). Il est bizarre. Il m'a dit que le précepteur d'impots a disparu (la ville va être rebaptisée monaco)
Il a perdu un anneau de guerison. Je lui ai dit que je ne l'avais pas vu (en fait je l'ai trouvé jutes avant dans un tonneau :twisted: )
Dans l'auberge, il y a un gars qui m'a dit que faghorth avait un trésor. Lui, il n'a plus de fric. Il me prpose de lui dire où est sa cachette pour le voler et faire 50-50 :D
Je dois observer fagorh depuis le phare, j'ai donc été voir ce phare.
J'y ai trouvé un livre avec une histoire très sympa sur une histoire de mariage et de combat. :wink: .
Je suis redescendu, je vais attendre la nuit pour observer faghorth. En plus, j'ai la vision nocturne qui devrait bien m'aider. :wink:
Je vais devoir ensuite refaire son trajet nocturne et balancer l'info à mon complice, karrhis je crois.
je vais devenir riche!

Sauvegarde :wink:
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede Spin » 14 Nov 2002, 20:09

dsl g pas lu pour avoir la surprise lol
mais si on pouvait mettre se topic en postit se serait vraiment bien
qui est d'accord on fait une pétition ?
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Killer » 14 Nov 2002, 23:19

Merci Sam pour ce début d'histoire ! (en plus si bien raconter) :wink:
Image
Killer
Silver Member
Silver Member

Messagede Keem » 15 Nov 2002, 07:35

spin a écrit:dsl g pas lu pour avoir la surprise lol
mais si on pouvait mettre se topic en postit se serait vraiment bien
qui est d'accord on fait une pétition ?

Bien que la trame principale est la même pour tous (début avec Cassius, etc.), le reste de l'aventure, c'est toi qui l'inventes... que dis-je, qui la vis puisque personne n'agit de manière similaire face aux différentes situations. Par conséquent, il n'y aura jamais (et j'insiste sur ce terme) deux fois la même histoire donc tu peux lire sa story, ma foi, fort bien contée d'ailleurs... :D
Keem
Joypad Magazine
Joypad Magazine

Messagede KAELA » 15 Nov 2002, 11:30

joliment raconté et qui donne envie de posseder ce jeux au plus vite.
je viendrais conter mes aventures dés la semaine prochaine.
mais deja sur je serais un elfe noir assasin
KAELA
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Sam Fisher » 15 Nov 2002, 20:35

La suite demain (ma journée a été chargée... :? )

Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede kairo » 16 Nov 2002, 13:20

t1 ca me donne trop enccvie .
kairo
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Tyler » 16 Nov 2002, 14:46

Voici mon histoire:
j ai acheté le mox qui disait que ce jeu sortait au mois de mai
il a ete retardé d un mois
j ai attendu
il a ete a nouveau retardé...
j ai attendu...
retardé...
attente...
retardé...
attente...
retardé...
attente...
...
...
:evil:
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Messagede marctennis » 16 Nov 2002, 14:59

c'est bon l'attente se termine :lol:
Ma collection: http://users.ign.com/collection/marctccf

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
marctennis
Gold Member
Gold Member

Gamertag: FeuMarctennis

Messagede Peluche 666 » 16 Nov 2002, 16:16

Je suis impatient de savoir la suite :D
Peluche 666
Active Member
Active Member

Messagede Sam Fisher » 16 Nov 2002, 18:22

Alors...

Je suis retourné dans le bureau des taxes et du recensement, où j'ai ramassé (volé?...non... :wink: ) tout ce que j'ai trouvé: une dague, un crochet pour serrure d'apprenti, des bougies, du pain, des assiètes, fourchettes, cuillères, oeuf de kwoma,etc.
Je me suis ensuite empressé de retourner chez Arrile, l'elfe noir tenancier de l'auberge.
Je lui ai vendu à peu près tout ce que j'ai trouvé et qui n'avait pas d'importance pour moi (sauf les livres).
J'étais alors à la tête d'un joli pactole. J'en ai profité pour acheter à cet aubergiste de quoi m'armer et me protéger plus sérieusement.
J'ai acheté une épée courte (les armes légère conviennent bien à ma race), et une armure entière (bouclier, gantelets, cuirasse, épaulettes), elle aussi légère, faite en chitille.
Me voilà parer pour affronter les dangers de ce monde.
J'ai commencé à triturer mon inventaire. Arrivé dehors, un garde m'a interpellé: "Eh vous là! Un peu de décence!", puis ensuite une elfe: "Quelle honte!"
Mais que ce passait-il? J'avais simplement mal manipulé mon inventaire, et m'étais retrouvé totalement nu...oups!
je me rhabille en vitesse, je n'ai pas envie de passer pour l'exhibitionniste du village! :lol:
Le soleil commencait alors à se coucher. Je me suis promené un petit moment dans les marais alentours, où j'ai pu exercer ma lame sur des crabes, des sortes de larve, et j'ai ceuilli quelques champignons.
je retourne à l'auberge pour vendre le fruit de ma chasse et de ma ceuillette.
Cette fois, il faisait nuit. Je me dépêche d'aller en haut du phare, pour pouvoir observer le mystériwux fargoth.
Grâce à ma vision nocturne, je n'ai eu aucun mal à l'aperceoir. Il se faufilait dans le village avec sa lampe, et s'est enfoncé dans une flaque marécageuse, bizarre, bizarre...
Khrissar avait vraisemblablement raison...
fargoth parti, je suis retourné sur ces pas. une fois dans le petit étang, j'ai apperçu deux troncs creux. Je jette un oeuil dedans, et là, surprise!
Ils renfermaient 300 pièces d'or et un crochet de compagnon (meilleur que celui d'apprenti que j'avias ramassé).
fargoth est donc un voleur! Mais voilà le voleur volé! :twisted:
je retourne donc vers mon allié Khrissar, qui était tout content.
Sa sympathie envers moi grandit alors significativement :D
Il m'a offert 100 pièces d'or et m'a proposé de garder tout ce que j'avais trouvé d'autre dans la cachette (c'est à dire le crochet).
J'aurais pu aussi garder les 300 pièces, mais je me suis dit qu'avoir un ami pourrait être très utile dans le futur.
Voilà une affaire rondement menée!
Il me fallait un peu de sommeil, pour recouvrer tous mes points de vie perdus lors de mes comats contre les bêtes sauvages.
je suis retourné dans le bureau des taxes, ou se trouvait un matelas, qui m'a servi de lit. On n'a pas le droit de dormir chez les gens ou dans la rue, alors cette cachette était utile.
J'ai choisi de dormir 5 heures. je me suis reveillé vers 5 heures, le soleil était en train de se lever.
Une petite promenade dans le village pour bien me réveiller et...

Sauvegarde. :wink:

Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede Euhics » 16 Nov 2002, 18:35

bouuuuh ca me donne tellement envie...
Image
Image
Euhics
Elite Member
Elite Member

Messagede Master_Chief » 16 Nov 2002, 22:32

Moi j'commence sur Reach et tous mes potes se sont fais explosés la tronche alors j'monte vite dans le Pillar of Autumn et on arrive à côté d'un grand truc rond. Alors là on voit débarquer les Covenants dans le vaisseau patati patata blablabla .... 8O 8O

Faut qu'j'aille faire un tour sur Halo ch'uis en manque, faut qu'j'prenne ma dose. :boire2: :boire2:
@+
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede -]DARNOX[- » 16 Nov 2002, 23:58

moi j'ai le jeux et je voulais demande a sam si il avais vu les meme bug que moi ......... premier bug (va a balmora puis entre dans la guilde des mages va voir la dame tout en haut (galbedir) puis essaye d'enchater une arme depose ton objet est regarde dans usage tu vera que le mot n'est pas ecrit en entier c un gros bug tres chian car on pe pas savoir quel usage mettre pour son arme vu que lon pe lire que declenchement sur ..... on c pas et declenchement avec un mot en desous mais caché par le bug bon sa c le premier :wink: ) le deuxieme se trouve dans la meme ville visite balmora est tu vera des nom sur les porte effacé enfin le dernier mot .....

voila bon c juste le premier qui menerve beaucoup car on ne pe pas savoir quel declenchement on pe avoir sur une arme que l'on enchante a+ pour de nouveau bug :wink:
-]DARNOX[-
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Sam Fisher » 17 Nov 2002, 11:48

Suite:

Me voilà à Balmora.
Première surprise, la ville est immense comparée au petit village précédent
A peine descendu de l'echassier des marais (la grosse puce taxi), je rencontre sur le quai un mendiant du nom de hul. Je profite de sa présence pour lui poser pleis de questions sur la ville, le temple, les guildes,etc. J'apprends entre autre que le chef de la ville est corrompu.
Ma promenade matinale commence alors, le soleil etant en train de se lever. La ville est trufée de garde haalu (du nom de la maison qui domine la ville).
je vais visiter des alchimistes, des forgerons, et un marchand, un kajiith comme moi. Je continue, je rencontre la guilde des guerriers, la maison haalu, et le temple. je crois deux ou trois promeneurs (il n'y a pas grand monde, c'est le matin). Il n'est pas encore question pour moi de rentrer dans une guilde, je veux rester indépendant pour linstant. Je n'ai pas encore trouvé le mur du sud, le club où on doit me renseigner sur caius. Je visite et m'extasie sur les architectures splendides de la ville. En chemin, je ramasse tout ce que je trouve dans les amphores et les paniers dans les rues (ce n'est pas du vol, ce sont des biens publics). Il y a de la nouritture, desouefs de kwamo et surtout des piècees d'or. Je me suis retrouvé chez un bouquiniste, j'aurais bien voulu lui voler quelques livres, qui sont la plupart passionants, mais un garde etait présent (comme chez tous les vendeurs).
Je suis ensuite retourné chez mon compagnon marchand, pour lui revendre tout ce que j'avais ramassé, mon pactole s'élève maintenant à plusieurs centaines de pièces d'or. :D
Je vais devoir continuer ma visite, et continuer à chercher caius.

sauvegarde :wink:

Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede Peluche 666 » 17 Nov 2002, 12:45

Et bien, je kiff des histoires et pour preuve, moi qui au début n'avais pas l'intention d'acheter Morrowind, je pense que je vais quand même l'acheter.

Continue des histoires !!!
Peluche 666
Active Member
Active Member

Messagede Se[R]iaL » 17 Nov 2002, 14:23

Dis Sam ! Tu lui donnerai quel note à Morrowind ?

On peut dire que c'est le meilleur jeu Xbox ?
Le plus grand RPG de tout les temps: NOTRE VIE
Se[R]iaL
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Sam Fisher » 17 Nov 2002, 15:08

Se[R]iaL a écrit:Dis Sam ! Tu lui donnerai quel note à Morrowind ?

On peut dire que c'est le meilleur jeu Xbox ?

Je lui donnerai 17.

L'intérêt est énorme mais les graphs pourraient être un peu meilleurs.

le meilleur jeu? Je sais pas si tu es fan de rpg, peut-être.
Mais les sesations de halo et bientôt de splinter sont certainement un cran au dessus

Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede Peluche 666 » 17 Nov 2002, 15:48

J'ai 2 question sur Morrowind :

- Y'a-t'il des ralentissement ou l'animation tourne correctement ?

- Comment se présente la maniabilité au PAD ? Pas trop fastidieux ??
Peluche 666
Active Member
Active Member

Messagede Se[R]iaL » 17 Nov 2002, 16:54

Ok, merci Sam !
Depuis le temps que je l'attend ce serait dommage de le louper :wink:
Le plus grand RPG de tout les temps: NOTRE VIE
Se[R]iaL
Very Active Member
Very Active Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox