Forum

Cyberpunk 2077 envisage une version pour la Xbox Series X et la PS5

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Cyberpunk 2077 envisage une version pour la Xbox Series X et la PS5

Messagede buckk » 13 Jan 2020, 09:31

Figurant peut-être au premier rang de vos attentes sur ce premier s...

:arrow: Lire la suite
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Re: Cyberpunk 2077 envisage une version pour la Xbox Series

Messagede MATsolid-snake44 » 13 Jan 2020, 12:25

Cela ne signifie pas forcément qu’il faudra repasser à la caisse pour en profiter puisqu’on peut supposer que cette version profitera de la rétrocompatibilité des deux machines. Il suffirait alors que CD Projekt Red nous concocte un patch, à l’image de ce qui s’est fait avec la Xbox One X et la PS4 Pro, pour y ajouter la gestion du Ray Tracing (une fonction qui sera présente sur la version PC) et une résolution en 8K par exemple.

Ouais, enfin, en admettant que les nouvelles consoles, même la plus puissante, puisse faire tourner le jeu en 8K, ce qui me paraît hautement improbable...^^ Ceci dit, je ne cracherais pas sur une version next-gen de Cyberpunk, alors je me faire violence et attendre de voir ce qu'ils proposeront avant de l'acheter car, je serais asse dèg de le faire en low version sur ma console actuelle, pour apprendre quelques mois après sa sortie que le jeu tournera à fond les ballons sur Series X & PS5.
MATsolid-snake44
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede chwal » 13 Jan 2020, 13:19

"Low version" ça ne changera pas les mécaniques du jeu et l'expérience, un ptit up graphique c'est tout.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede MATsolid-snake44 » 13 Jan 2020, 14:08

chwal a écrit:"Low version" ça ne changera pas les mécaniques du jeu et l'expérience, un ptit up graphique c'est tout.

Evidemment que ça ne change rien au gameplay, mais si le jeu est plus beau et plus fluide sur les nouvelles consoles, moi je trouve que ça vaut le coup de patienter. En plus, tu vois clairement que c'est un jeu pensé pour tourner sur un gros PC, ou les nouvelles consoles.
MATsolid-snake44
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Johnbobbybrett3 » 13 Jan 2020, 18:44

Je patienterai pas parce que c'est Cyberpunk.

Mais il était évident que ce jeu aurait/va avoir droit à sa version next gen.

Rockstar l'a fait avec son GTA et il fallait repasser à la caisse.

Effectivement vu que la next gen est full compatible avec la gen actuelle, et vu la politique (jusqu'a présent) plus que correct de CD red projekt on peut imaginer un patch.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site