Forum

Suivez le stream de Star Wars Jedi: Fallen Order en direct

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Suivez le stream de Star Wars Jedi: Fallen Order en direct

Messagede buckk » 13 Avr 2019, 19:32

[embed]https://youtu.be/pPIyVPlwBL4[/embed]

:arrow: Lire la suite
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Re: Suivez le stream de Star Wars Jedi: Fallen Order en dire

Messagede Careiro » 13 Avr 2019, 20:59

My Body is Ready !

Cameron Monaghan est un acteur de talent (ses prestations dans Gotham !) donc c'est plutôt cool de le voir dans un autre registre.
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Dobermann X » 14 Avr 2019, 18:55

Bon bah reste à voir le gameplay. C'est marrant selon Bioware et l'article qui chie sur Anthem, Bioware n'avait pas le choix d'utiliser Frostbite alors que là ce jeu utilise Unreal… De quoi mettre un gros doute sur la véracité du dit article.
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede MasterX » 14 Avr 2019, 21:11

Dobermann X a écrit:. C'est marrant selon Bioware et l'article qui chie sur Anthem, Bioware n'avait pas le choix d'utiliser Frostbite alors que là ce jeu utilise Unreal… De quoi mettre un gros doute sur la véracité du dit article.

Ca fait des années que EA a mis en place sa politique du "Frosbite partout", ça ne date pas d'Anthem et beaucoup d'autres y sont passé. On parle de licences nées bien avant le moteur : Need for Speed, Fifa, Mass Effect...

Sauf que là c'est un jeu Respawn, probablement le seul studio à ne pas utiliser le moteur Frosbite pour 2 raisons :
1- Faut connaitre le contexte de la création du studio, mais en gros ils sont assez libre sur leur projets, EA n'investit pas des masses chez eux et ça leur donne plus de liberté
2- Ils n'utilisent pas Frosbite parce qu'ils utilisent leur propre moteur, donc pas de royalties à payer et ça revient au même pour EA du coup.

A côté de ça tu as Star Wars 1313 qui a été annulé et qui a du leur faire assez ma. C'était aussi un star wars EA solo et des témoignages sont aussi sortis par rapport aux difficultés du Frostbite pour faire ce jeu.

Donc si tu combine ces 3 facteurs :
1- Respawn
2- Star Wars 1313 Star Wars (Visceral Games)
3- le moteur que Respawn utilise sur Titanfall/Apex qui est fait pour du multijoueur

Ca fait assez sens le choix de l'unreal engine
Dernière édition par MasterX le 15 Avr 2019, 09:50, édité 1 fois.
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede buckk » 15 Avr 2019, 08:42

Je crois que tu confonds Star Wars 1313 avec le Star Wars annulé de Visceral Games :wink:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Re:

Messagede MasterX » 15 Avr 2019, 09:50

buckk a écrit:Je crois que tu confonds Star Wars 1313 avec le Star Wars annulé de Visceral Games :wink:

Tout à fait, ça fait donc 2 jeux Star Wars solo EA qui ont eté annulés :lol:
MasterX
Silver Member
Silver Member

Messagede MATsolid-snake44 » 15 Avr 2019, 13:39

Absence de gameplay, ambiance trop dark, héros transparent, réalisation en-dessous des meilleurs productions solo de ces dernières années, manque de frisson, ce premier teaser me laisse de marbre! Pour le dernier projet solo connu de jeu Star Wars, ça commence mal... Je pourrais difficilement être moins hypé que ça.
MATsolid-snake44
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede MasterX » 15 Avr 2019, 14:27

je cherche même pas a dire que tu as tort ou raison mais juste...

MATsolid-snake44 a écrit:réalisation en-dessous des meilleurs productions solo de ces dernières années

comment? on a bien vu la même cinématique qui ne montre rien du jeu? C'est le trailer qui est en dessous des meilleures productions solo? Je ne comprends pas trop cette remarque...
MasterX
Silver Member
Silver Member

Re: Re:

Messagede Zur-en-arrh » 15 Avr 2019, 14:43

MasterX a écrit:
buckk a écrit:Je crois que tu confonds Star Wars 1313 avec le Star Wars annulé de Visceral Games :wink:

Tout à fait, ça fait donc 2 jeux Star Wars solo EA qui ont eté annulés :lol:

1313 c'était pas EA, c'était Lucasarts.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede MATsolid-snake44 » 15 Avr 2019, 16:15

MasterX a écrit:je cherche même pas a dire que tu as tort ou raison mais juste...

MATsolid-snake44 a écrit:réalisation en-dessous des meilleurs productions solo de ces dernières années

comment? on a bien vu la même cinématique qui ne montre rien du jeu? C'est le trailer qui est en dessous des meilleures productions solo? Je ne comprends pas trop cette remarque...

Ce qu'on voit dans le teaser, c'est bien des cinématiques qui seront présentes dans le jeu, non? Donc je te le dis, il y a des jeux sortis il y a un an ou deux qui faisaient mieux. Et quand bien même tout ça ne représenterait pas le jeu, c'est quand même dommage de ne pas en profiter pour en mettre plein les yeux, parce qu'en matière d'images de synthèse, on fait bien mieux que ça aujourd'hui!
MATsolid-snake44
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Dobermann X » 15 Avr 2019, 19:58

Ils ont peut-être envie de faire l'inverse d'Anthem, trailer bof et jeu super beau !
Quoi !? On peut plus rêver ? xD
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site