Forum

Creasy Buscemi brave l'apocalypse et les grosses bêtes dans Far Cry New Dawn

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Creasy Buscemi brave l'apocalypse et les grosses bêtes dans Far Cry New Dawn

Messagede Gattuso » 15 Mar 2019, 15:38

Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Re: Creasy Buscemi brave l'apocalypse et les grosses bêtes d

Messagede chwal » 15 Mar 2019, 19:43

Quelle pauvre licence Farcry, j'ai fait le 3 puis celui là pour faire de la coop sympa mais c'est tellement générique, y' a tellement pas de surprise alors que techniquement c'est top et ça bouge bien mais on rush le jeu sans plus...

Y' a des trésors, bonne idée mais on sait combien y'en a et on nous dit ou ils sont donc pas vraiment de suspense ou de motivation à fouiller la map et à la découverte.
Bref même en désactivant la majorité des aide visuel le jeu ne surprend pas, il fait le minimum et c'est dommage.

Je le dis toujours, il faut proposer plusieurs niveaux de difficulté en fonction du gameplay et pas juste booster les ennemis avec des armures de motocross-bikers...
Bref j'attendrais des retours dithyrambiques avant de réessayer cette licence...
Mais je me dis que ça sert quand même à rentrer des sous pour des jeux comme Beyond Good and Evil 2.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site