Forum

Test > Crackdown 3

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > Crackdown 3

Messagede Zur-en-arrh » 26 Fév 2019, 17:39

Drôle de parcours que celui de Crackdown 3. Suite inattendue d’un...

:arrow: Lire la suite
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Re: Test > Crackdown 3

Messagede Batto » 26 Fév 2019, 18:46

C'est vrai qu'il est court, pas foufou mais ça reste un jeu ou on s'éclate vraiment et ça c'est bon !

Crackdown 3 paye cette liberté par un rendu, aussi bien graphique qu’artistique, à mi-chemin entre le moche et le dégueulasse.

Non. Je trouve ça beau sur One X, après on va dire qu'il est beau dans son genre pour un AA. Faut pas chercher les graphismes a la REd 2.

Globlalement d'accord avec les point positifs et négatifs je lui aurai mis un 4/5 malgré tout, mais bon c'est mon côté fan de la série.

Cette aprem en quelques heures je me suis fait le boss de fin et deux autres a la volé (et c'est le cas de le dire vu que j'ai juste descendu des hauteurs pour choper et cartonner les boss non loin), c'est vraiment du pur fun comme je l'aime tu fait ce que tu veux dans l'ordre que tu veux :D . Je vais surement être le seul a dire cela mais vu la petite cinématique de fin et l'espoir d'une suite j"espère vraiment un Crackdown 4 un jour.
Image
Hype: Diablo 4 / Gears 5 / Tunic / Beyond Good & Evil 2 / Cyberpunk 2077 / Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Gattuso » 26 Fév 2019, 19:42

Cette phrase est de moi et s'applique seulement au multi :)
Autant le système de destruction est cool, autant je trouve que visuellement la wrecking zone c'est dégueulasse.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Batto » 26 Fév 2019, 20:37

Ah oui j'avais pas fait attention au changement de testeur (et le pire c'est que c'et bien écrit en grand :mrgreen:
) pour le multi dans l'article, du coup je ne dirai rien car je n'ai pas jouer au multi PvP, je ne pensais pas que le jeu baisse en graphisme avec le PvP là c'est un peu n'importe quoi...

Reste que ce genre de défouloir j'en voudrai bien tous les ans.
Image
Hype: Diablo 4 / Gears 5 / Tunic / Beyond Good & Evil 2 / Cyberpunk 2077 / Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede MethodB » 27 Fév 2019, 11:43

Globalement d'accord avec ce test, on s'amuse quelques heures puis on passe à autre chose sans regret. Vu le temps de développement et le budget investi ça reste quand même un beau gâchis.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Zur-en-arrh » 27 Fév 2019, 13:54

Au moins c'est fini maintenant. On peut passer à autre chose. :lol:

@Batto : Si pas encore fait, je te conseille vraiment d'essayer Agents of Mayhem via le Game Pass, tu y trouvera probablement ton bonheur. ;)
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 27 Fév 2019, 17:40

Zur-en-arrh a écrit:Au moins c'est fini maintenant. On peut passer à autre chose. :lol:

@Batto : Si pas encore fait, je te conseille vraiment d'essayer Agents of Mayhem via le Game Pass, tu y trouvera probablement ton bonheur. ;)

Déjà fait et fini depuis un moment en effet via le game pass, c'était sympa mais pas autant que ce Crackdown quand même j'ai trouver ^^

Ce genre de jeu avec le game pass ça passe très bien d'ailleurs :)
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede negan16 » 02 Mar 2019, 20:23

Crackdown 3 est sans aucun doute le meilleur Crackdown à ce jour. Il s’appuie avec succès sur les deux jeux précédents pour offrir une expérience d’un monde ouvert qui, même si sa formule est toujours fascinante, reste incroyablement séduisante. Ceci est en partie dû au système de combat très flexible, qui offre une multitude de façons de détruire le plus possible. Bien sûr, sa structure a déjà été vue et, en tant que telle, Crackdown 3 n’a pas innové à bien des égards, mais c’est quand même une expérience tellement agréable que je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait important.
negan16
Welcome
Welcome

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site