Forum

Test > Onimusha : Warlords

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > Onimusha : Warlords

Messagede Zur-en-arrh » 15 Jan 2019, 09:00

Testé sur Xbox One X, jeu non-optimisé.

:arrow: Lire la suite
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Re: Test > Onimusha : Warlords

Messagede kiki1980 » 15 Jan 2019, 09:33

j'aurai quand même apprécié un peu plus de boulot sur le jeu

là c'est vraiment une sortie à l'économie :?

merci pour le test ^^
Trésorier de la communauté toxique
kiki1980
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: BDL kiki1980
ID PSN: kiki1980
ID Steam: kiki59960

Messagede Zur-en-arrh » 15 Jan 2019, 15:03

Oui, ils ont pris le modèle Devil May Cry plutôt que celui Resident Evil 2 malheureusement.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Careiro » 15 Jan 2019, 17:57

Merci pour le test. Lorsque j'aurais enfin tout terminé (c'est à dire dans 50 ans :mrgreen: ) je me pencherais sur ce titre ^^
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Batto » 15 Jan 2019, 18:56

Chez moi il est presque bouclé, d'accord avec le test et la note, 3h quand on connais même si je prend mon temps (il ne me reste plus que les étages des enfers et le dernier endroit du jeu).

Tout d’abord, pourquoi avoir fait le choix de la version originale Warlords, alors que Genma Onimusha, sorti un an plus tard sur Xbox, proposait des coups, ennemis et mouvements supplémentaires ?

C'est la question qui m'est venu aussi en jouant, dommage j'aimais bien les rajout du Genma comme la poupée possédé tueuse qui était un genre de Nemesis et la tour avec l'armure et le boss spécial.

Reste que je rêve de l'adaptation du 2 qui reste pour moi le meilleur de la série.
Image
Hype: Diablo 4 / Gears 5 / Tunic / Beyond Good & Evil 2 / Cyberpunk 2077 / Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Zur-en-arrh » 15 Jan 2019, 19:37

Jamais eu la chance de faire les suites, n'ayant jamais eu de PS2, j'espère vraiment qu'ils vont se décider à remasterisé les suites.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede CourageLoris » 15 Jan 2019, 20:11

Batto a écrit:comme la poupée possédé tueuse qui était un genre de Nemesis

Ah merde je savais pas que ça faisait pari des éléments exclusif de Genma, c'est surement le seul ennemi de jeu qui m'ai vraiment fait flipper dans toute mon expérience de gamer, le tintement de cloches qu'on entend à son approche ... brrrrr

Sinon je pense que les autres ont les aura si celui-ci fonctionne un minimum, mais au lieu de faire une compile complète il vont les sortir un a un comme les Yakuza 3 à 5 :?

Zur-en-arrh a écrit:Jamais eu la chance de faire les suites, n'ayant jamais eu de PS2, j'espère vraiment qu'ils vont se décider à remasterisé les suites.

Et ouais pareil, moi aussi je veux trancher du démon avec un katana manié par Jean Reno :mrgreen:
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Batto » 16 Jan 2019, 11:11

Ah merde je savais pas que ça faisait pari des éléments exclusif de Genma, c'est surement le seul ennemi de jeu qui m'ai vraiment fait flipper dans toute mon expérience de gamer, le tintement de cloches qu'on entend à son approche ... brrrrr

Cet ennemi aura été marquant on est d'accord, il y avais beaucoup de choses intéressante exclusif au Genma: la poupée tueuse, les 3 charges du katana qui donnais plus de dégâts, la charge du pouvoir magique, une tour avec des étages contenant un boss et une armure, le cheminement et les objets placer différemment pendant l'aventure. Mais c'est surtout le combats d'âmes verte entre les ennemis et notre perso qui pouvais soit rendre invincible (pour nous-même) ou rendre rouge de rage les ennemis qui rendais les combats excellent.

Jamais eu la chance de faire les suites, n'ayant jamais eu de PS2, j'espère vraiment qu'ils vont se décider à remasterisé les suites.

Tu ne sera pas déçu s'il font le 2: plus rapide et fun , plus beau, durée de vie plus longue avec des multiples embranchements de chemins et décors différents par une relation entre différents perso qui tu peux avoir.

Et ouais pareil, moi aussi je veux trancher du démon avec un katana manié par Jean Reno :mrgreen:

Nan lui il a un fouet, c'est moins classe certes :mrgreen:
Image
Hype: Diablo 4 / Gears 5 / Tunic / Beyond Good & Evil 2 / Cyberpunk 2077 / Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site