Forum

Xbox One X : un an après, comment fait-elle face à la PS 4 Pro ? On analyse cela en vidéo

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Xbox One X : un an après, comment fait-elle face à la PS 4 Pro ? On analyse cela en vidéo

Messagede Gattuso » 24 Sep 2018, 12:46

A lire également :

:arrow: Lire la suite
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Re: Xbox One X : un an après, comment fait-elle face à la PS

Messagede PSOjedi » 24 Sep 2018, 12:58

Moi je voulais une One X, j'ai failli la prendre il y a quelques semaines mais je me dis à quoi bon vu que à l'E3 2019 Microsoft va présenter la prochaine Xbox, on le sait très bien, ils veulent dégainer avant Sony. Donc au final je vais faire l'impasse, je peux m'en passer pour quelques mois en attendant la prochaine, genre fin 2019
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Link 64 » 24 Sep 2018, 14:44

très belle vidéo ! moi j'ai acheté la xbox one x day one, je suis conquis par sa performance graphique !!! pour les quelques exclus des concurrents cela ne me dérange pas du tout en sachant que je vais jouer a des jeux tiers du même niveau voir mieux : read dead rédemption, assassins creed odissey, resident evil 2 remake, les final fantasy 7,8 10 et 12, world final fantasy maxima, sekiro, darksider 3, code ven, devil may cry 5, talez vespéria, spyro 1,2 et 3 remake, soulcalibue 4, kingdom hearts 3 rt biomutant sans compter sur forza4 gears of war 5 et tunic tout ça ou presque en 4k sur ma télé oled voilà pourquoi j'ai craqué pour la xbox one x
Link 64
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede MATsolid-snake44 » 24 Sep 2018, 15:26

Le match de fin d'année se fera entre la PS4 Slim, la OneS & la Switch, les mid-gen ne sont pas les favorites du public et ce n'est pas là-dessus que les constructeurs feront leur marge.
MATsolid-snake44
Membre AOC
Membre AOC

Messagede MethodB » 24 Sep 2018, 19:08

Très bonne vidéo même si j'ai pas tout vu (1h c'est long :P ) et je suis un peu pareil, j'utilise mes multis sur One X maintenant car le confort de la console s'est bien amélioré et la PS4 pour les exclues et les jeux japs qui sortent en priorité sur la machine de Sony.
Je savais pas que tu parlais de comics je vais m'abonner à ta chaîne.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Zur-en-arrh » 25 Sep 2018, 09:11

Merci pour vos retours les gars, ça fait plaisir. :bravo:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Paco » 25 Sep 2018, 12:05

Je plussoie sur le problème du bruit de la PS4 PRO sur certains jeux j'ai l'impression qu'elle va décoller ou exploser :-D
de ce côté la Xbox One X est plus silencieuse même si parfois j'ai des envolées lyriques de la console qui semble aussi bien chauffer.
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede Gattuso » 25 Sep 2018, 12:13

Ah oui clairement, j'ai une PS4 Pro et le bruit qu'elle fait par moments me rappelle les premières Xbox 360.

Sinon dans la bataille des OS, je serai plutôt dans le ni oui ni oui. Aucun de deux ne me plaît vraiment, avec un avantage PS4 pour un petit truc tellement con mais tellement pratique : le panier d'achats ! Je me souviens avoir acheté pendant des soldes une poignée de jeux à petits prix sur One et j'ai du passer la carte à chaque fois.
Et un truc que je regrette sur la One c'est que l'onglet "Communauté" ait non seulement été rendu inutilisé par la MàJ de l'année dernière mais qu'en plus ça devient de plus en plus blindé de posts à la limite du publicitaire de la part de certains éditeurs/devs. Au début il y avait beaucoup d'échanges autour des succès, des captures d'écran (en dépit d'un système de lectures de notifications complètement absurde)… Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est délaissé et c'est bien dommage.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site