Forum

Alan Wake 2, le Japon, God of War ... Phil Spencer en parle !

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Alan Wake 2, le Japon, God of War ... Phil Spencer en parle !

Messagede Careiro » 01 Mai 2018, 14:26

Comme à son habitude, Phil Spencer a accepté de dialoguer via Twitter

:arrow: Lire la suite
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede MATsolid-snake44 » 01 Mai 2018, 17:48

Le problème avec Phil Spencer c'est qu'il s'exprime trop sur les réseaux sociaux je trouve. Il passe trop de temps à rassurer les joueurs surtout, ce qui quelque part ne fait que confirmer constamment qu'il y a des manques du côté du constructeur américain. Pendant ce temps, on attend toujours que ses belles promesses se réalisent... J'ai hâte d'être à l'E3, qu'on sache où ils en sont vraiment rendu et ce qu'ils comptent vraiment faire par la suite.
Dernière édition par MATsolid-snake44 le 01 Mai 2018, 19:37, édité 2 fois.
MATsolid-snake44
Membre AOC
Membre AOC

Re: Alan Wake 2, le Japon, God of War ... Phil Spencer en pa

Messagede halfdead Z » 01 Mai 2018, 18:54

Oui, Phil rassure comme il peut, ça fait aussi parti de sa casquette de communicant. Mais on va peut-être enfin avoir du concret dans un gros mois, cette année MS prépare son E3 différemment. J'espère que ce n'est pas qu'une question d'organisation ou de logistique, mais bien pour mettre en valeur ce qui va étoffer leur catalogue dans un futur plus ou moins proche.

Puis c'est marrant qu'il évoque God of War, j'en parlais avec un ami il y a qqes jours. Je lui disais que Sony avait des exclues dont je pouvais me passer comme les Uncharted, mais concernant God of War (pas spécialement Kratos, mais plutôt la qualité de ce genre de jeu), je suis envieux des joueurs PS.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Careiro » 01 Mai 2018, 19:30

Je trouve que dans l'océan de mauvaise communication, avoir un Phil Spencer aussi proche des joueurs c'est une bonne chose même si effectivement parfois il parle un peu dans le vent.

Après même si j'attends beaucoup de Microsoft à l'E3 cette année, je me dis qu'il faudra peut-être attendre 2019 avant les grosses révélations avec la politique de Microsoft "Je dévoile pour une sortie proche" mais croisons les doigts pour des surprises.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede kobal » 02 Mai 2018, 00:22

Phil à tout de même épuisé son quota de promesses. Tant mieux si c'est un chic type mais ce n'est pas l'essentiel de ce que l'on est en droit d'attendre de lui.
Combien d'années perdues à vouloir croire que les exclus ne comptent plus ? Combien d'argent investi sur des licence déjà fatiguées depuis longtemps ? Qu'a t- il garanti de qualitatif sur les rares exclus de cette année (sot, state of decay 2 puis crackdown3) ?
Le doute qui envahit de nombreux joueurs Xbox sur la capacité de MS à être au même niveau que Sony est bien à mettre sur l'ardoise de Spencer.
Si le prochain E3 n'est pas topissime il n'aura plus aucun crédit à mes yeux.
Stop talking. Start doing/showing
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Batto » 02 Mai 2018, 08:07

Le problème des exclu de cette année c'est que je ne trouve rien de renversant, même si Crackdown 3 va certainement m'amuser et que je l'attend beaucoup car j'ai adorée les deux précédent et que State of Decay 2 sera ptêt sympa il n'y a rien d'exceptionnel, SoT est trop vide a mon goût et il a des défauts que j'ai du mal a accepter.

Faut vraiment que l'E3 montre du lourd ! Quand je vois God of War chez Sony être autant apprécié ça donne envie d'avoir du aussi lourd sur bobox, de ce côté là Sony a parfaitement réussi. Bon il faudra certainement de la patience pour voir la même arriver sur Xbox.

Alan Wake 2 j'aimerai beaucoup...
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site