Forum

Test > Spintires : Mudrunner

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > Spintires : Mudrunner

Messagede Gattuso » 31 Oct 2017, 23:42

Votre rêve de gamin c’est de jouer dans la boue avec un camion ? Vous êtes aussi nostalgique de ...

:arrow: Lire la suite
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Re: Test > Spintires : Mudrunner

Messagede Gollum » 01 Nov 2017, 13:41

Acheté recemment et ma foi, je suis pas déçu ! Le jeu est super prenant et jouissif ... J'en ai bavé sur un des défis, "La Livraion " en l'occurrence ... mais comme je suis tenace, j'ai eu 3 étoiles, et Toc ! Purée, sortir de l'eau ce fichu camion n'a pas été de tout repos et j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois !

Me reste plus que le dernier défi à faire ! J'ai commencé une partie solo et là, c'est du lourd aussi ! Hier soir, surprise, j'étais chargé à bloc direction la scierie, et après en avoir bien chié pour rejoindre une route , j'arrive à des barrières et on m'annonce fièrement que ces barrières resteront fermées pour les camions chargés en bois ...J'étais vert !

Obligé de planifier un autre itinéraire ! Bref, un super jeu avec une physique des camions vraiment belle à regarder ! L'idée du camion qui peut nous faire de la poussete est bien trouvée et mention spéciale aux trajets de nuits, le jeu prend une toute autre tournure et chaque erreurs se payent Cash (même le jour soit di en passant ...) ! En revanche, la caméra est une plaie et l'interface aurait gagné à être plus lisible !

Bref, pas déçu du tout !
Image
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Farryss
ID PSN: Farryss

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site