Forum

Test > The Evil Within 2

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Test > The Evil Within 2

Messagede Gattuso » 28 Oct 2017, 13:03

Avec Shinji Mikami au poste de pilotage et faute de jeu du genre dan...

:arrow: Lire la suite
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Re: Test > The Evil Within 2

Messagede halfdead Z » 28 Oct 2017, 19:07

J'ai qqes heures de jeu au compteur (je viens tout juste d'arriver dans l'hôtel de ville) et déjà pas mal de sursauts à mon actifs :mrgreen:

Bon, je dois dire que le début du jeu a été laborieux à cause de la caméra. On a l'impression d'être en zoom permanent, c'est très compliqué en intérieur.. mais on s'y fait assez vite.

L'exploration est la bienvenue, je me "balade" la boule au ventre dans Union, tout en ayant la pétoche à chaque bruit suspect. D'ailleurs les bruitage sont vraiment bien foutus, mention spéciale à l'espèce de witch (pour ceux qui ont pratiqué les L4D) et l'immonde créature qui dégage une fumée verte qui tombe. Leurs râles et autres cris respectifs font froid dans le dos. Avec casque et dans le noir, effet garanti !!

Voilà, suis d'accord avec le test sur ses points négatifs. J'aurai qd même rajouter la caméra car si on se cache dans un gros buisson, ben on ne voit plus rien à l'écran ! :bravo:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Re: Test > The Evil Within 2

Messagede Gattuso » 28 Oct 2017, 20:59

J'y ai réfléchi au cas de la caméra mais dans l'ensemble j'ai préféré retenir l'apport en immersion que procure un point de vue rapproché :). En revanche, ça contribue à plomber le système de couverture qui est quasiment jamais utilisable, la faute principalement au manque de réactivité du personnage mais aussi au placement de la caméra qui masque l'option "avancer" (déjà bien mal foutue^^).

Bon courage pour la suite :mrgreen:
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site