Forum

Xbox Game Pass : notre analyse

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Xbox Game Pass : notre analyse

Messagede Matfer » 05 Juin 2017, 09:42

Comme vous pouvez le voir, l'année 2015 est très importante pour les jeux Xbox One, ce qui s'exp... :arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Re: Xbox Game Pass : notre analyse

Messagede shakanico » 06 Juin 2017, 07:55

Beau travail, félicitations. Perso j'ai pu testé la version X1 de Payday 2 que j'hésitais à acheter depuis longtemps (j'avais le jeu sur pc à sa sortie) car j'avais entendu qu'elle était très buguée et pas suivi par les dévs. Finalement je l'ai achetée et testée durant de nombreuses heures. Le service a fait office de démo pour moi mais je ne prolongerai pas après la période d'évaluation car ce n'est pas mon mode de consommation. Ca reste cool de proposer ce type de service.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Dobermann X » 06 Juin 2017, 08:47

Waaa payer un abonnement pour jouer à des jeux 360... LOL
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de jeux sur cette console, et la vitesse a laquelle sortent les nouveaux jeux, on aura vite fait le tour des quelques titres qui peuvent nous intéresser... Payer l'abonnement Xbox Live c'est déjà beaucoup, j'vais pas rallonger la facture, ils ont qu'à inclure ça dans l'abonnement GOLD qui ne me sert franchement pas à grand chose pour ma part vu le peu de jeux, et le peu de joueurs pour jouer en ligne... Elle est loin l'époque fun du live de la 360 où tu te faisais de nouveaux copains de jeux pratiquement tout le temps sur le live...
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Careiro » 06 Juin 2017, 12:04

Très bonne analyse, merci ^^
J'ai d'ailleurs apprécié la remise en place de Perfect Dark Zero parce que vraiment, cette suite n'existe pas :mrgreen:

Personnellement je trouve l'idée du Xbox Game Pass très intéressante et j'ai choppé plein d'anciens titres que je n'avais pas pu faire à l'époque, ou que j'aime refaire (Metal Sulg 3 par exemple) et cela me permettra également de me lancer dans l'aventure Mad Max. Bon j'ai 36000 titres à faire actuellement donc je vais devoir arrêter le service après ma période d'essai mais je risque fortement de revenir dans les mois à venir.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede applemib » 06 Juin 2017, 19:25

Dobermann X a écrit:Waaa payer un abonnement pour jouer à des jeux 360... LOL
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de jeux sur cette console, et la vitesse a laquelle sortent les nouveaux jeux, on aura vite fait le tour des quelques titres qui peuvent nous intéresser... Payer l'abonnement Xbox Live c'est déjà beaucoup, j'vais pas rallonger la facture, ils ont qu'à inclure ça dans l'abonnement GOLD qui ne me sert franchement pas à grand chose pour ma part vu le peu de jeux, et le peu de joueurs pour jouer en ligne... Elle est loin l'époque fun du live de la 360 où tu te faisais de nouveaux copains de jeux pratiquement tout le temps sur le live...

Arrete de nous faire ta propagande gratuite pro sony . Change de disque ou va voir ailleurs
Tout ce que tu dis est totalement faux .
J'ai plus de 200 jeux sur ma one et pourtant ,je tres difficile dans mes achats alors le troll,va voir ailleurs .
applemib
Welcome
Welcome

Gamertag: AppleMIB

Messagede Bruno » 06 Juin 2017, 20:02

applemib a écrit:
Dobermann X a écrit:Waaa payer un abonnement pour jouer à des jeux 360... LOL

Arrete de nous faire ta propagande gratuite pro sony . Change de disque ou va voir ailleurs
Tout ce que tu dis est totalement faux .
J'ai plus de 200 jeux sur ma one et pourtant ,je tres difficile dans mes achats alors le troll,va voir ailleurs .

Y'a pas de proagande Sony dans ce qu'il dit, surtout qu'il parle aussi de la 360 et pas seulement de la One. Tout le monde a droit à son avis, si t'es pas d'accord, y'a d'autres façons le le dire.
Faut arrêter la parano et lire un peu quand les gens écrivent. Et aussi éviter d'être agressif. Merci.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede EzeveN » 06 Juin 2017, 20:23

Yep j'vois pas où est la propagande Sony.

Après pour l'époque fun du live est tjs là, avec les groupes etc tu peux trouver des amis facilement, c'est peut être ta façon de jouer qui a changée c'est tout.

L'offre est intéressante et surtout complétement cohérente avec l'esprit xbox qu'ils mettent en place depuis l'année dernière. T'achète xbox t'as accès à la grande bibliothèque xbox et c'est quand même vachement bien.
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede shakanico » 07 Juin 2017, 07:11

Mais tout le monde s'en fout. Je me demandais quel était le pourcentage de joueurs qui utilisaient la rétro-compatibilité et comme par hasard Arstechnica sort une étude sur le sujet : 1,5% des joueurs Xbox one utilisent cette fonctionnalité.

Image

https://arstechnica.com/gaming/2017/06/ ... sage-time/
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Zyrt » 07 Juin 2017, 07:35

1,5 % du temps passé, ce qui est différent. Je trouve ce chiffre pas si mal perso.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede chwal » 07 Juin 2017, 09:43

C'est peu mais ça peut faire la diff dans la têtes des joueurs.
Ensuite l'offre xbox c'est surtout pour attirer un nouveau public, ps4 ou pc ou tout neuf.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede kobal » 10 Juin 2017, 17:36

Super le dossier, merci !
moi ça m'intéresse. je teste donc attentivement.
la possibilité de mettre fin à son abonnement d'un mois sur l'autre est particulièrement pratique. Moins de 10 euros pour quelqu'un qui veut se faire mad max, saint's row, payday, sunset overdrive, etc... c'est tout de même un excellent deal.
ça aura de l'avenir, en tant que service de location, si (et seulement si) le catalogue s'étoffe.

Quant à la rétrocompatibilité, l'article d'Ars est assez partial (car partiel) et leur a valu quelques réponses des PR de Microsoft comme on en voit rarement, stats à l'appui. La balle est au centre.
Y a tout de même des perles X360 qui valent toujours le coup, et pour ça la rétrocompatibilité est utile.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site