Forum

Ubisoft confirme l'arrivée d'un nouveau Far Cry et The Crew

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Ubisoft confirme l'arrivée d'un nouveau Far Cry et The Crew

Messagede Matfer » 16 Mai 2017, 19:08

C'est dans son bilan fiscal annuel publié aujourd'hui que nous apprenons sans équivoque que l'édi...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Careiro » 17 Mai 2017, 18:45

Il y aura forcément une surprise de dernière minute à l'E3. Splinter Cell ou Beyond Good & Evil 2 ?
En tout cas Ubisoft se lance dans une année chargée !
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Re: Ubisoft confirme l'arrivée d'un nouveau Far Cry et The C

Messagede Gattuso » 20 Mai 2017, 14:14

Je suis peut-être le seul mais un nouveau The Crew me fait bien plaisir. Le premier était loin d'être parfait mais j'avais bien accroché au free ride, c'était super relaxant et dépaysant (même si ça n'était certainement pas le but :mrgreen:). Hâte de voir où ça va se passer. J'espère l'Europe avec la possibilité de prendre le tunnel sous la Manche :p
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Re: Ubisoft confirme l'arrivée d'un nouveau Far Cry et The C

Messagede Nécrow » 22 Mai 2017, 13:07

Gattuso a écrit:Je suis peut-être le seul mais un nouveau The Crew me fait bien plaisir. Le premier était loin d'être parfait mais j'avais bien accroché au free ride, c'était super relaxant et dépaysant (même si ça n'était certainement pas le but :mrgreen:). Hâte de voir où ça va se passer. J'espère l'Europe avec la possibilité de prendre le tunnel sous la Manche :p

J'avais bien aimé aussi le 1, le concept est super intéressant, y'avais juste l'histoire que l'on ne pouvais pas recommencer une nouvelle partie (à part racheter le jeu 8O ) qui m'avais refroidis quand je voulais le refaire avec les nouveaux graphisme...
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site