Forum

Xbox One : Microsoft revient sur l'année 2016

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Xbox One : Microsoft revient sur l'année 2016

Messagede Careiro » 06 Jan 2017, 15:29

Alors que l'année 2017 s'annonce pleine de surpris...

:arrow: Lire la suite
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

PiouPiou !

Messagede halfdead Z » 06 Jan 2017, 20:05

Ca reprend une partie de ce que Major Nelson raconte dans la vidéo bilan présente sur le Dashboard de la One. Ils ont l'air content de cette année 2016 et c'est tant mieux.
De mon point de vue à moi, je trouve excellent le support de leur éco-système. Même si je ne joue pas sur PC, je trouve que le Play Anywhere est une excellent chose. C'est totalement en phase avec leur vision autour de Windows 10.
Les mises à jour régulières ne cesse d'améliorer le quotidien et c'est une bonne chose.
La One S c'est super génial !!!

Par contre là où je mettrais un bémol (voir +), ce sont les exclues 2016. Je passe sur Horizon 3 car c'est une méga claque vidéoludique (Même GK en a fait des louanges, c'est dire !) et un Quantum Break excellent mais vraiment trop court et aucune replay value... Recore est une semi déception (techniquement c'est parfois honteux!), mais attendons le contenu qui arrive avant de l'enterrer. Et le solo de Gears 4 ! Les premiers actes sont une purge !!!!!!!! J'ai pas fini le solo (j'en suis à l'acte IV) et peu de chance que je touche le multi...

Enfin, second bemol : quand est-ce qu'on aura droit au Pad Design Lab en France bordel !?

En pour 2017, aucune exclue (à part FM7) ne me fait envie...

Halfdead, fin de transmission ^^
Image
halfdead Z
Elite Member
Elite Member

Gamertag: halfdead Z

Re: Xbox One : Microsoft revient sur l'année 2016

Messagede Dobermann X » 06 Jan 2017, 22:28

Moi j'attend ce putain de Halo Wars 2 !!!!!!!!!!!! Et la projet scorpio a intérêt d'apporter de la nouveauté dans les jeux si c'est juste une console puissante pour lancer des jeux 360 non merci !! :o
Image
Dobermann X
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Dobermann X

Re: PiouPiou !

Messagede o3nomaus » 06 Jan 2017, 22:32

halfdead Z a écrit:Ca reprend une partie de ce que Major Nelson raconte dans la vidéo bilan présente sur le Dashboard de la One. Ils ont l'air content de cette année 2016 et c'est tant mieux.
De mon point de vue à moi, je trouve excellent le support de leur éco-système. Même si je ne joue pas sur PC, je trouve que le Play Anywhere est une excellent chose. C'est totalement en phase avec leur vision autour de Windows 10.
Les mises à jour régulières ne cesse d'améliorer le quotidien et c'est une bonne chose.
La One S c'est super génial !!!

Par contre là où je mettrais un bémol (voir +), ce sont les exclues 2016. Je passe sur Horizon 3 car c'est une méga claque vidéoludique (Même GK en a fait des louanges, c'est dire !) et un Quantum Break excellent mais vraiment trop court et aucune replay value... Recore est une semi déception (techniquement c'est parfois honteux!), mais attendons le contenu qui arrive avant de l'enterrer. Et le solo de Gears 4 ! Les premiers actes sont une purge !!!!!!!! J'ai pas fini le solo (j'en suis à l'acte IV) et peu de chance que je touche le multi...

Enfin, second bemol : quand est-ce qu'on aura droit au Pad Design Lab en France bordel !?

En pour 2017, aucune exclue (à part FM7) ne me fait envie...

Halfdead, fin de transmission ^^

Je ne saurais comparer avec les générations précédentes car ma console avant fut la ps1 :p
Mais un constat depuis que j'ai la one , c'est que les exclues Microsoft elles sortent toujours dans la tranche rentrée scolaire
Image

Janvier: resident evil VII
Février: For honor
Mars: ghost recon, Mass effect, Switch
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID Steam: Nazroft

Messagede Jeff51000 » 07 Jan 2017, 11:04

Forza Horizon 3, mon jeu de l'année!!! Plus j'y joue, plus je suis accroc!

Comme Halfdead, à quand le programme des manettes chez nous???
Même si j'ai la Elite, je suis prêt à payer cher une manette personnalisée dont je me servirais pas. Mais ce serait la classe! Lol 8)
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede MATsolid-snake44 » 07 Jan 2017, 15:31

Dobermann X a écrit:Moi j'attend ce putain de Halo Wars 2 !!!!!!!!!!!! Et la projet scorpio a intérêt d'apporter de la nouveauté dans les jeux si c'est juste une console puissante pour lancer des jeux 360 non merci !! :o

Ben le projet Scorpio, ça devrait s'apparenter à ce qu'est la PS4 Pro vis à vis de la PS4 hein : c'est une console plus puissante pour la 4K & la VR, point barre! A moins que Microsoft nous ai préparé quelques surprises, mais déjà tu n'auras aucune exclusivité, vu que tous les jeux Scorpio sortiront aussi sur XBOX One, donc comme chez Sony, les développeurs ne pourront pas se permettre des excentricités de malades. T'auras des jeux plus nets et plus fluides, basta!

Bon bilan pour Microsoft en 2016 sinon! Plein de bons jeux, plein d'améliorations, du cross-plateforme console/PC, une version slim qui a connu un gros succès, félicitations^^ Perso, je les ai trouvé un poil en retrait par rapport à 2015 en terme de com., plus "sages" et posés disons. Je n'ai pas senti d'effervescence à l'E3 par exemple et certains titres se sont avérés moins tonitruant qu'espéré, même si ça reste de bons jeux. Genre Quantim Break, je n'ai pas du tout accroché, et la campagne solo de Gears 4 est sympa, mais pas délirante!

Pour 2017, je suis curieux de voir ce que proposera la Scorpio et à quel prix aussi, mais ce sont de bons jeux que j'attends surtout et je trouve curieux que MS n'est pas davantage parlé de ses exclusivités à venir. C'est peut-être le signe d'une année un peu plus pauvre qui s'annonce d'ailleurs, je ne sais pas : ils ne parlent que de Halo Wars 2 dans leur bilan, alors que bon...; c'est du Halo mais du Halo RTS quoi, ça ne va pas avoir l'effet d'un opus canonique FPS en terme de ventes je pense. Peut-être que c'est parce que c'est le seul de daté pour le moment aussi... J'espère donc des news de Sea of Thieves, State of Decay 2, Crackdown 3, Cuphead, We Happy Few, & Ashen. Il y a Scalebound aussi qui devrait sortir cette année, non?
MATsolid-snake44
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede halfdead Z » 07 Jan 2017, 19:50

Jeff51000 a écrit:Forza Horizon 3, mon jeu de l'année!!! Plus j'y joue, plus je suis accroc!

Comme Halfdead, à quand le programme des manettes chez nous???
Même si j'ai la Elite, je suis prêt à payer cher une manette personnalisée dont je me servirais pas. Mais ce serait la classe! Lol 8)
Pour FH3 tu m'étonnes !! T'es leader Platinum du classement XMRC toutes les semaines !! :D
Image
halfdead Z
Elite Member
Elite Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Jeff51000 » 08 Jan 2017, 12:12

Normal. J'ai 2 collègues qui se sont pris la One. Du coup, on joue online non stop. 8O
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site