Forum

Killer Instinct : Kilgore arrive et les Ultimate aussi

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Killer Instinct : Kilgore arrive et les Ultimate aussi

Messagede Matfer » 05 Jan 2017, 00:12

Si Killer Instinct ne pèse pas le même poids que certains mastodontes du genre (

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Re: Killer Instinct : Kilgore arrive et les Ultimate aussi

Messagede Nemurenai » 05 Jan 2017, 13:28

Ils peuvent aller se faire voir... Déjà qu'ils ont décidé d'arrêter la production d'une arène par combattant ("ouin ouin ça demande trop de travail oulalaaaa c'est pas comme si on faisait payer 40€ la saison et qu'on l'avait fait pour les deux saisons précédentes..."), sans compter le mode histoire pas du tout homogène (une version pour les persos saison 1, un autre pour les persos saison 2 et quedale pour les persos de la saison 3) ou le mode Shadow Lords emmerdant... :aime: :aime2:
Image
Nemurenai
Active Member
Active Member

Gamertag: Nemuran

Messagede Dobermann X » 05 Jan 2017, 20:05

Heu du coup la definitive edition elle est pas defintive du tout ?

De vrais enculés je l'avoue... Je suis content d'avoir pu me procurer la definitive edition pour 8€ vu comment ça pue l'arnaque !

Le mode shadow lord c'est vrai qu'il est bidon, je m'endors devant, c'est brouillon, vide, mais merde comment ils font pour être content de leur travail ? Ca vaut rien, autant faire un mode histoire pour les persos de la saison 3 tout simplement !

Et comment on va faire ce Ultimate combo ? Il va remplacer l'ultra combo ?
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Careiro » 05 Jan 2017, 20:17

Microsoft ne croit pas à son jeu ou c'est moi ? Quand tu commence à faire payer un personnage à ce prix pour "couvrir" des dépenses, c'est que derrière ce n'est pas jojo ...

C'est fou quand même, il suffirait d'un bon budget avec un nouveau moteur, un vrai mode histoire (MK Style) pour en faire une pointure mais non .. :(
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Real-Spawn » 06 Jan 2017, 12:06

Vous êtes durs.
Bien sûr, cela ne me fait pas du tout plaisir de voir un nouveau personnage vendu à un tel prix. C'est évident.
Cependant, Iron Galaxy a quand même su reprendre le développement du jeu, y ajouter des persos excellents, apporter du plus dans sa formule (et porter le jeu à l'EVO).
Tout n'est pas parfait. Je regrette effectivement le manque de stages de la saison 3. Shadow Lord c'est nul en terme de campagne oui, mais en terme de mécanismes de jeu je trouve ça intéressant. C'est assez bien trouvé sans être non-plus inoubliable (et y'a un petit côté pay to win que je n'apprécie pas).
Oui, le jeu pue le petit budget. MS y est allé tranquillement.
Cependant, on peut gueuler sur Kilgore, mais faut savoir que JAMAIS la saison 3 n'a été vendue avec la promesse de nouveaux personnages inclus. Je ne me sens donc pas floué par des personnes qui auraient pu m'être promis puis finalement retiré pour être vendus au prix fort.
J'avais acheté Shadow Jago. Ma BA en restera là avec KI.
Real-Spawn
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Spawn N8NE
ID PSN: Carnbee

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site