Forum

Mass Effect Andromeda se posera sur Mars

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Mass Effect Andromeda se posera sur Mars

Messagede buckk » 04 Jan 2017, 20:27

BioWare a décidé d'entamer l'année 2017 sur les chapeaux...

:arrow: Lire la suite
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Re: Mass Effect Andromeda se posera sur Mars

Messagede MATsolid-snake44 » 04 Jan 2017, 20:37

Purée... Moi qui ais une PS4, je vais avoir un mois de mars chargé! Dur de choisir entre Horizon, Nier & Mass Effect...
MATsolid-snake44
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Matfer » 04 Jan 2017, 21:19

C'est quand même assez incroyable qu'un jeu d'une telle envergure sorte alors que quasi rien n'a filtré niveau informations, vidéos de gameplay etc. Je me demande si ça ne cache pas quelque chose...
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Johnbobbybrett3 » 05 Jan 2017, 10:21

Matfer a écrit:C'est quand même assez incroyable qu'un jeu d'une telle envergure sorte alors que quasi rien n'a filtré niveau informations, vidéos de gameplay etc. Je me demande si ça ne cache pas quelque chose...

Pas forcement...j'ai lu quelques part que c'était clairement une volonté de l'éditeur d'en révéler très peu.

A mon avis c'est d'ailleurs la meilleur comm' a avoir...

EDIT: Par contre le titre de cette news figure d'hors et déjà parmi mes préférés de l'année! :bravo:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Gattuso » 05 Jan 2017, 11:06

Buckk c'est notre grand sorcier des titres de news :mrgreen:. Celle-là demeurera éternelle : http://xbox-mag.net/2011/02/03/mon-mech ... -soudures/

Bon sinon, va peut-être falloir que je m'y mette à Mass Effect 2&3 avant de me faire spoiler le 4.
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede MATsolid-snake44 » 05 Jan 2017, 14:35

Matfer a écrit:C'est quand même assez incroyable qu'un jeu d'une telle envergure sorte alors que quasi rien n'a filtré niveau informations, vidéos de gameplay etc. Je me demande si ça ne cache pas quelque chose...

Pour une fois qu'on en sait pas trop j'ai envie de dire... On connait déjà la base du scénar, on a vu quelle gueule avait le jeu techniquement et esthétiquement, on a vu des paysages, à quoi ressemblait les combats, c'est surtout l'aspect rôle-play qui reste mystérieux pour le moment.
MATsolid-snake44
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Careiro » 05 Jan 2017, 20:15

Bon par contre c'est quoi l'embouteillage de Mars digne d'une fin d'année ? NiER, Styx, Mass Effect, Ghost Recon Wildlands et normalement South Park et sans parler de la Switch ... Faut espérer des reports parce qu'il y aura forcément de la casse, déjà que c'était bien abusé en fin d'année dernière.

Gattuso a écrit:Buckk c'est notre grand sorcier des titres de news :mrgreen:. Celle-là demeurera éternelle : http://xbox-mag.net/2011/02/03/mon-mech ... -soudures/

Un titre magnifique :ptdr:
Cela dit, Buckk est effectivement un expert dans le genre.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site