Forum

WB. Games Montréal : Suicide Squad serait annulé

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

WB. Games Montréal : Suicide Squad serait annulé

Messagede Careiro » 20 Déc 2016, 10:13

Il y a un an nous avions appris que

:arrow: Lire la suite
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede MATsolid-snake44 » 20 Déc 2016, 15:47

Punaise, cette image : Harley a la techat qui sort presque du pantallon! lol xD

Un peu frileux ce choix de Warner, mettre la nouveauté à la poubelle pour refaire un truc que l'on connaît déjà... Mais bon, ayant bien aimé la licence Arkham, si celui-ci est de la même qualité, ça ne me dérange pas plus que ça. Le truc, c'est que Rocksteady n'est plus aux manettes... J'espère que les dév. feront du bon travail, on a eu de très bons jeux Batman ces dernières années, ça serait con de pondre une daube.

J'ai quelques doutes sur le personnage central aussi, même si je sais qu'il y a eu plusieurs Batman, pour moi le vrai, le seul, l'unique, c'est Bruce Wayne! Remarque, ça me permettra de découvrir un autre personnage, mais un opus centré sur un autre héros, comme Robin, Nightwing, ou Batgirl, ça aurait pu être sympa aussi. Et pourquoi pas un jeu en coop, mais avec Robin & Batman, voir Batgirl? Les possibilités seraient d'autant plus intéressantes.
MATsolid-snake44
Très membré(e)
Très membré(e)

Re: WB. Games Montréal : Suicide Squad serait annulé

Messagede OlivMan » 20 Déc 2016, 16:01

Dommage en effet, ca aurait pu être sympa...
Au passage, j'avais vraiment bien aimé Assault on Arkham (l'anime dont est tiré l'image illustrant cette news).
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OlivMan

Re:

Messagede Careiro » 20 Déc 2016, 19:41

Je confirme qu'il est à voir et c'est bien pour cela que j'en ai profité pour le caser ^^

MATsolid-snake44 a écrit:Le truc, c'est que Rocksteady n'est plus aux manettes... J'espère que les dév. feront du bon travail, on a eu de très bons jeux Batman ces dernières années, ça serait con de pondre une daube.

Arkham Origins était très bon ! Aucun doute de la qualité d'un Arkham avec WB. Games Montréal aux manettes 8)
Sinon j'aurais également préféré un jeu centré sur Nightwing et quitte à placer Damian j'aurais préféré un Duo Nightwing (Batman)/Damian (Robin) mais bon malheureusement je ne suis pas celui qui décide. J'aurais préféré un Origins 2 mais cela dit j'avoue que placer Damian permet de proposer une autre vision du Dark Knight et donc une liberté et une originalité qui devrait être plaisante mais reste à voir si cela se confirme et si le jeu osera proposer un changement digne de ce choix.

Image
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site