Forum

Street Fighter V n'aura jamais de version Xbox One

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Street Fighter V n'aura jamais de version Xbox One

Messagede Careiro » 14 Juin 2015, 08:56

Alors que Rise of the Tomb Raider avait été annoncé exclusif à la Xbox ...

:arrow: Lire la suite
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Mika-117 » 14 Juin 2015, 11:19

"nous sommes en droit de se demander où se trouve la neutralité professionnelle."

Oui je suis totalement d'accord, ça longtemps que je dit que la majorité des sites et des magazines de jeux vidéo ne sont pas objectifs et prennent quasiment tout le temps parti pour Sony.
Sinon pour ma part je n'ai jamais aimé Street Fighter donc ils peuvent se la garder leur exclusivité, je préfère largement que Capcom ai fait Dead Rising 3 sur Xbox One plutôt que SF5.
Mika-117
Welcome
Welcome

Re: Street Fighter V n'aura jamais de version Xbox One

Messagede PSOjedi » 14 Juin 2015, 11:20

Entre les médias qui se sentent obligés de préciser que l’exclusivité est temporaire et que Rise of the Tomb Raider débarquera sur la PS4 en 2016 ou encore les médias qui ne prennent même pas la peine de préciser une certaine exclusivité (même temporaire), nous sommes en droit de se demander où se trouve la neutralité professionnelle.

Moi ça me choque pas ces constantes "attaques" anti Xbox. N'oublions pas que nous sommes dans un pays, la France, qui est assez anti Américains, donc faut pas être étonné de ce genre de critique. De plus, en France, le public jeux vidéo est + Sony ou Nintendo, que Microsoft. Et en Europe, hors Royaume-Uni, c'est également le cas.

Après on peut se demander si Tomb Raider se vendra bien sur les consoles Xbox One et Xbox
360, assez pour être rentable, mais là, avec Street Fighter V, on peut également se poser la question. Moi personnellement je ne suis pas sur que les jeux de bastons 2D ait encore la même côte qu'il y a 15 ans. J'en doute, c'est également un gros parie là de la part de l'éditeur.

J'aime pas les jeux de bastons donc OSEF, mais c'est évidemment cool pour Sony avec une exclue de +
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede willehalm » 14 Juin 2015, 13:03

pour être neutre faut avoir les 2 consoles et juste aimer jouer et profiter du meilleur de chacun. J'ai les deux donc: il y a clairement eu une différence entre les deux annonces d'exclusivité. Chez MS, il y a tt de suite eu un petit flou artistique. Chez Sony, c'était clair. Et je comprends les journalistes qui n'annoncent pas les exclusivités temporaires qui sont juste de la poudre aux yeux.
willehalm
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: swisshagen

Messagede Matfer » 14 Juin 2015, 13:49

Oui enfin, quand tu lis ça :

S'il est un titre qui revient régulièrement dans la bouche des rédacteurs de jeuxvideo.com, c'est bien Rise of the Tomb Raider ! Le premier volet du reboot de la série semble avoir marqué bon nombre d'entre nous, et c'est avec une impatience non dissimulée que nous attendons sa suite sur PC, PS4, Xbox One et Xbox 360.

Prenant place quelques années après les événements de Tomb Raider, ce nouvel opus est encore soigneusement auréolé de mystère, l'équipe de Crystal Dynamics n'ayant jusqu'à présent dévoilé qu'un seul trailer datant de l'E3 dernier, ainsi qu'une poignée de visuels de type concepts arts. On espère donc que cette édition 2015 sera l'occasion d'en découvrir un peu plus, le soft étant tout de même attendu pour la fin de l'année sur les supports concernés.

Les pérégrinations de Lara la conduiront à nouveau dans des régions naturellement hostiles, comme la Sibérie, où le froid devrait représenter une menace constante, tandis que notre héroïne tentera de percer le mystère de la cité perdue de Kitezh. D'autres visuels nous la présentent également dans une tenue plus légère alors qu'elle arpente des environnements à la météo un peu plus clémente. Nul doute que le titre nous fera voyager et que la société secrète Trinity, mentionnée dans les documents du premier volet, viendra s'interposer entre Lara et l'objectif de sa quête.

Venant de la part du site N°1 en France, ça hérisse le poil... Chez nous, on a beau être un site Xbox, on est honnête, on rappelle régulièrement qu'il s'agit d'une exclusivité temporaire. Et on n'hésite pas non plus à relayer les nouvelles qui précisent ce fait. Mais ce que fait JVC là, c'est de la malhonnêteté pure et simple.

Et y'a peut être eu un flou artistique dans le cas de ROTTR (qui a été annoncé au départ sans plateformes de destination rappelons-le, il n'a jamais été prévu sur PS4), que dire de SFV ? Sachant que Capcom a pour habitude de sortir des Super, Ultra, Bidule, Truc versions quelques mois après, beaucoup pensaient : "bon, on attendra la version Super, Ultra, Bidule, Truc pour l'avoir sur Xbox One".
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede DanteX » 14 Juin 2015, 17:01

De toute façon j'ai lâché complet cette série et puis je suis désolé mais Capcom nous prends vraiments pour des pigeons. On verra d'ici quelques temps quand sortira la version Ultra, Super, Méga etc....
Tell me.....Do you bleed? You will....

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: DanteTheKiller0

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site