Forum

Trés gros probléme de compte xbox live !

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Trés gros probléme de compte xbox live !

Messagede EroooZiiaaH » 05 Déc 2011, 06:52

Salut à tous Je sais pas si je poste dans la bonne section mais je pense que celle ci est la mieux, J'ai un gros problème avec mon compte principale de xbox live ( EroooZiiaaH x ) Je suis prestige 2 lvl 80 sur mw3 J'y joué dans l'aprés midi pour passer mon lvl 80 puis mes prestiges et d'un coup j'ai été déconnecté du xbox live et j'ai eut un message qui me disait que des informations liés au xbox live été incorrecte sur mon compte un truk comme ça je me suis reconnecté j'ai joué 2min et le même message on ma dis que ce message apparaissait quand quelqu'un se connecté sur notre compte en même temps que nous je suis alors de suite allé sur le site xboxlive.com pour voir comment changé mon mot de passe c'était assez long et j'ai été déconnecté du site j'ai essayé de me reconnecté mais c'est impossible le mot de passe a été changer je n'ai jamais donner mon mot de passe a qui que ce soit . J'ai appelé le support technique xbox live ou microsoft et il me manqué des informations que je ne me souviens plus pour accéder au compte J'ai passé beaucoup Beaucoup de temps sur ce compte et une carte bleu qui recharge du live tout les mois + 1 abo elite 1ans est dessus. J'ai appelé un pote qui ma dis qu'il venait d'avoir exactement le même problème et que quelqu'un d'autres l'avais appelé pour lui demandé si il savais ce qu'il se passé.

Que dois je faire ? D'autres personnes ont eut se problème récemment ??
EroooZiiaaH
Welcome
Welcome

Re: Trés gros probléme de compte xbox live !

Messagede starced » 15 Déc 2011, 14:30

Il semblerait malheureusement qu'on t'es piraté ton compte live ...
J'ai bien vu que tu avais appelée le SAV, à part cela je en veux pas trop comment faire.
Tu as changé ton pass ?? t tu n'arrives pas à récupérer ton profil avec ton nouveau PASS ??
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede EroooZiiaaH » 16 Déc 2011, 10:25

Non je n'ai pas changé mon pass je me suis fais hacké donc j'ai pas pu .. Mon hacker s'appel " iR aa i Zz eR " et il a une bio bizzare " Speed Hack error 5012056 avec plein de chiffre et de carré et c'est ecris me contacter => Diabl0x9 avec le GT exacte de DX9 c'est assés etrange ..
EroooZiiaaH
Welcome
Welcome

Messagede starced » 19 Déc 2011, 16:02

Vraiment pas de bol,
Si tu ne te rappelle pas des détails de ton compte pour contacter le Service Client XboxLive t'es grillé ... retente qui sait.
Au pire contact le gars ... va savoir, il fait peut être cela pour le FUN ... :x
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Retourner vers Forum Technique