Forum

Jamais deux DVD sans trois pour Rage

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Jamais deux DVD sans trois pour Rage

Messagede Manu » 26 Sep 2011, 12:36

Nous le savions tous, les développeurs l’avaient eux-mêmes confirmé, Rage ne pourrait tenir sur un DVD et c’est la mort dans l’âme que nous nous sommes résiliés à accueillir le jeu sur deux DVD. Finalement, il se pourrait que le jeu soit plus gourmand que ce que nous pensions...

:arrow: Lire la suite
Manu
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: x M4N x

Re: Jamais deux DVD sans trois pour Rage

Messagede LaLiLuLéLo » 26 Sep 2011, 12:39

8Go d'installation nécessaire sur le HDD de la PS3 d’après plusieurs site ... Enfin, 3DVD, dommage mais le jeu doit être vachement bon alors :)
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Vindicator » 26 Sep 2011, 12:44

désinstallez et installez le DVD deux

Achement pratique :bravo:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede mirror84 » 26 Sep 2011, 13:18

c'est pas avec ce genre d'argument que je vais acheter une PS3 en tout cas :D
Image
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Mirror00784

Messagede harnibus67 » 26 Sep 2011, 13:36

Vindicator a écrit:désinstallez et installez le DVD deux

Achement pratique :bravo:

Oui c'est sur lol :o Le support dvd est désormais obsolète en comparaison du blue-ray, mais la version xbox 360 restera mienne pour ce jeu^^
M'a l'air bien sympa l'univers de Rage :)
harnibus67
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Gollum » 26 Sep 2011, 13:58

C'est sûr que ça commence à peser, ces histoires de DVD et je suis d'accord sur le fait que ce format est maintenant, obsolète ( en tous cas pour la capacité des jeux) !

Castlevania...2DVD, Final Fantasy 13...3 DVD, LA Noire...3 DVD, Mass Effect 2....2 DVD, Dead Space 2...2 DVD et j'en oublie sûrement !!!

Ben je sais pas pour vous mai pour ma part, ça me soule de devoir changer de DVD en plein jeu ! J'ai récemment acheté Mass Effect 2 sur PS3 car j'avais revendu ma version Xbox et c'est quand même mieux de n'avoir qu'un seul disque à mettre dans le lecteur !

Bon, vu que j'ai les 2 consoles, le choix est fait...version Ps3 pour ma part, même si je trouve que la manette Xbox 360 est bien meilleure pour les FPS ! Heureusement que vous êtes là pour nous informer de ça car j'étais parti pour acheter la version Xbox 360 !

Mon disque dur est plein et pour être honnête, je préfère un disque plutôt que 3 ! Affaire à suivre quand même sur la qualité du jeu !!!
Image
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Farryss
ID PSN: Farryss

Messagede Zur-en-arrh » 26 Sep 2011, 15:07

En même temps, si le jeux est amputé de certaines parties transformés en DLC ça râle et si le jeux sort sur plusieurs DVD ça râle également, faudra changer de disque de temps en temps, surtout qu'on change pas de disques toutes les 30 sec.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Gollum » 26 Sep 2011, 15:30

ça reste mon avis personnel...c'est interdit de le donner ???? Pas la peine d'être désagréable...!!! Si toi ça ne te dérange pas, tant mieux pour toi, il y en a d'autres que ça dérange, ne t'en déplaise !
Image
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Vindicator » 26 Sep 2011, 15:51

Perso je vais plutôt choisir le "jeu à la demande" Comme j'ai encore de la place ! :P
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zur-en-arrh » 26 Sep 2011, 16:02

Gollum a écrit:ça reste mon avis personnel...c'est interdit de le donner ???? Pas la peine d'être désagréable...!!! Si toi ça ne te dérange pas, tant mieux pour toi, il y en a d'autres que ça dérange, ne t'en déplaise !

Je te répond juste dans le ton avec lequel tu répond à tout le monde des qu'il s'agit de DLC, si tu le trouve si désagréable, profites en pour faire ton autocritique.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Gollum » 26 Sep 2011, 16:12

Je me trompe ou tu en as après moi toi ???? Alors maintenant, si mes commentaires te gavent...fais un régime et baisse d'un ton tu sera gentil !!! Je t'ai pas agressé que je sache...si ????

Maintenant, si c'est personnel, utilise la fonction " Ignorer " et on en parle plus !!! Si on peut plus s'exprimer sans heurter la sensibilité de certains, où va le monde !

Et quand tu dis tout le monde, tu fais allusions à quoi ??? Allez, sur ce....bonne journée à toi aussi !
Dernière édition par Gollum le 26 Sep 2011, 16:53, édité 1 fois.
Image
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Tenzin » 26 Sep 2011, 16:43

Vous avez la RAGE les mecs !!! :wink:
ImageImage
........Ensembles,Nombreux,Differents et Vigilants........
Tenzin
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: tenzin 444
ID PSN: tenzin79

Messagede Gollum » 26 Sep 2011, 16:54

Mais non...c'est juste une petite querelle de récré !!! :lol:
Image
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Messagede fylodindon » 26 Sep 2011, 17:18

Obsolète le DVD ??? Et sur PC, les jeux tournent sur BlueRay peut-être ?

De toute façon, à mon sens c'est le disque optique qui est obsolète, que ça soit le cd, le dvd, le blueray ou le Laser disc. :D
L'avenir il est dans les disques dur petit format, type sdcard, et le dématérialisé... d'autant plus dans le jeu vidéo, où les éditeurs tente de réduire à néant le marché de l'occasion.

Après, pour ce qui est de l'installation des trois dvd, ça ne me pose pas de problème vu que je ne joue quasiment jamais à plus de trois jeux dans une même période... Fifa, le jeu multi du moment et le jeu solo du moment. Donc mon disque dur est régulièrement vidé des jeux terminés/revendus.
fylodindon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Matfer » 26 Sep 2011, 17:23

Et selon certains sites - GK en tête - la version Xbox 360 est plus réussie que son homologue PS3 (du moins, sur les versions preview). Comme quoi le support DVD n'est pas forcément un handicap...
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede madscape » 26 Sep 2011, 17:34

Vu la qualité du pad Ps3, c'est surement pas 3 dvd qui vont me faire changer de console :mrgreen:
madscape
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Gollum » 26 Sep 2011, 17:37

Matfer a écrit:Et selon certains sites - GK en tête - la version Xbox 360 est plus réussie que son homologue PS3 (du moins, sur les versions preview). Comme quoi le support DVD n'est pas forcément un handicap...

je viens de lire ça oui !!! Finalement, je vais plutôt attendre les test avant de faire un choix...! Et si ma foi je dois installer 3 DVD...je ferais avec !
Image
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Messagede jaco » 26 Sep 2011, 18:23

Vous trouvez que c'est une nouvelle, depuis l'année dernière on le sait, le jeu à d'ailleurs été divisé en 3 grandes zones pour que les joueurs (de 360) de soient pas pénaliser à changer et rechanger de dvd et éviter la redondance d'aller retour...
L'éternité c'est long surtout vers la fin
Image
jaco
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: SethChrist

Messagede Zur-en-arrh » 26 Sep 2011, 19:24

Gollum a écrit:Je me trompe ou tu en as après moi toi ???? Alors maintenant, si mes commentaires te gavent...fais un régime et baisse d'un ton tu sera gentil !!! Je t'ai pas agressé que je sache...si ????

Maintenant, si c'est personnel, utilise la fonction " Ignorer " et on en parle plus !!! Si on peut plus s'exprimer sans heurter la sensibilité de certains, où va le monde !

Et quand tu dis tout le monde, tu fais allusions à quoi ??? Allez, sur ce....bonne journée à toi aussi !

Non mais part pas dans la parano, perso je n'utilise pas des tonnes de point d'exclamations et je ne vois pas à quel moment je t'ai agressé. Je répond uniquement de la même façon que tu communique, c'est à dire de façon sèche et sans smiley, donc après si tu trouve que c'est agressif, je t'invite à te relire.

Tu donne ton avis, je donne le miens, pour le coup c'est plutôt toi qui ne laisse pas les gens s'exprimer librement.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Vindicator » 26 Sep 2011, 19:30

Remarquez c'est bien que vous aillez cette discussion dans un topic dont le jeu s'appelle RAGE ! :bravo:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site