Forum

Dante revient faire parler la poudre dans Devil May Cry

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Dante revient faire parler la poudre dans Devil May Cry

Messagede buckk » 16 Aoû 2011, 10:20

Plutôt discret suite à la pluie de critiques qui s'est abattu sur lui et le nouveau character-design de son héros. Devil May Cry revient enfin avec plusieurs médias dont une vidéo de gameplay.

Lire la suite
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Re: Dante revient faire parler la poudre dans Devil May Cry

Messagede Acidplayer » 16 Aoû 2011, 10:35

Et ben c'est bien dommage ! Enfin au moins les adolescents junkie ano-emo auront un héro proche d'eux, de fait y aura quand même des heureux. Mais comment ont-ils pu laisser détruire de cette façon le héro le plus classe du beat them all !? Non décidément je dois être trop vieux maintenant pour arriver à comprendre. Et qu'on vienne pas me dire que l'important c'est le gameplay, ou la réalisation général. Parceque, que ce soit pour DMC, Bayonetta ou Ninja Gaiden, remplacer le personnage principal par une courge, le gameplay sera le même, la réalisation aussi, mais les cut scènes et tout le background déjà pas bien épais en général deviendront juste à gerber, comme ce nouveau Dante.
Acidplayer
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Dobermann X » 16 Aoû 2011, 11:05

Comme ça le jeu porte bien son nom... Devil may cry... Il va pleurer pour le coup...
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Master Chief XM » 16 Aoû 2011, 11:15

Perso j'accroche pas du tout, si c'est pour refaire les même niveaux 2-3 fois comme le 4 non merci :|
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Liquidhardesign » 16 Aoû 2011, 13:41

Le pire c'est qu'ils doivent se donner du mal pour produire des vids de gameplay pour satisfaire les fans. Mais y'a toujours un souci. La caméra est super loin, les décors sont gigantesques avec 4 pélots dedans... Il leur manque un truc à ce studio pour cartonner et on saura bientôt s'ils ont mis la main dessus...
Liquidhardesign
Active Member
Active Member

Gamertag: Liquidashi

Messagede ARCADIA V » 16 Aoû 2011, 14:17

mise a part le relooking complètement raté et absurde de dante (regardé moi cette tête de débile sur la jaquette) c'est surtout le gameplay qui me fait peur venant de Ninja theory ... au vu de leur 2 dernière création ,Heavenly Sword et Enslaved , qui étaient visuellement de très beau jeux mais au gamplay très approximatif ,très assisté , et dénué de sensation ...
Dernière édition par ARCADIA V le 16 Aoû 2011, 21:29, édité 1 fois.
ARCADIA V
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Loup Blanc » 16 Aoû 2011, 19:20

Sur les screenshots, on voit qu'ils ont remodelé les traits du visage quand même. Il fait un peu moins junky je trouve.

Pour le gameplay, bah de ce que je vois ça ressemble à un Devil May Cry non? J'espère juste qu'il en gardera que les bon côtés (bon pour l'instant, c'est mal barré puisque le perso a changé, mais bon...). Moi personnellement, je lui laisse une chance.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Stewolfen » 16 Aoû 2011, 19:42

Etant donné le fait que j'ai adoré DMC4, j'ai de l'espoir pour ce nouveau DMC et j'ai hâte de voir le résultat "made in Ninja Theory".

Image
Image
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Stv » 16 Aoû 2011, 21:05

Je lui laisse une chance aussi, mais il part pas gagnant côté design de "Dante". Le gameplay, je vois pas de souci, du DMC quoi, la palette de coups de Dante s'enrichit via notamment le Snatch de Nero. Attendons le résultat final, il sera toujours temps de l'envoyer au bucher le jour de la sortie.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede -Black- » 19 Aoû 2011, 10:15

J'aime beaucoup le nouveau style.
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Dun4n » 22 Aoû 2011, 15:37

devil May Cry m'avait mis une énorme tarte quand je l'avais acheté l'an dernier : mais quelle MERDE :D Lent, poussif, répétitif au possible, rouillé, grossier etc.. je pensais pas que la série pouvait tomber encore plus bas.

He bien si : changez un des persos les plus classes de tous les temps en guitariste de crab-core méché (http://www.youtube.com/watch?v=5qp1ZZr9 ... re=related pour un exemple de ce genre de groupes :D hahaha), donnez une licence basée sur le gameplay au studio ayant fait deux jeux des plus inintéressants en terme de jouabilité et saupoudrez le tout d'une provok ado et vous obtenez un jeu qui n'a plus aucune gueule.

Après, faut voir manette en main, mais l'esthétique va me faire fuir de plusieurs kilomètre, fan de BTA ou pas. Et puis, j'ai VRAIMENT hâte de voir un beat Them All technique fait par Ninja Theory :bravo:
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede kelanflyter » 22 Aoû 2011, 19:22

Dun4n a écrit:devil May Cry m'avait mis une énorme tarte quand je l'avais acheté l'an dernier : mais quelle MERDE :D Lent, poussif, répétitif au possible, rouillé, grossier etc.. je pensais pas que la série pouvait tomber encore plus bas.

He bien si : changez un des persos les plus classes de tous les temps en guitariste de crab-core méché (http://www.youtube.com/watch?v=5qp1ZZr9 ... re=related pour un exemple de ce genre de groupes :D hahaha), donnez une licence basée sur le gameplay au studio ayant fait deux jeux des plus inintéressants en terme de jouabilité et saupoudrez le tout d'une provok ado et vous obtenez un jeu qui n'a plus aucune gueule.

Après, faut voir manette en main, mais l'esthétique va me faire fuir de plusieurs kilomètre, fan de BTA ou pas. Et puis, j'ai VRAIMENT hâte de voir un beat Them All technique fait par Ninja Theory :bravo:

Je peux pas te laisser dire ca dun.... Autant pour Unslaved le gameplay est super basique.... Autant Heavenly Sword est super bon.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site