Forum

Need Team Black Ops [Xbox 360]

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Need Team Black Ops [Xbox 360]

Messagede DiXiN » 15 Fév 2011, 02:18

Bonjour à tous,
Ça fait maintenant 2j que j'ai commencé le live sur black ops. J'aime beaucoup mais bon c'est un peu ennuyant tout seul, c'est pour ça que je cherche une team fun sans prises de tête et qui accepterait un petit débutant :oops: .
J'ai joué 13h sur 2j, je suis niveau 26 et j'ai un tout pitit ratio de 0.96.
Voilà, en espérant avoir au moins une offre xD.
DiXiN
Welcome
Welcome

Re: Need Team Black Ops [Xbox 360]

Messagede Garciimor' » 15 Fév 2011, 17:19

Moi je joue pas mal au mode Zombie si ca t'interesse ajoute moi 8)
Garciimor'
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: Garciimor78i

Messagede pi-R » 15 Fév 2011, 19:30

Salut à toi !

Tu es actuellement en train de lire un post qui changera complètement ta vie sur Call of Duty Black Ops !
Tu es à la recherche d'une team ? Tu veux passer des bons moments sans te prendre la tête, tout en cherchant la victoire ?

Alors tu es fait pour faire partie de l'Xtrem~Factory !

Voici ce qu'est un joueur de l'XF :

Les joueurs de XF, sont intéressés par le classement obtenu grâce aux matchs classés sans dénigré le fun et le fair-play.

Nous sommes également présent sur BBC2 ( vice champion sur LNP et actuellement présent sur GB et Fraggednation ) et sur Halo Reach.
Nous organisons régulièrement des events sur BO, Reach et BBC2

Alors n'hésite pas! Ne rate pas cette occasion unique, rejoins-nous à cette adresse:
http://xtrem-factory.1s.fr/

Oui oui c'est du copié collé :oops:
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
pi-R
Active Member
Active Member

Gamertag: Oo Pi R Oo

Messagede Bydox » 15 Fév 2011, 22:43

Pi-R, je te rappelle que le racolage est interdit. :non: :mrgreen:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede DiXiN » 16 Fév 2011, 01:21

Garcimor' je veux bien, envois ton GT plz :p.
Pi-R j'ai vu ta proposition d'ailleurs je m'étais inscrit hier sur votre forum mais quand j'ai vu que vous étiez restreint et que vous preniez que les joueurs exceptionnel maintenant, je me suis dit qu'elle chance à un pitit débutant comme moi d'être accepté chez vous lol.
DiXiN
Welcome
Welcome

Messagede Garciimor' » 16 Fév 2011, 16:10

Garciimor78i 8) a bientot !
Garciimor'
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: Garciimor78i

Messagede pi-R » 16 Fév 2011, 19:54

DiXiN a écrit:Pi-R j'ai vu ta proposition d'ailleurs je m'étais inscrit hier sur votre forum mais quand j'ai vu que vous étiez restreint et que vous preniez que les joueurs exceptionnel maintenant, je me suis dit qu'elle chance à un pitit débutant comme moi d'être accepté chez vous lol.

Baaah non, enfin juste sur BBC2 où on juge désormais également sur le niveau, mais si tu veux nous rejoindre sur Black Ops, tu auras juste une période d'essai d'environ 2 semaines où on va juger si t'es bien actif/motivé et si sa colle bien entre nous, et si on correspond au style de team que tu recherches. Voili Voilou :bravo:
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
pi-R
Active Member
Active Member

Messagede Arkgeek » 25 Fév 2011, 20:03

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais je suis sur le xbl depuis pas mal de temps je joue essentielement aux fps de la serie cod.

Dans black ops je suis a 1.47 de ratio et suis prestige 1 et level 30 et des brouettes. Je souhaiterait savoir si je pouvais rejoindre votre team.
PS: je possède micro et clavier.

Merci de me répondre et n'ésitez pas à me critiquer si je fais quelque chose de mal c'est mon premier forum.
Arkgeek
Welcome
Welcome

Messagede geniekill » 26 Fév 2011, 16:08

il faut voir comment tu te débrouille mon gamer c est geniekill tape le et on essaiera de joué ensemble pour voir si tu peut intégré ou pas nous sommes tous au prestige 6 et notre ration et bien superieure au tiens mets sa ne veut rien je t avoue tape mon gamer et avec plaisir je jouerai avec toi !!!
geniekill
Welcome
Welcome

Messagede pi-R » 27 Fév 2011, 20:32

Arkgeek, si tu es toujours libre, tu peux lire mon post plus haut, et posté ta "candidature", tu rentreras en période d'essai où de notre coté, on jugera ton investissement, ta bonne humeur, et de ton coté à l'issue de la période tu nous diras si tu es toujours motivé et si on est une team qui te corresponds .
On joue principalement pour le fun, on est en train d'organiser un tournoi 2vs2 entre gars de la team, et apres les vacances on devrait s'attaquer aux matchs .
tu peux toujours venir faire un tour http://Xtrem-factory.1s.fr
pi-R
Active Member
Active Member

Messagede shakanico » 28 Fév 2011, 08:42

Faut passer un entretien RH pour rentrer dans une team bientôt :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Arkgeek » 05 Mar 2011, 20:01

Ok merci beaucoup pour vos propositions ceci dit je suis au lycée et un peu sérieux concernant mon travail scolaire donc je suis pas souvent sur le live aux alentours de 15 Heures par semaine. Voilà
Arkgeek
Welcome
Welcome

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans