Forum

Connexion 3 manettes filaire en simultanée

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Connexion 3 manettes filaire en simultanée

Messagede danyrabbit » 25 Déc 2010, 13:52

Hello,
Je n'arrive pas à connecter 3 manettes filaire en même temps sur la xbox 360: les trois fonctionnent parfaitement en séparées, deux ensemble c'est ok, mais des que je branche la troisiéme, elle se "synchronise" sur une position déja assignée à la premiére ....rrrrrr...je cherche depuis des heures, et je comprends pas : y-a-t'il un vérouillage qui limite 2 filaires et deux non filaires ? helpppp ..
Merci,
dan
danyrabbit
Welcome
Welcome

Re: Connexion 3 manettes filaire en simultanée

Messagede Johnbobbybrett3 » 26 Déc 2010, 13:54

Euh...du coup la 3eme tu la branche en usb derrière la console? et les 2 autres en façades?

Ca serait pas normale qu'on ne puisse pas brancher 4 manettes en filiaires mais ça doit pas être courant ;-)
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Re: Connexion 3 manettes filaire en simultanée

Messagede Moogourou » 26 Déc 2010, 15:37

J'ai déjà branché plusieurs accessoires (pas des manettes mais des micros avec "fonction manette" et des guitares) et ça marchait plutôt bien, grâce à un hub USB. Le seul soucis est qu'il peut y avoir sous alimentation sur les ports USB et que certains accessoires ne fonctionnement pas du tout. Dans ce cas, il faut aller chercher les ports derrière ou bien alimenter le hub sur une prise de courant (s'il le permet).

Pour ton problème, ça pourrait plutôt ressembler au soucis qu'on a parfois quand on branche/débranche plusieurs manettes. Par exemple
- Allumer la console avec une première manette (filaire ou non) qui va être associée au joueur 1
- Brancher une seconde manette, qui s'associe au joueur 2
- Débrancher la première manette
- Brancher une autre manette qui prendra la place du joueur 1
- Rebrancher la première manette qui a déjà été associée au joueur 1, et là ça bug
Dans ce cas là il faut éteindre et rallumer la manette pour faire tous les branchements dans le bon ordre et ça passe.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Retourner vers Forum Technique